Responsable de Secteur H/F 92 - COURBEVOIE
Offre n° 8245933
Responsable de Secteur H/F
92 - COURBEVOIE - Localiser avec Mappy
Publié le 26 novembre 2024
POSTE : Responsable de Secteur H/F DESCRIPTION : Le Responsable de secteur dirige l'implémentation et le bon respect du contrat pour le client dans toute la région relevant de sa responsabilité. La personne est responsable de plusieurs sites clients et d'une gamme complète de services d'installations fournis à chaque emplacement. Principales activités et tâches : Généralités * Gérer les budgets des clients locaux et de CBRE et signaler toute situation non conforme * Contrôler et gérer les services, en fournissant des données de reporting mensuels à l'équipe de direction du compte * Assurer la satisfaction de la clientèle en étant responsable des SLAs du client et en favorisant un rendement des normes de prestation de services acceptables dans toutes les gammes de services visées * Maintenir des lignes de communication fortes avec les utilisateurs sur toutes les activités de maintenance * Assurer la conformité aux exigences législatives, aux exigences en matière de santé, de sécurité et d'environnement des clients et des CBRE. * Partager et mettre en oeuvre les meilleures pratiques à la fois dans le secteur, région, pays et à travers l'Europe. * Travailler avec le(s) gestionnaire(s) de projet local/central/tiers pour assurer une exécution entièrement intégrée du FM/projets * Maintenir une équipe motivée par la gestion et le développement personnel de tout le personnel local. * S'engager pleinement à effectuer des évaluations annuelles de performance et des examens semestriels conformément aux délais communiqués, et les réaliser. * S'assurer que chaque membre de l'équipe a mis en place un plan de développement conforme aux aspirations de croissance et aux objectifs de l'individu. * Organiser des réunions d'équipe mensuelles et des revues opérationnelles pour obtenir des résultats * Fournir de solides communications ascendantes et descendantes au sein de l'équipe * Gestion opérationnelle globale dans les zones désignées du site (maintenance technique et réparations, réception, salle de poste, nettoyage et sous-traitants spécialisés et autres à définir). * Capacité de conduire et d'offrir un service d'excellence de 1re classe avec des idées novatrices et convaincantes * Développer et mettre en oeuvre une stratégie de service à la clientèle pour les sites sous la responsabilité Santé et sécurité * Effectuer régulièrement des inspections de santé et de sécurité, des audits et des visites qualité * Veiller à ce que tous les accidents, conditions dangereuses et risques soient signalés sur les plateformes appropriées. * Effectuer des examens des incidents et des enquêtes en élaborant et en exécutant des plans de remédiation et d'atténuation * Maintenir un environnement de travail sûr dans les domaines de responsabilité * Assurer la conformité aux politiques, procédures et normes adoptées par CBRE et Le client (par exemple, EN/ISO, etc.) * S'assurer de la mise en place des plans de prévention et des permis de travaux Systèmes et procédures * Surveiller les systèmes d'assistance et de reporting pour assurer la conformité aux KPI et aux accords de niveau de service * Assurer l'adoption complète de l'utilisation au sein des équipes des outils et systèmes disponibles sur le compte tels que les plateformes de reporting, les systèmes de GMAO, les rapports H&S, le partage de fichiers et les outils de communication (Teams / Zoom). * S'assurer que les procédures opérationnelles normalisées, les manuels et les procédures d'exploitation d'urgence sont en place, régulièrement examinés et toujours suivis par le personnel CBRE et le personnel du fournisseur. PROFIL : Niveau d'expérience : Minimum de 5 ans d'expérience dans la gestion d'équipe et de budget de plusieurs millions d'Euro, de préférence dans l'immobilier d'entreprise et le facilities management Compétences requises : * Avoir un haut niveau de connaissances en informatique, familier avec les systèmes de GMAO, les produits de bureautique (par exemple, Excel, SharePoint, etc.) * Accorder une grande importance au développement de rapports directs, à la motivation de l'équipe et à la communication à différents niveaux au sein de CBRE et des organisations clientes * Démontrer un développement professionnel et personnel continu * Avoir un sens aigu des affaires commerciales et financières dans un contexte de gestion opérationnelle. * Solide expérience technique sur les infrastructures techniques des installations majeures telles que le CVC, les systèmes électriques, etc. * Démontrer une forte connaissance des services immatériels (nettoyage, vente automatique, lutte antiparasitaire, gestion des déchets, etc.) et une e
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Entreprise
CBRE GWS FRANCE
CBRE GWS dédiée au Facility Management avec plus de 600 collaborateurs. Nous intervenons sur différents métiers: Techniciens de maintenance, Facilities Managers, etc. répartis sur la France. En offrant un service d'Excellence à nos clients nous les aidons à se recentrer sur leur cœur de métier.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif F/H (H/F)
UVSQ - 78 - Guyancourt
L'Université de droit et science politique de Guyancourt recherche un Responsable Administratif pour mettre en œuvre la stratégie de la composante et proposer des améliorations pour le service aux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Un(e) Secrétaire Comptable/ RAF junior (H/F)
MME SHAWN BISTRO THAI - 75 - PARIS 03
Nous recherchons un(e) Secrétaire Comptable/ RAF junior en CDI, pour rejoindre notre groupe qui comporte 7 sociétés de restauration. Le candidat idéal devra avoir une solide expérience dans les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif(ve) et Financier(ère) (H/F)
TOIT DU PHENIX - 93 - MONTREUIL
Responsabilités principales - Gestion financière : - Suivi de la trésorerie : Prévisions de flux, optimisation des dépenses, et production de rapports financiers réguliers pour la direction. -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier (H/F)
AEROJOB - 92 - GENNEVILLIERS
Nous recherchons pour l'un de nos clients du secteur de l'environnement basé à Gennevilliers dans le 92 un(e) Responsable Administratif et Financier MISSIONS : o définition, mise en place et suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Services Généraux H/F
ADECCO - 92 - Plessis-Robinson
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
HUNIC CONSEIL - 75 - Paris 10e Arrondissement
HUNIC Conseil, cabinet de recrutement et d'approche directe, expert dans les Industries Culturelles et Créatives, recrute pour son client, ACME Production, acteur majeur du spectacle vivant, un.e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des services généraux et administratifs (H/F)
FAMILLE GEORGIENNE - 75 - PARIS 15
Responsable administratif F/H Le restaurant traditionnel Famille Georgienne situé à Paris recherche un Responsable administratif F/H pour notre restaurant, qui deviendra une partie essentielle de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Référent Comptable et Financier en EPSCP (H/F)
ADEIS RH - 75 - Paris 14e Arrondissement
Envie de contribuer à l'excellence scientifique et culturelle tout en mettant à profit vos compétences en comptabilité publique et management ? Rejoignez l'Observatoire de Paris-PSL ! PARCOURS...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier-Responsable Comptable H/F (H/F)
92 - BAGNEUX
Pour la filiale française, basée à Paris, d'un leader européen du mobilier et de l'aménagement de bureau, nous recherchons un.e Responsable Administratif et Comptable expérimenté.e. Ce poste...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable comptable (F/H) (H/F)
94 - VINCENNES
Créé en 1986, Infogreffe est le Groupement d'Intérêt Économique (G.I.E.) des greffes des tribunaux de commerce. Il regroupe les 141 greffes des tribunaux de commerce. Infogreffe est spécialisé dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)