- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Gironde
- Détail de l'offre 8241492
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Gironde
- Détail de l'offre 8241492
Offre n° 8241492
Assistant Manager H/F
33 - CAPTIEUX - Localiser avec Mappy
Publié le 25 novembre 2024
POSTE : Assistant Manager H/F DESCRIPTION : Nous recrutons un assistant manager (H/F) sur l'aire du Coeur d'Aquitaine. Les enseignes présentes sur site sont LEO BISTROT/LEO RESTO/BTQ CASINO/STATION ENI. Au menu des missions qui mêlent esprit d'équipe et qualité - Service Client et Vente : Vous serez en première ligne pour accueillir, servir et satisfaire nos clients, garantissant ainsi une expérience exceptionnelle. - Gestion de l'Offre : Vous contribuerez à la mise en place de notre offre et à son approvisionnement, en veillant à la qualité des produits et au respect des normes. - Entretien et Propreté : Vous assurerez que notre point de vente reste impeccable en termes de propreté et de respect des affichages obligatoires. - Production Culinaire : Selon les besoins, vous contribuerez à la préparation des plats, en vous assurant du respect des normes de production. - Encadrement d'Équipe : Vous animerez votre équipe au quotidien, en les intégrant, les formant et en gérant les situations délicates. Areas t'apporte sur un plateau - Des formations à chaque étape de ton parcours. - Des opportunités d'évolution et de mobilité dans toute la France et au sein de différentes enseignes. Ainsi que : - Quote-part de 13ème mois, versée au bout d'un an d'ancienneté - Prime de transport annuelle de 200 Euros net, versée au bout d'un an d'ancienneté - Prime blanchissage versée chaque mois - Avantage nature repas par jour - Minimum un week-end non travaillé par mois - Majorations de 15% pour le travail de nuit entre minuit et 6h du matin - Paiement double des jours fériés travaillés, à partir d'un an d'ancienneté - Mutuelle et prévoyance. . PROFIL : Pour nous rejoindre, l'envie d'apprendre suffit. Dès ton arrivée, tu seras formé à nos métiers et tu pourras même obtenir une certification qualifiante. Les ingrédients indispensables pour ce poste - Expérience : Une première expérience en management, idéalement en restauration ou la distribution. - Responsabilité : Engagement envers l'excellence opérationnelle. - Esprit d'Équipe : soutenir et développer vos collègues. - Challenge : Tu aimes repousser les limites. - Curiosité : Avide d'apprentissage et d'innovation. - Enthousiasme : Transmettre une énergie positive. Au regard de la diversité de nos métiers et de nos enseignes, cette annonce peut correspondre au sein d'AREAS à différents intitulés de postes. Areas s'engage Dans notre engagement en faveur de l'inclusion et de l'égalité en France, nous accueillons avec bienveillance toutes les candidatures, indépendamment de l'âge, du milieu social, du genre, de l'orientation ou des croyances. Nous favorisons un environnement de travail inclusif, adapté aux personnes en situation de handicap. Aie le goût de l'aventure et rejoins nos 6000 collaborateurs en France !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900,00 Euros à 1900,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Entreprise
LEO RESTO
Areas est la référence n°1 en France dans le secteur de la restauration de Voyage ! Que ce soit dans les gares, les autoroutes, les aéroports ou les centres de loisirs, nous travaillons avec des enseignes renommées telles que McDonald's, Starbucks, Paul, Maison Pradier et bien d'autres. En intégrant notre groupe, tu auras la possibilité de travailler pour plus de 60 enseignes dans plus de 550 points de vente présents dans toute la France. Nous sommes aussi présents dans 1...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
AUDIT ET DISTRIBUTION - 33 - Gironde
Assiste un ou plusieurs responsable(s) (cadre dirigeant, directeur,...) afin d'optimiser la gestion de leur activité (gestion de planning, organisation de déplacements, communication, préparation de...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANTE OU ASSISTANT DE DIRECTION - MAIRIE DE SAINTE-EULALIE (H/F)
33 - Gironde
Référence CSP: O033241/115000723 Placé sous l'autorité du Maire et recevant vos directives de la Directrice Générale des Services, avec qui vous travaillerez en étroite collaboration, en votre...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
AVETEC - 33 - Gironde
Assiste un ou plusieurs responsable(s) (cadre dirigeant, directeur,...) afin d'optimiser la gestion de leur activité (gestion de planning, organisation de déplacements, communication, préparation de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT DE DIRECTION H/F
33 - Gironde
Référence CSP: 2024-1746423 Mission Assister le directeur régional et son adjoint dans leur activité quotidienne Apporter un appui dans la gestion de certaines missions transversales nécessitant...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT.E DE DIRECTION DES COLLABORATEURS.TRICES - CONSEIL DEPARTEMENTAL DE LA GIRONDE (H/F)
33 - Gironde
Référence CSP: O033241/107000953 La Gironde est le plus vaste département de France. C'est un territoire attractif qui connait un très grand dynamisme démographique avec une augmentation annuelle...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT(E) DE DIRECTION - MAIRIE DE LA TESTE-DE-BUCH (SURCLASSÉE) (H/F)
33 - Gironde
Référence CSP: O033241/030000740 La Teste de Buch est la ville la plus importante et le principal pôle économique du Bassin d'Arcachon. La commune est desservie par le TER à seulement 45 minutes de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) de Direction - H/F
40 - LAGRANGE
Rattaché(e) directement à l'adhérente et au directeur des opérations, vous aurez comme missions principales: Tâches administratives: Préparer et rédiger des documents, des rapports, des notes de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Office manager (H/F)
33 - Gironde
Notre entreprise SOVEX GrandsChâteaux, négociant bordelais depuis plus de 40 ans, est un acteur incontournable et engagé de la chaîne de valeur du vin. Nous bénéficions d'une position « premium »...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)