- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 8239283
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 8239283
Gérants d'Immeubles - Paris CDD H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 8239283
Gérants d'Immeubles - Paris CDD H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 décembre 2024
POSTE : Gérants d'Immeubles - Paris CDD H/F DESCRIPTION : Sous la responsabilité du Chef d'agence, le Gérant encadre l'équipe de gardiens affectés sur son patrimoine de gérance. Responsable de son budget, il optimise, en lien avec son équipe et en collaboration avec les CGL, la qualité de service et l'entretien des immeubles dont il a la charge. Missions : Gestion et entretien du patrimoine - Veiller à la qualité et à la sécurité du patrimoine dont il a la responsabilité et prendre toutes les mesures conservatoires le cas échéant sur celui-ci - Organiser la visite de courtoisie, la visite préalable des logements, les états des lieux d'entrée et/ou de sortie en collaboration avec le chargé de gestion locative - Commander et suivre les travaux d'entretien, de remise en état sur l'ensemble de son patrimoine. Réceptionner les travaux de remise en état des logements. Contrôler et valider la bonne exécution et la qualité des interventions. Management / Ressources Humaines / Organisation - Animer, diriger et organiser l'équipe de gardiens. Superviser avec les ARH leur gestion administrative et en particulier, organiser, valider les demandes d'absence. S'assurer du bon déroulement des dispositifs de formation suivis par les gardiens. - Décliner les objectifs de l'établissement sur son secteur. Suivi d'activité / Gestion budgétaire - Suivre et analyser les indicateurs et les tableaux de bord relatifs à l'activité. Concertation locative / Partenariat - Représenter Paris Habitat auprès des associations de locataires et des partenaires Contrôler les charges récupérables des groupes et assurer la cohérence de leur régularisation notamment en matière de consommation d'eau. - Veiller à la qualité des relations avec les acteurs et partenaires présents ou intervenants sur son secteur. PROFIL : Bac +3 dans les domaines de la gestion immobilière, du bâtiment, de la maintenance ou niveau équivalent acquis par expérience. Une expérience significative en matière de gestion de proximité serait souhaitée. - Maîtriser les techniques du bâtiment et la réglementation. - Savoir manager une équipe. - Savoir prendre des décisions de manière autonome. - Établir et entretenir des relations avec des interlocuteurs variés.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Location de logements
Entreprise
Paris Habitat
Paris Habitat, acteur majeur du logement social à Paris (125 000 logements à Paris et en petite couronne / 2900 collaborateurs), recrute et accompagne des professionnels du logement social dans les métiers de la proximité, des fonctions supports, de la maîtrise d'ouvrage mais aussi du social. Coordination d'équipes, relation avec les locataires, gestion de patrimoine, optimisation de la qualité de service, maintenance des équipementsautant de savoir-faire indispensables pour construi...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) de Gestion Locative (H/F)
CENTURY 21 Chaumont-Laumière - 75 - PARIS 19
Mission Vous accueillez les clients du service (physiquement, au téléphone et par e-mail) et répondez à leurs demandes dans le respect de la qualité de service CENTURY 21. Vous êtes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Manager des espaces de travail (H/F)
CBRE GWS FRANCE SAS - 92 - COURBEVOIE
Dans la poursuite de son développement, CBRE GWS France recrute en CDI, un Manager des espaces de travail H/F, qui interviendra pour le compte d'un de ses clients, Leader mondial dans le domaine des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire charges locatives (H/F)
ERIGERE - 92 - CLICHY
Sous la responsabilité du Responsable facturation et copropriétés, vous mettez en œuvre la politique des charges de la Société au travers de la définition des provisions et de la refacturation des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de développement immobilier (H/F)
ERIGERE - 92 - CLICHY
ERIGERE filiale du Groupe Action Logement, est une entreprise agile, qui contribue significativement à la production de logements en Ile-de-France. ERIGERE possède un patrimoine de près de 17 000...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) copropriété/Direction (H/F)
LABORD CONSULTANTS (CR) - 75 - Paris 12e Arrondissement
Description du poste : En tant que véritable bras droit du dirigeant, vous serez chargé(e) de la gestion administrative d'un portefeuille de 40 immeubles représentant 1 600 lots. Vous jouerez un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Technique (H/F)
MANAGERS&ENTREPRISES GROUPE TERTIALIS - - 92 - Issy-les-Moulineaux
Depuis plus de 10 ans, TERTIALIS partage son expertise en recrutement auprès de ses clients et candidats. Spécialisé dans le recrutement de profils cadres ou non cadres en intérim, CDD ou CDI, nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire habitat (H/F)
ASSOCIATION RELAIS ACCUEIL - 75 - PARIS 13
Relais Accueil est située dans le 13e arrondissement de Paris. L'association a engagé en 2015 un large de projet de développement afin de diversifier ses activités. Une équipe pluridisciplinaire de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de copropriété (H/F)
92 - ANTONY
>>> Missions d'assistance et de suivi en lien avec le gestionnaire de copropriété : - Traitement des demandes clients et des intervenants - Gestion de travaux - Traitement des dossiers sinistres et...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) copropriété (H/F)
LABORD CONSULTANTS (CR) - 95 - Pontoise
Au sein d'une équipe de 18 personnes, vous assistez l'administrateur judiciaire et ses collaboratrices dans le suivi des copropriétés en difficulté : - Missionner les entreprises pour résoudre les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de copropriété (H/F)
IMMO DE FRANCE PARIS ILE DE FRANCE - 91 - Palaiseau
Vous êtes un(e) Assistant(e) de copropriétés H/F pour son agence située à PALAISEAU. En collaboration avec un(e) gestionnaire de copropriétés, vous avez en charge la gestion d'un portefeuille...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)