Administrateur Poste de Travail H/F 59 - LILLE
Offre n° 8238453
Administrateur Poste de Travail H/F
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 25 novembre 2024
POSTE : Administrateur Poste de Travail H/F DESCRIPTION : Nous vous invitons à relever de nouveaux challenges et à évoluer sur des projets d'expertise et d'innovation en prenant part à l'aventure Econocom. A travers sa marque Workplace Infra Innovation, le groupe Econocom s'affirme comme la première entreprise du digital en Europe, la 7ème ESN de France et le leader de l'infogérance Workplace depuis 4 années. Au sein de l'activité Services en région Nord Normandie, nous accompagnons plus de 40 clients grands comptes et institutions publiques dans tout secteur d'activité dans la transformation de leur système d'information, à travers la mise à disposition de moyens humains et techniques. Ce qui vous attend : Au sein d'un groupe international leader de l'agroalimentaire, vous rejoignez l'équipe Digital Workplace. En tant qu'Administrateur poste de travail, vous intégrerez une équipe de passionnés travaillant en collaboration au jour le jour pour pour améliorer l'expérience de ses clients et serez en charge de l'implémentation de solutions sur l'ensemble du parc. Vos responsabilités : - Gestion des incidents N3 Workstation (postes de travail, touch panel, flasheurs, imprimantes) - Gestion des stratégies de groupes, sécurité et déploiements - Rédaction de procédures N1/N2/N3 - Déploiement de solution sur l'ensemble du parc (Bitlocker) - Création de divers packages (Intune) - Gestion des licences : O365/Intune Device / Windows entreprise - Mise en place des configurations de sécurité : CIS/Windows hello for business - Administration des solutions (antivirus, vpn, landesk endpoint) sur le parc existant et en cours de migration - Gestion et implémentation des divers masters pour tous types d'équipements L'environnement technique : O365, Poste de Travail, Administration SCCM, Intune, Landesk (formations à prévoir). Ce que nous vous proposons : Valeurs : en plus de nos 3 fondamentaux que sont l'audace, la bonne foi et la réactivité, nous garantissons un management à l'écoute et de proximité, ainsi qu'une ambiance familiale Contrat : CDI, avec un démarrage selon vos disponibilités (nous acceptons les préavis) Localisation : Lille (59) : 3 jours chez le client et 2 jours de télétravail Package rémunération & avantages : · Le salaire : rémunération annuelle brute selon profil et compétences · Les basiques : mutuelle familiale et prévoyance, titres restaurant, remboursement transport en commun à 50%, avantages du CSE (culture, voyage, chèque vacances, et cadeaux), RTT (jusqu'à 12 par an), plan d'épargne, prime de participation · Nos plus : forfait mobilité douce & Green (vélo/trottinette et covoiturage), prime de cooptation de 1000 € brut, e-shop de matériel informatique à des prix préférentiels (smartphone, tablette, etc.) · Votre carrière : plan de carrière, dispositifs de formation techniques & fonctionnels, passage de certifications, accès illimité à Microsoft Learn · La qualité de vie au travail : télétravail avec indemnité, événements festifs et collaboratifs, accompagnement handicap et santé au travail, engagements RSE PROFIL : · Qualification : un diplôme d'une formation supérieure en informatique est requis (Bac +5 minimum) · Expérience : vous justifiez d'une expérience réussie dans l'ingénierie poste de travail. · Technical skills : Animation de communautés d'experts, Connaissance des infrastructures on-premise et cloud, mise en exploitation et production, supervision et administration de système, déploiement de solution et gestion de la sécurité de l'information · Soft skills : Vous êtes doté d'une adaptabilité et d'une agilité remarquables, d'une capacité rédactionnelle affirmée, ainsi que d'une écoute attentive. Vous démontrez une qualité d'organisation exemplaire et une gestion des priorités efficace. Ce qui va suivre : 1. Postulez sur notre site Carrière Econocom ou via l'un de nos partenaires 2. Si votre profil est en adéquation avec le poste, vous rencontrez Charlotte ANTOINE en premier rendez-vous 3. Si votre profil la séduit, vous rencontrez ensuite votre futur manager accompagné d'un responsable technique sur un second rendez-vous Nous mettons un point d'honneur à donner suite à toutes les candidatures. Et qui sait, si ce poste-ci n'est pas le vôtre, il en sera peut-être différemment pour le suivant ! Votre chargé de recrutement : Charlotte ANTOINE Le groupe Econocom s'engage à promouvoir la diversité. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Ref : 3l0ytrcd
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 45000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Gestion d'installations informatiques
Entreprise
Econocom
Première Entreprise Générale du Digital en Europe (EGD), le groupe Econocom conçoit, finance et facilite la transformation digitale des entreprises et des organisations publiques. Rejoindre Econocom, c'est rejoindre un groupe international de 8 750 collaborateurs, avec un CA de 2,7 milliards d'Euros, qui couvre l'ensemble de la chaîne des métiers du numérique : des équipements, aux services et jusqu'au financement. C'est autant de possibilités d'évolution ! C'...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Apprenti administrateur support (H/F)
JEHANN - 59 - LILLE
France Travail et Dawan s'associent pour la mise en place d'une POE Administrateur support. Les candidats recrutés pour la POE intègreront ensuite le poste d'Administrateur d'infrastructures...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Administrateur systèmes et réseaux
LYNX RH SERVICES - 59 - Villeneuve-d'Ascq
?? Rejoignez une équipe innovante au coeur de Villeneuve d'Ascq ! Vous êtes passionné par les technologies de l'information et souhaitez jouer un rôle clé dans la gestion et la sécurisation des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de bureau (H/F)
RIGHT WAY - 59 - Lille
Un chef de bureau (H/F) est requis pour un bureau d'entreprise. Travail en présentiel. Exigences: bonnes pratiques professionnelles sur PC package MS Office ; vos qualités : sens de l'organisation; ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur SI industriels (H/F)
YODEA RH CONSEIL - 59 - Lille
YODEA est un Cabinet de Recrutement spécialisé dans les métiers des Techniciens et Cadres pour l'industrie. Nous accompagnons les directions des Ressources Humaines des sociétés industrielles et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur systèmes Microsoft H/F (H/F)
ABIL RESSOURCES - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Nous cherchons pour un de nos partenaires un Administrateur systèmes dans le secteur Banque / Assurance basé à Villeneuve d'Ascq (59). Dans ce contexte, vous travaillerez en étroite collaboration...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur de base de données (H/F)
59 - VILLENEUVE D ASCQ
Description du poste : Votre agence Temporis Experts et Cadres Roubaix recrute 1 assistant.e paramétrage base de données H/F à Villeneuve d'Ascq. Il s'agit d'un contrat en intérim sur le long terme,...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Administrateur Système et Réseaux Informatique H/F
MyConnectt - 59 - LILLE
POSTE : Administrateur Système et Réseaux Informatique H/F DESCRIPTION : - Maintenir le bon fonctionnement du réseau informatique de l'entreprise - Maîtriser les divers systèmes d'exploitation qui...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
DBA Oracle Sénior Managed Services H/F
Constellation - 59 - MARCQ EN BAROEUL
POSTE : DBA Oracle Sénior Managed Services H/F DESCRIPTION : Au sein de nos services managés Data et Cloud mutualisés, vous aurez la responsabilité de mener à bien les missions suivantes : -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance Administrateur d'Infrastructures Sécurisées H/F
Wild Code School - 62 - BETHUNE
POSTE : Alternance Administrateur d'Infrastructures Sécurisées H/F DESCRIPTION : La Wild Code School, l'école des métiers de la tech, recherche pour l'une de ses entreprises partenaires, implantées...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Supervision Robotique H/F
Exotec - 59 - LILLE
POSTE : Technicien Supervision Robotique H/F DESCRIPTION : La révolution robotique portée par Exotec ne fait que commencer, vous en êtes ? Responsabilités Au sein de notre service Control Center...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)