- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Rhône
- Détail de l'offre 8244014
Assistant de Direction H/F 69 - MILLERY
Offre n° 8244014
Assistant de Direction H/F
69 - MILLERY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 juillet 2024
POSTE : Assistant de Direction H/F DESCRIPTION : ENERGIS RH, acteur du recrutement en CDI, CDD, intérim, s'intéresse à vos besoins, à vos attentes et vous accompagne dans vos projets professionnels. Notre client, entreprise familiale indépendante de 50 salariés est à la recherche d'un(e) Assistant de direction H/F en CDI, sur le secteur de Millery. Nous proposons : - CDI à pourvoir dés que possible - Horaire : 39h/semaine. En tant que bras droit du directeur, vous effecturez : Accueil et Traitement du courrier Assure l'accueil téléphonique et physique des visiteurs, Renseigne les interlocuteurs et relaye si nécessaire vers l'interlocuteur compétent, Adapte son discours en fonction de l'interlocuteur, Reçoit, filtre et transmet les messages téléphoniques (prend un message écrit : nom, société, numéro de téléphone, date et heure de l'appel, raison de l'appel), Assure la diffusion du courrier entrant et sortant (voie postale et électronique), Dépose le courrier à la poste, Assure la sauvegarde informatique. Administratif Rédige des écrits professionnels (lettres, mails, offres commerciales) Assure la constitution des dossiers administratifs, techniques et chantier, Etablit les demandes de cautions bancaires, Ouvre les chantiers sur le progiciel, Gère l'envoi et la réception des enquêtes de satisfaction et des certificats de capacité, Etablit les déclarations de sous-traitance (collecte des pièces administratives et envoi au client), Assure le classement et l'archivage des dossiers et courriers. Secrétariat Technique Etablit les DICT / Arrêté et s'assure des retours, Met en forme les PPSPS, les Plan de Retrait Amiante, les modes opératoires, les DOE et établit les courriers d'envoi, Gère les déclarations de sinistre, Déclare à l'assureur les véhicules ou engins qui doivent être assurés, Gère les dossiers des véhicules et matériels, création, mise à jour, archivage, Gère le suivi des données contenues dans les cartes chronotachygraphe (déchargement carte conducteur, suivi des infractions, établissement des attestations de non conduite). Appels d'offres Elabore le dossier de candidature, assure la mise à jour régulière des documents sortants liés au dossier de candidature (dossier de présentation de l'entreprise, tableau de références), Analyse le tableau de prise d'affaires avec une personne des études pour la préparation des dossiers à venir, Participe à la gestion de l'offre : mise en forme DQE, DPGF, AE, vérification des pièces demandées, assiste le Directeur ou bureau d'études pour finaliser le dossier. Transmet et classe des dossiers. Missions liées à l'activité de désamiantage Met en forme et envoie des plans de retrait amiante et modes opératoires, Assure le suivi administratif des dossiers, Etablit les demandes de stratégies d'échantillonnage, Gère les analyses amiante, Gère les bordereaux de suivi déchets amiante (assure le courrier d'envoi au maitre d'ouvrage et la saisie dans le registre des déchets), Collecte des demandes de CAP pour classement. Gère le stock « carnets déblais REVAGA » (approvisionnement, inventaire et saisi des tickets), Met à jour la liste des numéros de téléphone, Assure l'approvisionnement en fournitures diverses et en carburant Propose des actions visant à l'amélioration, En réfère à N+1 pour l'ensemble de ses missions. PROFIL : Vous êtes titulaire d'un diplôme niveau Bac +2 minimum dans le domaine de la gestion. Vous béneficiez d'une solide expérience dans le domaine du BTP et vous recherchez une nouvelle opportunité professionnelle ? Envoyez-nous votre candidature !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2400,00 Euros à 2600,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Energis RH
Notre agence est constituée par une équipe de consultants expérimentés qui met tout en oeuvre pour accompagner chaque candidat vers l'emploi qui lui correspond le mieux. Créée il y a 10 ans dans la volonté de rapprocher clients et candidats, nous mettons en avant la valeur humaine et la proximité.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant.e de Direction (H/F)
BRIGADE DES TRANSPORTS - 69 - VOURLES
Les missions seraient principalement la gestion administrative, juridique et commerciale. COMPÉTENCES ADMINISTRATIVES : - Gestion des courriers, mails, appels téléphoniques - Gestion des bons de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant d'agence
ADEQUAT INTERIM - 69 - Lyon 7e Arrondissement
Notre agence Adéquat de Lyon Tertiaire recrute des nouveaux talents : UNE ASSISTANTE D'AGENCE h/f pour une mission de 6 mois minimum sur Lyon 7èm (69) : Vos missions principales seront les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de manager PIZZA COSY CALUIRE en ALTERNANCE (H/F)
LSG ACADEMIE - 69 - Caluire-et-Cuire
Tu cherches un apprentissage dans la vente/restauration ? Nous sommes une ACADEMIE : Nous avons LA FORMATION et nous avons L'ENTREPRISE ! Une vie sans pizza, c'est comme la mer sans vague ... Et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction H/F - CDD SENIOR
Enedis - 69 - LYON 03
Le poste d'assistante appui administratif recherché sera de travailler en collaboration avec l'assistante de direction ainsi que les membres du Codir. L'équipe est composée du Directeur Régional, du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 28 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
DIGITAL OFFICE MANAGER EN CONTRAT PROFESSIONNALISATION (H/F)
RUBIK SCHOOL - 69 - ECULLY
Rubik School, une école innovante à Lyon spécialisée en Digital Office Management, recherche, pour un de ses partenaires, une start-up Fintech dans le domaine du sport, un Office Manager pour un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
ESFORD - 69 - LYON 07
Missions Rattaché(e) à la direction et en collaboration avec l'équipe formation, vos missions seront les suivantes : - Assurer la gestion administrative de l'organisme de formation - Administrer...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction H/F en alternance (H/F)
CIFEP LYON - 69 - Rhône
Assistant de Direction en alternance (H/F) A propos de l'entreprise: CIFEP, recherche pour ses entreprises partenaires, un(e) Assistant(e) de Direction en contrat d'apprentissage pour préparer l'une...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction d'institut (H/F)
UNIVERSITE CATHOLIQUE DE LYON - 69 - LYON 02
Dans le cadre d'un remplacement, L'IFTLM recherche un(e) Assistant(e) de Direction d'Institut : Principales missions et tâches : * Assurer l'accueil du public (étudiants, intervenants, familles), *...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Reconversion professionnelle Office Manager en contrat Pro (H/F)
RUBIK SCHOOL - 69 - LYON 01
En quête d'un métier d'avenir ? Le Digital Office Management est LE métier en vogue ! Pourquoi choisir ce job ? - Polyvalence et diversité des missions - Travail gratifiant - Salaire attractif ...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de manager en alternance ST PRIEST EN JAREZ (H/F)
LSG ACADEMIE - 42 - Saint-Priest-en-Jarez
Nous sommes une Académie, tu cherches un Apprentissage dans la vente/restauration ? Nous avons le job! Une vie sans pizza, c'est comme la mer sans vague ... Et chez Pizza Cosy, la pizza on l'aime...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)