Technicien Helpdesk Informatique H/F 35 - CHANTEPIE
Offre n° 8237273
Technicien Helpdesk Informatique H/F
35 - CHANTEPIE - Localiser avec Mappy
Publié le 25 novembre 2024
POSTE : Technicien Helpdesk Informatique H/F DESCRIPTION : Filiale d'Actual Group, 5ème acteur majeur sur le marché du travail français, Up Skills se positionne en tant que cabinet de recrutement spécialisé dans l'identification et la sélection de profils cadres, experts et managers de transition. Forts de nos 20 années d'expérience dans ce domaine, notre expertise s'étend sur le CDI, le CDD et l'Intérim qualifié. Avec 14 bureaux implantés à travers la France et une équipe de 110 consultants, nous accompagnons nos clients dans leurs projets de recrutement, offrant un soutien spécialisé dans 8 domaines métiers : IT, Ingénierie, Comptabilité/Finance, Fonctions Support, RH/Juridique, Commerce/Marketing, Immobilier/Construction, et Tourisme. Up Skills Nantes recherche pour son client, société de service informatique, un Technicien helpdesk informatique H/F pour une mission d'intérim de 3 mois (renouvelable sur de la longue durée) sur Chantepie (35). Date de démarrage : dès que possible Rémunération : 25 kEUR brut annuel Horaires : 6 jours sur 7 -. Créneaux horaires possibles : 08h00-19h00/ 08h-16H15/ 19h-08H / 10h45-19h. heures de nuit possible mais non obligatoires. 35h/semaine Avantages : tickets restaurant (part patronale de 5,40 EUR net), 1 jour de télétravail par semaine Vos missions principales seront les suivantes : - Support utilisateur N1-N2 - Prendre en charge les sollicitations des utilisateurs - Rédiger les tickets d'incidents sur l'outil ITSM - Suivi et résolution des tickets - Accompagner, aider et guider à distance les utilisateurs - Activités de nuit : gestion des demandes / 10 tickets par nuit / supervision Incidents : 60% ticket environnement bureautique / 25% applicatif / reste en réseaux. Environnement : Full Wifi / messagerie 0365 / application métiers / Logiciel TEOS (expédition) / matériel et téléphonie. Tickets restaurant et télétravail PROFIL : Profil recherché : - Bac et Bac +2 informatique - Expérience significative en helpdesk (expérience en alternance acceptée) - Connaissances de fonctions de bases sur le réseau et l'IT - Capacité d'analyse des incidents - Rigueur, organisation et autonomie - Très bonne communication et sens du service client - Bonnes compétences rédactionnelles Si vous vous reconnaissez dans ce profil ou projet, alors postulez dès maintenant ! Si ce poste ne correspond pas totalement à votre profil, mais que vous vous reconnaissez dans ce type d'offre ou d'environnement, n'hésitez pas néanmoins à nous transmettre votre candidature.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 25000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Up Skills Cadres et Experts
Notre client est un groupe européen, qui met en oeuvre la transformation digitale des entreprises et des organisations publiques en plaçant les utilisateurs finaux au coeur de chaque projet. Première Entreprise Générale du Digital en Europe, notre client conçoit, finance et facilite la transformation digitale des grandes entreprises et des organisations publiques.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien Support Informatique (H/F)
ARTEMYS - 35 - Rennes
Date de démarrage : Immédiate (bien-entendu, on vous attend si vous avez un préavis ). Télétravail : 1j/semaine L'IT chez ARTEMYS NORMANDIE combine la technologie et l'humain ! Nous sommes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Informatique (h/f)
ADECCO - 35 - Noyal-sur-Vilaine
Akkodis Talent est la marque du Groupe Adecco spécialisée dans le recrutement (intérim - CDD - CDI) de profils IT, Ingénierie et Scientifique. Nous recrutons en Intérim pour notre client à Noyal Sur...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 35 - CESSON SEVIGNE
Comment pourriez-vous transformer l'expérience utilisateur en tant que Technicien help desk (F/H) ? 6 postes à pourvoir Au sein de notre Centre de Service, vous traiterez les demandes utilisateurs et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien helpdesk bilingue anglais (H/F)
MANPOWER - 35 - Rennes
Envie de rejoindre un Centre de services IT installé aux portes de Rennes en tant que Technicien Help Desk bilingue anglais en CDI ? Vous aimez la relation clients/utilisateurs et vous parlez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien(ne) support N1 Junior (H/F)
ARCESI OCCITANIE 44 - 35 - Rennes
Vous êtes sociable, à l'écoute. Rejoignez-nous ! Nous recherchons un(e) technicien(ne) support N1 Web Junior Intégré(e) au sein d'une équipe, vous êtes chargé(e) d'analyser et de résoudre les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support aux utilisateurs (H/F)
Experis France - 35 - RENNES
Technicien support aux utilisateurs (H/F) - Rennes Nous recherchons un Technicien support aux utilisateurs (H/F) pour l'un de nos clients basé à Rennes. YOUR DAILY LIFE * Assurer le support aux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien - Technicienne de Maintenance Biomasse H/F
ENGIE - 35 - NOYAL CHATILLON SUR SEICHE
POSTE : Technicien - Technicienne de Maintenance Biomasse H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de notre Direction Industrie Centre Ouest nous recrutons, à Antrain (35) une / un Technicien...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Support Informatique (h/f)
Akkodis - 35 - RENNES
Votre mission Akkodis Talent*, le spécialiste de l'intérim et du recrutement dans les domaines de l'IT et de l'ingénierie recrute pour son client basé à Chantepie un technicien informatique support...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Helpdesk N1 - Opérateur Technique H/F
Talents Handicap - 35 - RENNES
POSTE : Technicien Helpdesk N1 - Opérateur Technique H/F DESCRIPTION : Description de l'entreprise Le Groupement Les Mousquetaires, ce sont 7 enseignes de la grande distribution portées haut et...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Support Applicatif H/F
Samsic RH - 35 - CESSON SEVIGNE
POSTE : Technicien Support Applicatif H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de son développement, SAMSIC RH recrute un(e) Technicien(ne) support applicatif pour intégrer notre équipe basée au siège à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)