- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Paris
- Détail de l'offre 8231554
- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Paris
- Détail de l'offre 8231554
Directeur Technique H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 8231554
Directeur Technique H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 25 novembre 2024
POSTE : Directeur Technique H/F DESCRIPTION : - Vous êtes issu(e) de formation supérieure Bac +5 - Vous avez une expérience minimale de 10 ans dans une fonction similaire - Vous êtes titulaire d'un diplôme d'ingénieur civil ou construction - Vous êtes bilingue Français/anglais. Vous êtes à l'aise en écrit comme à l'oral en français et en anglais - Anglais niveau C1 - Votre expérience professionnelle a été acquise majoritairement au sein d'une entreprise de promotion immobilière Basé en région Parisienne, le/la Directeur (trice) reporte au Directeur des opérations basé au Luxembourg. Sur les projets dont vous êtes en charge, vous vous occupez de tous les aspects techniques des projets en étroite coordination et coopération avec le développeur responsable du Projet. À ce titre, vous coordonnez et supervisez tout un réseau de contractants/intervenants externes. Votre rôle est très large et se situe au coeur de notre activité et il est de la plus haute importance pour les résultats et la réputation de la Société. Pendant la phase de conception des projets (APS, APD et Permis) : - Consulter les architectes et les bureaux d'études et négocier les contrats y relatifs ; - Suivre et prêter tout son concours à l'établissement et à l'instruction par les autorités compétentes des demandes de permis de bâtir, autorisations d'établissement classé (commodo/incommodo) et autres autorisations nécessaires à la réalisation du projet. - Assurer conjointement avec l'architecte et les bureaux spécialisés, le suivi de l'instruction des différents dossiers d'autorisations administratives (Urbanisme, Environnement, Exploitation, Services Incendies) ; - Guider et orienter les architectes et les bureaux d'études, tout en veillant constamment à l'optimisation du projet et à l'optimisation des surfaces et plus généralement à l'optimisation économique des projets ; - Gérer et contrôler le planning des études ; - Obtenir les résultats les plus optimaux en termes de qualité/budget, - Gérer la procédure d'appel d'offres avec l'entrepreneur général ou les co-contractants. Cette tâche comprend des tâches telles que : L'analyse des offres; L'évaluation des propositions ou des solutions alternatives ; Négociation et finalisation des contrats ; o Pendant la phase de construction, vous suivez de près et gérez le ou les projets dont vous êtes en charge. Cela comprend des tâches telles que : - L'organisation de réunions de chantier hebdomadaires ; - Le suivi en termes de budget, de planification et de qualité ; - La coordination des entreprises, le cas échéant ; - L'évaluation des prix des travaux supplémentaires ; - Le contrôle des architectes et des ingénieurs ; - La mise en place de contacts réguliers/discussions/négociations avec les entreprises ; négociation et finalisation des avenants éventuels ; - Apport et soutien à l'équipe Residential Advisory (pour les projets résidentiels) pour tout ce qui concerne les travaux modificatifs acquéreurs ; - Suivi et discussion avec le client et mise en place d'avenants éventuels pour tout ce qui concerne les travaux modificatifs/supplémentaires relatifs aux projets autres que résidentiels ; - Suivi des opérations de réception provisoire et définitives avec les entreprises ; - Suivi des opérations de levée de réserves. Mutuelle d'entreprise Tickets restaurant Une fonction variée et riche en challenges au sein d'un groupe coté en bourse, en pleine croissance et au rayonnement international ; Un environnement de travail agréable dans une entreprise à taille humaine, bien implantée au Luxembourg, dynamique et entreprenante qui fait la part belle aux idées et à l'autonomie ; Une atmosphère de travail collégiale et bienveillante Bonus discrétionnaire dépendant de l'implication du collaborateur et des résultats de la société. Chèques-repas (10,80 EUR) et une assurance santé. Voiture de fonction (non inclus dans la rémunération). PROFIL : Profil recherché :Vous êtes issu(e) de formation supérieure Bac +5 Vous êtes rigoureux, persévérant, conscient des coûts et bon négociateur ; Vous disposez de bonnes capacités organisationnelles et savez gérer plusieurs tâches /projets en parallèle ; Vous êtes communicatif et entreprenant ; Vous avez l'esprit d'équipe, Vous pensez en termes de solutions et êtes orienté résultats Vous parlez couramment français et pouvez travailler aisément en anglais ; Vous maîtrisez les outils MS Office et les outils informatiq
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
Anderson RH
Cabinet de recrutement de Cadres et Dirigeants
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire de site - H/F
REGIE AUTONOME DES TRANSPORTS PARISIENS - 92 - Paris 12e Arrondissement
Vous aurez la charge de : Réaliser les plans de prévention et les permis feux Décliner la politique et les actions environnementales Gérer les interventions de dépannage sur les sites Piloter les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef d'équipe Instrumentation (H/F)
TIM - 94 - RUNGIS
Notre client, entreprise qui conçoit et développe des solutions de systèmes intelligents et digitales hautement technologiques autour de 3 pôles : Environnement, Performance Globale et Infrastructure...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Travaux/Maintenance Poste Eclairage(H/F)
REGIE AUTONOME DES TRANSPORTS PARISIENS - 75 - PARIS 12
?? Rejoignez-nous en tant que Chargé de travaux Maintenance Postes Eclairage Force (PEF) et câbles !! Au sein de la Business Unit RATP Infrastructures, le service Transformation et Distribution de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef d'Équipe H/F
Atalian Maintenance et Energy - 75 - PARIS 01
POSTE : Chef d'Équipe H/F DESCRIPTION : ATALIAN MAINTENANCE & ENERGY recrute en région parisienne, un Chef d'équipe H/F en CDI au sein de son pôle Itinérance. Rattaché(e) au Responsable de site, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef d'Équipe Maintenance Cycle de Nuit H/F
Talents Industrie - 93 - AULNAY SOUS BOIS
POSTE : Chef d'Équipe Maintenance Cycle de Nuit H/F DESCRIPTION : Sous la responsabilité hiérarchique du Responsable Technique adjoint, vous encadrerez une équipe d'au minimum 3 collaborateurs dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Équipe Maintenance Weekend H/F
Unik and Co - 91 - FLEURY MEROGIS
POSTE : Responsable Équipe Maintenance Weekend H/F DESCRIPTION : Unik&Co recrute pour l'un de ses clients, un acteur majeur dans le secteur de l'agroalimentaire, dans le cadre d'un CDI, un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Coordinateur Maintenance Back Office Mcc H/F
Kicklox - 94 - ORLY
POSTE : Coordinateur Maintenance Back Office Mcc H/F DESCRIPTION : L'offre Secteurs Aéronautique Missions à réaliser Sous la responsabilité du Responsable Production, le MCC BackOffice a pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef d'Équipe Maintenance Industrielle 1 H/F
Fives Groupe - 92 - GENNEVILLIERS
POSTE : Chef d'Équipe Maintenance Industrielle 1 H/F DESCRIPTION : Nous recherchons actuellement un Chef d'équipe maintenance F/H, animé par cette même envie de faire rayonner l'industrie. Et comme...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef d'Équipe Maintenance Industrielle H/F
Job Link - 77 - MOUSSY LE NEUF
POSTE : Chef d'Équipe Maintenance Industrielle H/F DESCRIPTION : Chef(fe) d'Équipe Technicien de Maintenance Industrielle - Rejoignez une équipe dynamique et innovante ! Localisation : Nord de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CDI - Adjoint au Responsable Technique Basé à Issy-Les-Moulineaux H/F
Vinci Facilities Information Technologies Services - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
POSTE : CDI - Adjoint au Responsable Technique Basé à Issy-Les-Moulineaux H/F DESCRIPTION : VINCI Facilities, intégrée à la division VINCI Energies France, a pour mission de gérer tout ou partie des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)