Chef de Projet CRM D365 Senior H/F 93 - ST OUEN SUR SEINE
Offre n° 8239155
Chef de Projet CRM D365 Senior H/F
93 - ST OUEN SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 décembre 2024
POSTE : Chef de Projet CRM D365 Senior H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de l'accélération du développement de ces activités, nous recrutons un Chef de projet CRM D365 Vous aurez en charge l'organisation et le suivi des travaux affectés aux différentes équipes et notamment : - La rédaction de proposition commerciale - La validation des cahiers des charges - La rédaction des spécifications fonctionnelles - La gestion de l'ensemble des phases projet (tout en étant garant de la qualité et du coût dans le respect des échéances fixées) - Le recueil des besoins - Les relations avec la MOE, le responsable de domaine et les Métiers, afin de veiller à la bonne réalisation - La phase de déploiement et d'exploitation des applications Vous devrez : - Animer et organiser l'intervention de l'équipe projet - Gérer la relation client - Participer à la rédaction des spécifications - Coordonner et participer à la recette - Définir et suivre le planning - Suivre les charges (consommé / prévisions) - Gérer des budgets projet - Assurer le reporting auprès du management - Contribuer avec les autres chefs de projets à l'amélioration continue des pratiques de pilotage Nous vous proposons : - Un accord de télétravail pour plus de flexibilité - Intégrer un centre d'expertise qui adresse à la fois les processus CRM et ERP avec les solutions Microsoft - Mener les avant-ventes et les projets - Devenir garant du pool d'expertise CRM au sein de la Practice - Travailler dans des environnements riches et complexes, francophone et internationaux - Assurer la formation des collaborateurs par votre expertise - Intégrer un collectif d'experts CRM partageant des valeurs de solidarité et d'excellence, dans un esprit bienveillant Vos avantages : 27 jours de congés payés + 10 RTT Tickets restaurant : D'une valeur de 9€ (Prise en charge à 60% par Inetum) Suivi de carrière individualisé : avec votre manager, leader technique ou chef de projet en proximité tout au long de l'année en plus des entretiens annuels et professionnels. Parcours d'intégration unique et personnalisé : Accompagnement, référent, rencontre avec les équipes pour vous familiariser avec les valeurs du groupe. Les petits + Inetum : Un accord télétravail flexible : Jusqu'à 3 jours/semaine en fonction de notre client Une prise en charge à 70% des frais de transport en commun dans le cadre de vos déplacements professionnels Politique de formation avantageuse : Formations et Certifications techniques, fonctionnelles, testing, méthodologie et gestion de projet, développement personnel) Des animations d'agence régulière avec les équipes Inetum : Soirées jeux, Afterworks, activité teambuilding L'opportunité de transmettre votre savoir en tant qu'expert : Animation de Techlunch, participation à des meetup techniques, prise de parole sur des conférences, dans des écoles ou sur des événements. Notre processus de recrutement : Un entretien avec une chargée de recrutement. Un entretien avec le directeur de projet/ Commercial Un retour rapide à la suite de nos échanges Démarrage de la mission le plus tôt possible Vous vous reconnaissez dans cette description ? Alors, n'hésitez plus et rejoignez-nous ! PROFIL : Issu(e) d'une formation supérieure, vous bénéficiez de 3/5 ans d'expérience minimum en gestion de projet CRM Dynamics 365 Compétences techniques souhaitées : - Vous connaissez au moins l'un de ces outils : CRM dynamics 365 DEVOPS Azure - Vous avez une bonne connaissance des méthodologies cycle en V et agiles - Vous avez une bonne culture digitale Qualités professionnelles attendues : - Capacité d'organisation, rigueur et autonomie - Vous êtes doté d'une forte flexibilité et savez être force de proposition - Vous êtes doté d'un excellent relationnel, de leadership - Vous savez être à l'écoute et êtes empathique - Vous maîtrisez l'anglais POURQUOI NOUS REJOINDRE ? Nos recrutements s'inscrivent dans une stratégie de long terme et nos pratiques RH favorisent l'évolution de carrière au travers de missions riches, variées et sur les domaines porteurs de la transformation digitale Rejoindre Inetum vous permettra donc de travailler sur des projets d'envergure, au sein d'une équipe dynamique qui place l'humain au coeur des priorités, tout en enrichissant de façon continue vos compétences et votre savoir-vivre.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
Inetum
Inetum est un leader européen des services numériques. Pour les entreprises, les acteurs publics et la société dans son ensemble, les 28 000 consultants et spécialistes du groupe visent chaque jour l'impact digital : des solutions qui contribuent à la performance, à l'innovation et au bien commun. Présent dans 19 pays au plus près des territoires, et avec ses grands partenaires éditeurs de logiciels, Inetum répond aux enjeux de la transformation digitale avec proximité...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
CDI Chargé(e) de Relation Client E-Commerce H/F
75 - PARIS 03
NEDGIS EST UNE START-UP E-COMMERCE SPÉCIALISTE DE LA DÉCORATION D'INTÉRIEUR, ET PLUS PARTICULIÈREMENT DES LUMINAIRES. Lancé en 2015 par deux passionnées de décoration et férues du web, Nedgis...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle CDD H/F
Groupe GPE (Générale Pour l'Enfant) - 93 - MONTREUIL
POSTE : Chargé de Clientèle CDD H/F DESCRIPTION : Missions : Rattaché au Responsable Service Clients, vous garantissez la qualité du service afin de satisfaire nos clients pour nos enseignes. À ce...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Particulier H/F
Page Personnel - 75 - PARIS 01
POSTE : Chargé de Clientèle Particulier H/F DESCRIPTION : Vos missions : * Accueil téléphonique des clients et prospects tout en gérant les flux d'attente téléphonique, * Traitement des demandes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Service Client et Distribution H/F
Amalo Recrutement - 95 - ARGENTEUIL
POSTE : Responsable Service Client et Distribution H/F DESCRIPTION : Vous êtes un manager aguerri dont la sensibilité client n'est plus à prouver ? Vous recherchez un poste où vous pourrez allier...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Service Clients H/F
Jobberry - Supply Chain - 77 - ROISSY EN BRIE
POSTE : Gestionnaire Service Clients H/F DESCRIPTION : Acteur de la démarche d'amélioration continue et de l'application des process qualité, vous gérez les relations avec les clients et vous assurez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance Customer Success Manager - Boulogne-Billancourt (H/F)
ISCOD - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son partenaire, l'une des agences françaises leader dans l'optimisation de la visibilité digitale des TPE-PME.,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Fidélisation et Rétention H/F
LHH Recruitment Solutions - 75 - PARIS 01
POSTE : Responsable Fidélisation et Rétention H/F DESCRIPTION : Vos missions : - Analyse et segmentation client : Exploiter les données, en collaboration avec l'équipe BI, pour segmenter la base...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
95 - ARGENTEUIL
Description du poste : Au sein de l'équipe supply chain vous aurez la charge de faire pivoter l'équipe ADV vers une plus grande orientation service client. A ce titre, vos missions sont les suivantes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Coordinateur service clients F/H - LABOGENA (H/F)
LABOGENA - 91 - PALAISEAU
Rataché(e) à la Responsable de la Relation Clients, vous interviendrez sur des tâches essentielles de gestion et administration des ventes clients notamment : Suivi précis de l'avancement des...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Manager Service Clients H/F
Bricoman - 77 - VILLEPARISIS
POSTE : Manager Service Clients H/F DESCRIPTION : Le quotidien qu'on te propose Membre du comité de direction magasin, tu portes la stratégie Bricoman auprès de ton équipe et de celle du magasin. -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)