Technicien de Maintenance & Services Généraux - CDI - Temps Plein H/F 78 - VELIZY VILLACOUBLAY
Offre n° 8233800
Technicien de Maintenance & Services Généraux - CDI - Temps Plein H/F
78 - VELIZY VILLACOUBLAY - Localiser avec Mappy
Publié le 25 novembre 2024
POSTE : Technicien de Maintenance & Services Généraux - CDI - Temps Plein H/F DESCRIPTION : CE QUE TU FERAS AU QUOTIDIEN Avec l'appui du Responsable de service Maintenance et services généraux, tu assures la maintenance générale du site afin d'offrir aux clients et collaborateurs un environnement sûr, propre et fonctionnel. - Tu maintiens le magasin en parfait état, en réalisant toutes les opérations de maintenance préventives et correctives nécessaires, ainsi que les services : renouvellement du matériel en fin de vie, amélioration des dépenses d'énergie, proposition d'améliorations techniques des équipements existants, etc. - Tu contribues à créer et tenir le registre des actifs, emplacements, fournisseurs, calendriers de maintenance. - Tu utilises, parmi d'autres outils, le système CAFM (Computer Aided FM) pour consulter et actualiser les opérations d'inspection, tests et maintenance (ITM) menées par les fournisseurs et en interne. Tu enregistres et rapportes les observations, les risques et les incidents. - Tu assistes les prestataires extérieurs dans le cadre de leurs interventions sur site et tu suis les contrats de maintenance. - Tu aides à maîtriser les coûts par un travail effectué de manière sobre, simple et économique. Tu soutiens l'engagement social et environnemental de IKEA. Outre ton salaire de base qui rémunère ton travail, tes compétences et tes responsabilités, tu bénéficieras notamment de : - Une prime de 13ème mois. - Une remise personnelle de 15% sur tes achats chez IKEA. - Une part de rémunération variable liée à la performance économique globale. - La possibilité de prendre un déjeuner sain et varié pour moins de 3€. - Une mutuelle santé offrant des prestations de qualité, dès ton arrivée. - Une prime d'ancienneté (au-delà de 3 ans). - Des congés supplémentaires pour ancienneté (au-delà de 3 ans). PROFIL : QUI TU ES IKEA, leader international de solutions d'aménagement de la maison, poursuit depuis plus de 40 ans son développement en France avec toujours la même vision : « améliorer le quotidien du plus grand nombre ». Animés par notre culture et nos valeurs, nous sommes passionnés par la vie à la maison. Chez IKEA, nous vivons la culture suédoise au quotidien. Et, comme le font les Suédois, nous nous tutoyons tous, peu importe notre poste ou notre unité. C'est pourquoi nous le faisons aussi dès cette annonce et pendant tout le processus de recrutement ! - Tu as une attitude positive et tu es orienté(e) service et solutions. - Tu as d'excellentes aptitudes d'analyse et de résolution des problèmes, y compris en situation de stress, et tu as envie de développer ton leadership et tes connaissances. - Tu sais travailler de manière autonome pour résoudre les problèmes et exécuter des tâches complexes dans le respect des délais et des contraintes de coût. - Tu as une qualification professionnelle (type BTS maintenance) ou une expérience avérée dans la maintenance, de préférence dans un secteur commercial. - Une expérience sur les domaines suivants est appréciée : sprinkler, plomberie, photovoltaïque, intrusion, maintenance ascenseurs, géothermie, CVC. - Tu as une bonne communication, tant orale qu'écrite en français, ainsi que des notions d'anglais, afin de communiquer clairement sur la sécurité en toutes circonstances. Important : Tu as la possibilité de te rendre au magasin en moins de 30 minutes en cas d'astreinte.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de détail de meubles
Entreprise
IKEA
NOTRE EQUIPE AU SEIN DE IKEA La fonction Facility Management soutient les activités clés de IKEA tout au long du cycle de vie des bâtiments et contribue au développement commercial durable par sa recherche de maîtrise des coûts sur le long terme.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire administratif (H/F)
COMPTAGE IMMOBILIER SERVICES ISTA - 91 - MASSY
Sous la responsabilité du coordinateur administratif, vous assurez la gestion et le suivi de nos affaires en collaboration avec les équipes terrain, l'équipe commerciale et notre centre de services...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire des inscriptions - EPN10 (H/F)
CONSERVATOIRE NATIONAL DES ARTS ET METIE - 75 - PARIS 03
Le poste est rattaché au service des inscriptions de l'équipe pédagogique nationale (EPN) - 10. Le service inscription gère l'ensemble des missions relatives à l'inscription de tous les publics de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé.e de gestion admin., vie de réseau et communication (H/F)
75 - PARIS 03
Au sein d'une équipe d'une dizaine de personnes, placée sous la responsabilité de la direction, en coopération étroite avec l'équipe salariée, le.la chargé.e de gestion administrative, vie de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/Assistante travaux (H/F)
INTERTIS - 94 - RUNGIS
GIF EMPLOI, est un acteur du recrutement en intérim et CDI, référent sur les métiers techniques, qui cultive la proximité avec ses candidats, ses clients et les acteurs de la formation pour un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative
POINT S - 93 - DRANCY
connaissance en réparation rapide automobile
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire de la Comission Médicale d'Etablissement (CME) (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE - 75 - PARIS 14
Organisation du travail : Du lundi au vendredi - 1 jour de télétravail par semaine Horaires : 9h00-16h30 DESCRIPTION DE LA DIRECTION - Position dans la structure : La Commission Médicale...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
J.C.L. CONSULTANTS - 75 - PARIS 08
Dans la cadre d'un accroissement de notre activité, nous recherchons un(e) assistant de gestion dont la mission sera de prendre en charge une partie du portefeuille prestataires/clients. Description...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
ABC BATIMENT - 91 - RIS ORANGIS
Au sein d'une entreprise spécialisée dans la maçonnerie gros oeuvre, vous êtes chargé(e) de : - l'accueil téléphonique des clients - la gestion des devis, factures et des appels d'offres. - la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Qualité Export (H/F)
LACTALIS INTERNATIONAL - 94 - CHOISY LE ROI
Créé en 1999, Lactalis International développe fortement les positions du Groupe Lactalis en Asie, en Afrique, aux Dom-Tom et au Moyen-Orient. Avec plus de 350 collaborateurs basés au siège de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé des instances (H/F)
UNIVERSITE PARIS-SACLAY - 91 - Orsay
Mission du service / positionnement hiérarchique : Pôle affaires institutionnelles - rattaché au responsable du pôle affaires institutionnelle. Missions principales de l'agent-e : Contribuer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)