Assistant de Gestion H/F 03 - VICHY
Offre n° 8243417
Assistant de Gestion H/F
03 - VICHY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 juin 2024
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Nous recherchons actuellement un(e) Assistant(e) de Gestion H/F pour rejoindre notre équipe dynamique. Sous la responsabilité du Responsable Administratif et Financier, vos missions seront les suivantes : - Assurer la campagne annuelle d'adhésion et de cotisation, y compris le suivi des paiements et la gestion des impayés. - Suivre les bons de commande des prestations, contrôler les dossiers de facturation et établir les factures. - Vérifier les frais de déplacements et gérer les factures fournisseurs. - Effectuer la saisie comptable, préparer la clôture des comptes annuels et participer à l'élaboration du budget. - Effectuer les opérations bancaires et établir les déclarations fiscales. - Participer à l'élaboration du suivi analytique de l'activité et saisir les informations nécessaires. PROFIL : Les compétences attendues pour ce poste sont les suivantes : - Diplômé(e) minimum d'un Bac +2 en gestion ou équivalent. - Expérience significative dans un poste similaire. - Bonne connaissance des outils informatiques de gestion. - Rigueur, organisation et capacité à travailler en équipe. - Autonomie et sens des responsabilités. - Maîtrise de l'anglais appréciée
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
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