- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Gironde
- Détail de l'offre 8235968
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Gironde
- Détail de l'offre 8235968
Assistant Commercial H/F 33 - CANEJAN
Offre n° 8235968
Assistant Commercial H/F
33 - CANEJAN - Localiser avec Mappy
Publié le 25 novembre 2024
POSTE : Assistant Commercial H/F DESCRIPTION : Quel est notre contexte ? En tant qu'Assistant Commercial H/F, vous rejoignez notre service client SIDER. Vous travaillez en étroite collaboration avec notre force de vente (sédentaire et itinérante) et participez activement au développement et à la fidélisation de nos clients. Quel sera votre quotidien ? Rattaché à Sophie, Responsable Relation Client, vos missions s'orienteront sur deux axes : Assurer la gestion des devis : - Analyser les comportements d'achat des clients pour proposer des solutions adaptées et les fidéliser - Elaborer les devis dans le respect de la politique tarifaire - Négocier avec les fournisseurs dans le cadre d'affaires spécifiques - Être force de proposition et convaincre les clients - Identifier de nouvelles opportunités commerciales - Mettre en place des actions pour renforcer la collaboration des clients existants ou potentiel Traiter les demandes clients : - Analyser, identifier, qualifier les besoins et attentes du client. - Traiter les demandes issues des différents canaux (devis, commandes etc.) dans le respect des engagements. - Assurer la prise en charge des prospects - Assurer le traitement et la résolution des demandes commerciales du client et l'orienter sur les produits correspondants à ses besoins. - Développer et entretenir le contact et le climat de confiance avec le client. - Assurer le suivi commercial et administratif des dossiers dans les outils informatiques Ce que nous vous apportons pour assurer un bon équilibre vie pro/vie perso (sous conditions) : - 32 jours de congés payés (25 + 7 jours ouvrés) - Lundi de pentecôte chômé et payé (Journée de solidarité offerte) - Des jours supplémentaires offerts : ancienneté, déménagement, mariage/pacs - Jusqu'à 2 jours de télétravail par semaine selon le poste - Partenariat Klaxit (favoriser le covoiturage) - Une mutuelle gratuite - Une participation - Prévoyance - Réduction Partenaires - Déjeuner - Une prime de cooptation pour tout collaborateur recruté à la suite de votre recommandation Conditions du contrat : CDI Salaire : À partir de 2100€ brut/mois Temps de travail hebdomadaire : 38h45 contractuelles, réparties du lundi au vendredi Localisation du poste : 29 rue Thomas Edison à Canéjan (33) Poste à pourvoir à partir de : Septembre 2024 Informations complémentaires : Formation et accompagnement de 3 mois minimum sur le poste - activité sédentaire avec casque téléphone et double écran, télétravail possible jusqu'à deux jours par semaine Au sein du Groupe QERYS, chaque candidature est étudiée avec attention, voici notre process de recrutement : - Premier échange téléphonique avec votre recruteur interne dédié à cette campagne de recrutement - Pour mieux vous connaître, réalisation d'un test de personnalité AssessFirst (durée : environ 30 min) - Rencontre avec notre Responsable Service Client & une Cheffe d'équipe Si vous êtes retenu(e), Welcome au sein du Groupe ! Vous bénéficierez d'un parcours d'intégration adapté avec l'accompagnement d'un(e) parrain/marraine. Envie de rejoindre nos équipes ? Postulez maintenant ! PROFIL : Votre candidature retiendra notre attention si : - Vous justifiez d'une première expérience réussie de 2 ans minimum sur un poste similaire (Conseiller Clientèle, Conseiller Commercial, Assistant Commercial). - Vous êtes une personne dynamique, consciencieuse et proactive - Vous êtes en capacité d'absorber un volume d'environ 100 dossiers/jour (appels ou mails) Votre sens du service client, votre fibre commerciale ainsi que votre capacité à être multitâche seront des atouts indéniables dans la réussite de vos missions ! Rejoignez notre équipe Relation Client !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100,00 Euros à 2100,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures pour la plomberie et le chauffage
Entreprise
Sider
Sider, fournisseur de produits du second oeuvre et partenaire du stock des professionnels. - 28 000 références en stock permanent sur les univers plomberie, électricité, serrurerie, quincaillerie, outillage et équipement - 43 000 clients professionnels et collectivités - 100 000m² de stockage sur 2 plateformes logistiques et 7 entrepôts régionaux Sider est une société du Groupe QERYS. Nous rejoindre c'est : - L'assurance d'un Groupe solide...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire commercial / commerciale
ABALONE TT BORDEAUX ACHARD - 33 - BORDEAUX
Abalone TT Achard recherche pour l'un de ses clients un(e) Secrétaire Commerciale. Vos missions seront: Saisir des commandes, - Effectuez les tâches de secrétariat habituelles (téléphone, accueil,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
START PEOPLE - 33 - PESSAC
Rattaché(e) hiérarchiquement au Responsable ADV, le(la) titulaire devra assurer le suivi à distance des clients et de leurs commandes, en collaboration avec les commerciaux et la direction...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO - 33 - Bordeaux
L'agence Adecco Tertiaire recherche pour son client, secteur des médias : un(e) ASSISTANT COMMERCIAL H/F Dans le cadre d'un remplacement maladie, vos missions seront : - Suivi du client une fois...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire (H/F)
33 - BEGLES
Vous travaillez dans une entreprise PME de 8 salariés. Vos missions dans l'entreprise : - accueil physique et téléphonique des clients - traitement des mails (devis, questions liées aux produits,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé(e) Commercial(e) en alternance (H/F)
GROUPE CONSEIL INGENIERIE FORMATION - 33 - BORDEAUX
--- POSTE EN ALTERNANCE EN LIEN AVEC LE CFA GCIF BEGLES --- --- POSTE EN ALTERNANCE EN LIEN AVEC LE CFA GCIF BEGLES --- Dans le cadre d'une formation et d'un contrat d'apprentissage en alternance...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
SARL J.H. TRANSPORT - 33 - STE EULALIE
En lien direct avec le Directeur d'Agence, l'Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) prend en charge et réalise l'ensemble des tâches de gestion administrative du Groupe JH en liaison...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé(e) Commercial(e) en alternance (H/F)
GROUPE CONSEIL INGENIERIE FORMATION - 33 - BORDEAUX
--- POSTE EN ALTERNANCE EN LIEN AVEC LE CFA GCIF BEGLES --- --- POSTE EN ALTERNANCE EN LIEN AVEC LE CFA GCIF BEGLES --- Dans le cadre d'un contrat d'apprentissage en alternance pour le titre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
HAYS TRAVAIL TEMPORAIRE - 33 - BORDEAUX
Notre client, une société de gestion indépendante spécialisée dans l'immobilier, recherche son Assistant commercial en CDI dans le cadre d'une création de poste. Votre mission principale est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire (H/F)
KIWI INTERIM - 33 - CANEJAN
Rejoignez l'entreprise de notre client, spécialisé dans le domaine de la distribution dans le bâtiment, en open-space au sein d'une équipe de 25 personnes dynamiques et enthousiastes, en tant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
CONSEILLER CLIENTELE recouvrement H/F
ADECCO - 33 - CANEJAN
L'agence Adecco Tertiaire de Bruges, recrute pour son client, organisme de crédit : GESTIONNAIRE CONTENTIEUX H/F Votre mission principale sera de gérer et d'animer l'activité des Huissiers...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)