- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Jura
- Poligny
- Détail de l'offre 8245719
Assistant Export ADV Poste Basé à Poligny H/F 39 - POLIGNY
Offre n° 8245719
Assistant Export ADV Poste Basé à Poligny H/F
39 - POLIGNY - Localiser avec Mappy
Publié le 04 juin 2024
POSTE : Assistant Export ADV Poste Basé à Poligny H/F DESCRIPTION : Envie de faire partie d'un groupe international, acteur local de l'industrie. Vous êtes au bon endroit, lisez la suite car l'agence Manpower d'Arbois recherche pour son client basé à Poligny un Assistant ADV Export (H/F). C'est simple vous aurez comme missions d'assister les membres de l'équipe commerciale dans la gestion des tâches administratives quotidiennes. Vous répondez aux demandes des clients par téléphone, par courrier électronique ou en personne, en fournissant des informations précises sur les produits mais vous gérez aussi les appels pour l'équipe commerciale, en prenant des messages et en les transmettant aux personnes concernées. En tant qu'Assistant ADV Export (H/F), votre rôle est de maintenir et mettre à jour les bases de données clients et les dossiers administratifs pour cela vous effectuez des tâches administratives générales, telles que le classement, la numérisation de documents, la gestion du courrier, etc. Vous pouvez être amener à faire de la saisie de commande et à coordonner les expéditions et les livraisons en collaborant avec les départements logistique et entrepôt. Vous travaillez en horaires de journée du lundi au vendredi. Rémunération selon profil. Vous justifiez d'une expérience préalable réussie en tant qu'Assistant ADV Export (H/F) ou dans un rôle similaire. Vous maîtrisez les outils informatiques tels que MS Office (Word, Excel, PowerPoint) et les logiciels de gestion. Vous maîtrisez parfaitement l'anglais et l'allemand. Surtout vous avez la capacité à gérer et prioriser vos tâches, vous avez l'esprit d'équipe et votre bonne humeur n'est plus à prouver. Alors n'attendez plus pour postuler en contactant Marlène, Isabelle ou Caroline à l'agence d'Arbois. Rejoindre Manpower c'est pouvoir bénéficier de nos avantages CSE et CSCE (en fonction du nombre d'heure effectuées), voyages, chèques vacances, week-ends parc d'attraction, n'hésitez pas à aller jeter un petit coup d'½il sur les 2 sites : CSCE Manpower et CSE Manpower Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Durée : 1 mois renouvelable PROFIL :
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 1 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12,00 Euros à 14,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Manpower
Débutant.e ou expérimenté.e, tu recherches un nouveau défi ? Chez Manpower, nous offrons à des personnes d'horizons différents, avec ou sans qualification, un large éventail d'opportunités en CDI, CDD et Intérim. En bref : la personnalité, la motivation et les compétences priment sur le CV.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export
DADAUX S.A.S - 39 - BERSAILLIN
Constructeur français et leader européen, l'entreprise DADAUX, spécialisée dans la fabrication de matériel de boucherie/charcuterie recherche un Assistant commercial export H/F. Votre mission : au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV Expédition H/F
Leader - 39 - VAUDREY
POSTE : Assistant ADV Expédition H/F DESCRIPTION : Leader recherche un Assistant administration des ventes expédition (h/f) pour un poste à VAUDREY 39380 FR. Dans ce rôle, vous serez responsable de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes H/F
Colruyt - 39 - Jura
POSTE : Assistant Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Rejoignez notre enseigne en tant qu'Assistant(e) Administration des Ventes Rattaché(e) à la Responsable du service, vous rejoignez une...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de Secteur en Gestion de Patrimoine Indépendant(e) [(H/F)]
Theseis - 39 - LONS LE SAUNIER
RESPONSABILITÉS : Vos missions au quotidien : - Développer et fidéliser votre portefeuille clients - Apporter des solutions patrimoniales répondant aux objectifs et à la sensibilité de chaque...
Franchise - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Franchise
Temps plein(déjà vu)
Conseiller(e) en Gestion de Patrimoine Indépendant(e) [(H/F)]
Theseis - 39 - ARBOIS
RESPONSABILITÉS : Vos missions au quotidien : - Développer et fidéliser votre portefeuille clients - Apporter des solutions patrimoniales répondant aux objectifs et à la sensibilité de chaque...
Franchise - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Franchise
Temps plein(déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
39 - DOLE
Description du poste : Description de l'entreprise LOXAM est le n°1 de la location de matériel en Europe et 4e loueur mondial pour le BTP, les espaces verts, les services, l'industrie et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant ADV H/F
Randstad - 71 - PIERRE DE BRESSE
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) Assistant(e) ADV pour un remplacement d'arrêt maladie. Vous intervenez de la prise de commande à la...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)