- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Paris
- Détail de l'offre 8237172
- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Paris
- Détail de l'offre 8237172
Chef de Projet Junior Support - Incident Manager H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 8237172
Chef de Projet Junior Support - Incident Manager H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 25 novembre 2024
POSTE : Chef de Projet Junior Support - Incident Manager H/F DESCRIPTION : NEXTON recrute un Chef de projet junior / Support / Incident Manager H/F, en CDI, à Paris ! Ton futur environnement de travail : En tant que Chef de projet junior / Support, tu auras un rôle clé dans la gestion des projets internes tout en assurant le support technique et la gestion des incidents sur nos outils. Ce poste polyvalent te permettra de développer tes compétences en gestion de projet tout en étant au coeur des activités opérationnelles liées à l'outil interne. Tu travailleras en collaboration avec les équipes IT, les utilisateurs internes et les autres parties prenantes pour garantir le bon déroulement des opérations quotidiennes. Tes missions : En tant que Chef de projet junior / Support, tu seras impliqué(e) dans les activités suivantes : Gestion de projet : - Participer à la planification, au suivi et à la coordination de projets internes liés à l'évolution ou à l'optimisation des outils de l'entreprise. - Travailler en collaboration avec les équipes techniques et fonctionnelles pour définir les besoins, les priorités et les livrables. - Suivre les plannings et t'assurer du respect des délais et des budgets, tout en reportant régulièrement sur l'avancement des projets. - Contribuer à la rédaction des documents de spécifications fonctionnelles et techniques en lien avec les projets. Support utilisateur : - Assurer le support de premier niveau pour les utilisateurs internes sur les outils de l'entreprise, en prenant en charge les demandes liées aux problèmes techniques ou fonctionnels. - Analyser et prioriser les incidents remontés, proposer des solutions rapides ou escalader auprès des équipes techniques si nécessaire. - Suivre la résolution des incidents et garantir une communication fluide avec les utilisateurs jusqu'à la clôture du ticket. Gestion des incidents : - Prendre en charge la gestion des incidents majeurs sur les outils internes : identification, analyse, priorisation, et coordination des équipes pour la résolution rapide des problèmes. - Mettre en place un processus de gestion des incidents efficace, garantissant une documentation claire des problèmes rencontrés et des solutions apportées. - Assurer un reporting régulier sur les incidents, les délais de résolution et proposer des actions préventives pour limiter leur récurrence. Pourquoi choisir NEXTON ? Nous te proposons des avantages et des opportunités pour enrichir ton expérience professionnelle et personnelle tout au long de l'année : Des communautés dynamiques pour t'accompagner dans ton parcours. Des Meet Up pour développer tes compétences. Des formations pour te réinventer et progresser. Des événements sportifs et festifs pour t'épanouir. Un forfait mobilité durable pour faciliter ton quotidien et encourager la mobilité douce. Un téléphone de dernière génération pour rester connecté. Prêt à nous rejoindre ? Rencontrons-nous ! NEXTON PROFIL : Tu disposes d'une première expérience (stages ou 1-2 ans) en gestion de projet, support technique ou gestion des incidents, idéalement dans un environnement avec des outils internes. Une connaissance des méthodologies de gestion de projet (Agile, Waterfall) est un plus. Tu as des compétences techniques de base pour comprendre les enjeux fonctionnels des outils, ainsi qu'une capacité à communiquer efficacement avec des équipes techniques et non techniques. Tu es rigoureux(se), organisé(e) et tu sais gérer les priorités tout en assurant une qualité de service constante auprès des utilisateurs. Ta curiosité, ton sens du service et ton esprit d'équipe te permettent d'intervenir efficacement sur différents types de problématiques.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Entreprise
NEXTON
Qui sommes-nous ? Rejoindre NEXTON, c'est intégrer une entreprise où convergent l'esprit d'un cabinet de conseil, la créativité d'une agence et la dynamique d'une ESN ! Grâce à notre expertise, nous accompagnons des clients grands comptes et des pure players tels que SNCF, Orange, et BNP Paribas dans leurs stratégies d'évolution et d'innovation digitale. Fondée en 2011, NEXTON réunit aujourd'hui une équipe de plus de 450 experts spécialisés dans le digital,...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien informatique (F/H)
ELECDAN DISTRIBUTION - 91 - VERRIERES LE BUISSON
Vos différentes missions : - Support technique à la clientèle sur nos produits en français et anglais - Intervention sur site pour intégration des produits - Accompagnement du chef de projet au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (H/F)
RIS - 94 - SUCY EN BRIE
Nous recherchons pour l'un de nos clients spécialisé en plomberie un assistant confirmé H/F : Vos principales missions : Travaux de secrétariat, Rédaction de comptes-rendus de réunion. Prise de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien d'exploitation de parc audiovisuel H/F (H/F)
UNIVERSITE PARIS-SACLAY - 91 - Orsay
Mission du service / positionnement hiérarchique : La mission principale de la cellule audiovisuelle de l'UFR de Pharmacie est de mettre en œuvre la transformation pédagogique en lien avec la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne informatique (H/F)
SIM FECAMP - 75 - Paris
Traitement des problèmes courants rapidement et efficacement. Aide et assistance aux utilisateurs avec résolution des problèmes (impression, partage d'écrans et problèmes réseaux) Dépannage de base,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
COGITANDA (H/F)
CPME PARIS ILE DE FRANCE - 75 - Paris (Dept.)
COGITANDA Groupe recherche un(e) Gestionnaire de Crise Assurance (M/F/N) Vos activités : - Membre de notre unité internationale de lutte contre les attaques de ransomware, vous serez le premier à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien informatique (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 95 - Cergy
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : - Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien informatique N2 H/F (H/F)
RESEAU TALENTS - 75 - Paris 8e Arrondissement
L'entreprise qui recrute Envie de rejoindre un cabinet d'avocats de prestige ? C'est par là ! Les avocats, présents sur six continents, apportent des solutions juridiques pour ses clients et les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Fonctionnel IT / WEB (H/F)
PROFIL SEARCH - 92 - Courbevoie
En tant que TECHNICIEN FONCTIONNEL IT / WEB (F/H) et sous la responsabilité du Responsable IT. Vos missions seront : Support Technique de Niveau 1 : Répondre aux demandes de support technique des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Hotline (H/F)
REFEA - 92 - Boulogne-Billancourt
Pour une PME à taille humaine spécialisée dans la gestion des services informatiques depuis plus de 30 ans, nous recherchons pour accompagner sa croissance un TECHNICIEN HOTLINE (F/H). Rattaché au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien datacenter débutant (H/F)
CONSTELLATION - 91 - CHAMPLAN
Rattaché au Responsable de site, en tant que Technicien Datacenter vos missions consisteront notamment à : - Installer le matériel et les équipements dans les salles du data center - Réaliser le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)