- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Rhône
- Détail de l'offre 8241965
- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Rhône
- Détail de l'offre 8241965
Technicien Support Logiciel H/F 69 - LIMONEST
Offre n° 8241965
Technicien Support Logiciel H/F
69 - LIMONEST - Localiser avec Mappy
Publié le 25 novembre 2024
POSTE : Technicien Support Logiciel H/F DESCRIPTION : Technicien support logiciel F/H Limonest, FRANCE - Télétravail : 2 jours par semaine Rémunération annuelle : Fixe : 28000 - 32000 Euros (€ EUR) Variable : Jusqu'à 3200€ / an Type de contrat : CDI Nature du contrat : Temps complet BERGER-LEVRAULT : L'EDITEUR QUI BOULEVERSE L'UNIVERS DES LOGICIELS Berger-Levrault est un éditeur de logiciel international basé en France qui s'adresse aux collectivités et administrations locales, aux établissements de santé, au monde de l'éducation et à l'industrie. Le Groupe implanté en Europe, au Maroc et au Canada compte 40 000 clients sur les 5 continents. Berger-Levrault est le leader des solutions logicielles de Ressources Humaines et de Gestion Financière pour les secteurs public et parapublic en France et en Espagne, ainsi que le leader européen des solutions de gestion de maintenance. Acteur de proximité solide et pérenne, Berger-Levrault collabore avec ses clients et partenaires pour rendre le monde plus simple et plus sûr grâce à un numérique sécurisé et accessible à tous. Engagés dans une transformation numérique responsable, les 2 000 collaborateurs de Berger-Levrault agissent au quotidien pour être à la hauteur des enjeux sociétaux, économiques et environnementaux de leurs clients par la création de solutions digitales de confiance. https://www.berger-levrault.com/ VOS PRINCIPALES RESPONSABILITES Dans le cadre de la croissance de notre service Relation Clients, vous rejoignez l'équipe support logiciels de GMAO (gestion de maintenance assistée par ordinateur). Votre mission est de maintenir et supporter les logiciels édités par CARL Berger-Levrault, ainsi que d'assister nos clients, partenaires et collaborateurs. Ce poste nécessite un sens du service client, un esprit d'analyse, et une culture informatique développée. Vos principales missions : - Qualifier et analyser les demandes entrantes de nos clients et partenaires (tickets émis depuis le site Support CARL). - Apporter une réponse et/ou un conseil. - Escalader les demandes vers un niveau supérieur ou un autre service si nécessaire. CETTE OFFRE EST FAITE POUR VOUS ? - Vous avez un niveau Bac +2, idéalement en informatique. - Vous possédez une première expérience dans un service clients. - Esprit d'analyse et de synthèse. - Connaissance des bases de données relationnelles (Oracle, SQL Server, PostgreSQL) et du langage SQL. Une expérience dans le domaine de la maintenance serait un plus. Vos connaissances informatiques peuvent être diverses : - Outils de création de rapports (BIRT) - Apache / JBoss / Tomcat / Elasticsearch - Réseau informatique - Docker / Kubernetes - Windows / Linux / Android / iOS - Gestion des certificats - Systèmes d'authentification VOTRE FUTURE DREAM TEAM Vous rejoignez l'équipe de Ludovic composée de 15 personnalités aux parcours variés. Ici, chaque membre apporte sa touche, qu'il soit débutant ou non ! Nous partageons des points communs : une passion pour l'informatique et le goût de l'apprentissage continu. Si vous avez envie de faire partie d'une équipe soudée qui encourage l'entraide et la créativité, alors ce poste est fait pour vous ! ENVIE DE BOOSTER VOTRE CARRIERE ET VOTRE BIEN-ÊTRE ? DECOUVREZ NOS AVANTAGES SOCIAUX QUI VOUS DONNERONT LE SOURIRE ! - Télétravail ? Bien sûr ! Jusqu'à 2 jours par semaine pour un meilleur équilibre vie pro/vie perso. - Envie de souffler ? Nos RTT vous permettront de vous organiser librement pour profiter pleinement de vos envies ! - Un CSE qui bouge, une mutuelle au top, une carte tickets-restaurant (valeur unitaire : 11€ pris en charge à hauteur de 60%), une prime de vacances On prend soin de vous ! - Participation ou intéressement ? C'est vous qui en profitez ! - Trajets domicile-travail en transports en commun ? On vous remboursera à hauteur de 50% ! - Envie de changement ? Notre politique de mobilité interne vous donne des ailes ! NOTRE PROCESSUS DE RECRUTEMENT : UNE EXPERIENCE CANDIDAT UNIQUE ET AUTHENTIQUE 1 - Postulez via notre espace candidat. 2 - Si votre profil nous fait lever un sourcil, attendez-vous à recevoir un appel pour un premier échange téléphonique 3 - Vous avez réussi à piquer notre curiosité ! Attendez-vous à ce qu'on vous propose un deuxième échange, que ce soit à distance ou dans nos locaux. Et naturellement, on ne vous laissera pas en plan, vous aurez une réponse de notre part, que cela soit positif ou Recruteuse : Alice DELEBARRE, Talent Acquisition Specialist ~
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 32000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Édition de logiciels applicatifs
Entreprise
Berger Levrault
Berger-Levrault est un éditeur de logiciels international basé en France qui s'adresse aux collectivités et administrations locales, aux établissements de santé, au monde de l'éducation et à l'industrie. Le Groupe implanté en Europe, au Maroc et au Canada compte 40 000 clients sur les 5 continents.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
TEAM LEADER (ANGLAIS COURANT) (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 69 - Colombier-Saugnieu
La division IT de PROMAN EXPERTISE recherche un TEAM LEADER (ANGLAIS COURANT) H/F. Mission d'intérim de 1 an située à Colombier-Saugnieu (69), sur le site de l'aéroport St Exupéry. Intégré à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - Saint-Priest
Manpower LYON INFORMATIQUE recherche pour son client, un acteur du secteur juridique et fiscal, un Technicien support informatique (H/F) en CDI afin de rejoindre leur équipe de Lyon 6ème (69). Au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support informatique H/F (H/F)
CRESCENDO - 69 - LYON 06
Crescendo Lyon Brotteaux, Agence d'Emploi Tertiaire et Cadres, recrute pour le compte de l'un de ses clients, un Technicien support informatique H/F. Rattaché au responsable informatique, vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Technicien(ne) support proximité - Système & Réseaux - N2
LYNX RH LYON OUEST - 69 - NEUVILLE SUR SAONE
Lynx RH service Lyon recherche pour le compte de son client, une société spécialisé dans le service informatique, un(e) technicien(ne) support de proximité de niveau 2, orienté système et réseaux...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - CHAMPAGNE AU MONT D OR
MANPOWER LYON INFORMATIQUE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un Technicien support hotline (H/F), pour rejoindre leur équipe situé à Champagne au Mont d'Or...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Informatique Itinérant (H/F)
COMIT - 69 - Rillieux-la-Pape
Nous recherchons pour un client, un Technicien Informatique Itinérant H/F basé à Rillieux-La-Pape afin de renforcer l'équipe en place. En tant que Technicien Support Informatique et Itinérant vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Help Desk niveau 1 (H/F)
SPIE ICS - 69 - Lyon 3e Arrondissement
SPIE ICS, acteur engagé dans la fourniture de solutions IT, est actuellement à la recherche d'un Technicien Helpdesk de Niveau 1 pour étendre les capacités de son équipe dédiée. Si vous avez le goût...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne de help desk en informatique (H/F)
EXPERIS IT - 69 - LYON 03
Vos principales missions - Répondre aux appels ou aux mails des utilisateurs, - Etablir un diagnostic des incidents rencontrés, - Guider l'utilisateur dans les manipulations à faire sur son poste de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support de proximité en informatique (H/F)
EXPECTRA, JBM BUREAU MEDICAL - 69 - BRON
Chez Expectra, nous accompagnons les profils cadres et agents de maîtrise dans leur recherche d'emploi... Mais pas seulement ! Nous vous aidons à vous réinventer tout au long de votre vie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Informatique N1 N2 (H/F)
ETS METALLURGIQUES EMILE MAURIN - 69 - LYON 09
MAURIN, www.maurin.fr, est spécialiste de la distribution de fournitures industrielles depuis plus d'un siècle. Nous sommes un groupe familial de plusieurs PME en développement implantées sur le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)