Customer Care / Support Client - CDI - La Garde (83) (H/F) 83 - LA GARDE
Offre n° 8239620
Customer Care / Support Client - CDI - La Garde (83) (H/F)
83 - LA GARDE - Localiser avec Mappy
Publié le 14 juin 2025
NOTRE ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL Ce que nous voulons, c'est que notre client passe le moins de temps possible sur le logiciel. Pourquoi ? Tout simplement car la plupart des entreprises préfèrent passer du temps à faire autre chose (accroître son CA, profiter de sa famille, etc.) qu'à s'arracher les cheveux à faire leurs factures ! D'après ce constat, une des valeurs fortes d'Evoliz est de considérer le support client comme un service au centre de l'organisation ! Ce service étant la clé de la fidélisation de nos clients. Grâce au service client, nous pouvons faire évoluer notre application car l'équipe est la mieux placée pour parler des difficultés rencontrées par les clients dans l'application. Malgré tout ça, le contexte dans lequel nous évoluons est tendu et nous demande une véritable réactivité, tant sur les aspects techniques (pas de facturation possible = panic mode) qu'humains (le client a un problème ? Ca devient mon problème). LE QUOTIDIEN Chez Evoliz, notre Support Client est bien plus qu'un SAV, c'est le service central de notre relation client ! Au sein d'une équipe en pleine croissance, vous utiliserez différents canaux de communication (chat, email, téléphone) et votre rôle sera de traiter les demandes les plus courantes des utilisateurs et leur donner les conseils techniques pour les résoudre. Votre objectif: répondre vite (et bien!). Vous serez tellement satisfait(e) de rappeler votre client pour lui donner des solutions rapidement ou même de résoudre un problème en direct au téléphone (et le client aussi !!). Mais pas de panique, vous ne serez pas seul(e). Chez Evoliz, nous comptons sur la collaboration entre services donc si vous avez des questions à poser aux développeurs, au service Produit, ou aux Sales, ils seront ravis de vous répondre ! PROFIL Le poste est un CDI à temps plein, du lundi au vendredi, à pourvoir le plus vite possible et localisé à la Garde (83)! Le salaire proposé se situe entre 22K et 27K€ bruts annuel (avec d'autres avantages très intéressants comme les tickets resto, une super mutuelle, et autre.) Pour répondre à nos valeurs et à ce que l'on souhaite apporter à nos clients, nous cherchons une personne passionnée, convaincue par notre produit, qui a un super relationnel et de l'empathie. Nous croyons énormément à cette recette miracle et cherchons une personne avec : * Une culture informatique et web * Une excellente expression orale et et écrite * Une rigueur dans l'accompagnement des clients * Un vrai sens de la pédagogie et de la patience * Des notions de comptabilité Attention, la complexité du logiciel peut être quelque peu effrayante au début, mais il suffira juste d'un peu de bon sens pour régler la plupart des problèmes et vous serez formé(e) à l'outil en interne par les meilleurs BONUS SI TU... * As déjà travaillé dans le support ou sur un outil SaaS * Une appétence pour l'IA * As une sensibilité produit ou une affinité compta/gestion * Sais faire rire (ou sourire) même en expliquant une API REJOINDRE EVOLIZ C'EST. ️ Faire partie d'une équipe de personnes passionnées Un onboarding personnalisé afin de garantir la meilleure intégration Des horaires de travail permettant un équilibre vie pro/vie perso Choisir le matériel avec lequel nous préférons travailler ️ 5 semaines de congés par an mobilisables dès le 1er mois La carte Swile pour les tickets resto ️ La mutuelle ALAN DÉROULEMENT DES ENTRETIENS * Appel de présentation (30-60 minutes) * Entretien physique avec la chargée de recrutement et la responsable de notre service support (2h maximum) * Un cas pratique * Second entretien : échanges avec d'autres personnes de l'équipe
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000,00 Euros à 27000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
EVOLIZ
���� A PROPOS DE NOUS En 2025, Evoliz rejoint le groupe Visma, leader européen des solutions professionnelles basées sur le cloud. Chez Evoliz, nous sommes au service de la transformation numérique des TPE/PME depuis 14 ans déjà ! Nous éditons pour eux une solution de facturation et pré-comptabilité, ultra accessible et 100% française (cocorico) afin de les réconcilier avec l'administratif. En 2025, Evoliz rejoint le groupe Visma, leader européen des solutions p
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller clientèle (H/F)
PROMAN - 83 - BRIGNOLES
Le poste : Votre agence PROMAN recherche pour l'un de ses clients un Chargé(e) de clientèle H/F. Vos missions consisteront à : - Maîtriser la relation client omnicanale ; - Maîtriser les usages...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Responsable service clients
SAMSIC EMPLOI PACA LA CIOTAT - 13 - LA CIOTAT
SAMSIC EMPLOI LA CIOTAT recrute 1 SERVICE CLIENTS pour un poste en CDI sur le secteur de LA CIOTAT Notre client recrute un Responsable Service Client (H/F/D) doté d'une véritable capacité à dynamiser...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable clientèle / commercial itinérant (H/F)
PREMIDIRECT - 83 - TOULON
Rattaché(e) à votre Directeur de Secteur de votre région, vous avez la charge d'accompagner vos clients en leur proposant des solutions complètes, incluant le Regroupement de crédits ainsi que des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef(fe) de service Relation Client (H/F)
CNMSS - 83 - TOULON
Dans un contexte de modernisation de nos services et d'optimisation de la relation usagers, nous recrutons un(e) Chef(fe) de service Relation Client pour piloter une équipe engagée dans une relation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE SERVICE CLIENT F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
GETINGE - 13 - LA CIOTAT
Descriptif du poste: Intervascular SAS, basée à La Ciotat dans les Bouches-du-Rhône (13), est une filiale du Groupe GETINGE, leader incontesté dans la fourniture d'équipements et de solutions, à...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
83 - LA VALETTE DU VAR
Description du poste : Nous recherchons un(e) conseiller(e) vendeur(se) en alternance passionné(e) par la mode enfantine et prêt(e) à rejoindre notre équipe dynamique pour contribuer à offrir une...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire service clients (H/F)
13 - LA CIOTAT
Description du poste : SAMSIC EMPLOI LA CIOTAT recrute 1 TELECONSEILLER EN SERVICE CLIENTS sur LA CIOTAT en CDI Vous recherchez une opportunité passionnante dans le domaine du service clientèle...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire service clients (H/F)
83 - BRIGNOLES
Description du poste : L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans les activités de poste dans le cadre d'une obligation de service universel et basé à BRIGNOLES (83170), 7 Chargé de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chef de service relation client F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
CAISSE NATIONALE MILITAIRE DE SECURITE SOCIALE - 83 - TOULON
Descriptif du poste: Missions principales En tant que chef de service, vous jouez un rôle stratégique dans l’amélioration continue de l’expérience usager et...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
83 - LA SEYNE SUR MER
Description du poste : La convivialité, l'autonomie et le professionnalisme vous caractérisent? L'énergie aussi? Alors rejoignez l'aventure Temporis, le premier réseau national d'agences d'emploi en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)