Manager ou Senior Manager - Généraliste des Services Financiers - Lille H/F 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Offre n° 8246235
Manager ou Senior Manager - Généraliste des Services Financiers - Lille H/F
59 - VILLENEUVE D ASCQ - Localiser avec Mappy
Publié le 26 novembre 2024
POSTE : Manager ou Senior Manager - Généraliste des Services Financiers - Lille H/F DESCRIPTION : Environnement de travail Découvrez notre practice Conseil Régions, avec 250 collaborateurs répartis dans cinq bureaux implantés à Lille, Nantes, Bordeaux, Lyon et Aix-en-Provence, chacun apportant sa singularité. Nous proposons une approche personnalisée aux grands comptes tout en répondant aux besoins des clients locaux, favorisant le partage inter-régional et une proximité client incomparable. Rejoignez une équipe où le management à taille humaine et l'accompagnement de proximité sont au coeur de notre culture. Nous offrons un environnement de travail dynamique, où l'innovation, l'expertise sectorielle et fonctionnelle sont valorisées. Au sein de notre bureau de Lille, composé d'une cinquantaine de professionnels, vous pourrez contribuer à l'amplification de la proximité client pour les banques et les institutions financières. Nos équipes jouent un rôle crucial dans la transformation complète de nos clients, en comprenant leurs stratégies et en les mettant en oeuvre de manière opérationnelle, notamment dans la centricité client, l'excellence opérationnelle et la conformité. Avec une expertise digitale avérée dans des domaines tels que l'expérience client, l'automatisation et l'exploitation des données, nous proposons une approche globale pour accélérer les services financiers et augmenter leur impact économique. Rejoignez-nous pour contribuer à cette mission passionnante et enrichissante. La mission A ce titre, vous intervenez pour des clients majeurs du secteur financier ou en lien avec les services de paiement, et avez pour missions : - L'analyse et l'optimisation des parcours Clients / Conseillers existants - Le diagnostic de processus de bout en bout - Le lancement de nouveaux produits / parcours de souscription - La veille et l'analyse des impacts réglementaires puis l'insertion opérationnelle dans les processus - La refonte des modèles opérationnels - La définition des conditions de mise en oeuvre d'usines crédits ou recouvrement ou autres. - Un accord télétravail pour télétravailler jusqu'à 2 jours par semaine selon vos missions - Des nouveaux locaux inspirants et un environnement de travail agréable certifié Great Place To work à la Défense et dans plusieurs grandes villes de France. - Un package avantages intéressant : une mutuelle, un CSE, des titres restaurants, un accord d'intéressement, des primes vacances et cooptation - Un accompagnement individualisé avec un mentor que vous choisissez - Des opportunités de carrières multiples : plus de 30 familles de métiers, autant de passerelles à imaginer ensemble - Plusieurs centaines de formations accessibles en toute autonomie depuis l'app mobile avec Sopra Steria Academy - Des parcours pour accélérer la progression et la promotion des femmes dans l'entreprise tous les niveaux - La possibilité de s'engager auprès de notre fondation ou de notre partenaire « Vendredi » Employeur inclusif et engagé, notre société oeuvre chaque jour pour lutter contre toute forme de discrimination et favoriser un environnement de travail respectueux. C'est pourquoi, attachés à la mixité et à la diversité, nous encourageons toutes les candidatures et tous les profils. https://www.soprasteria.fr/nous-connaitre/nos-engagements PROFIL : Diplômé(e) d'une école d'ingénieur, de commerce ou équivalent, vous disposez d'une expérience d'au moins 10 ans sur des missions en secteur financier ainsi qu'une expérience significative en cabinet de conseil. Grâce à votre expérience et vos compétences méthodologiques, rédactionnelles et relationnelles, vous êtes en mesure de vous adapter à des environnement clients différents et d'intervenir dans un collectif dynamique. Le challenge vous motive ? Rejoignez nous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Entreprise
Sopra Steria
Sopra Steria Next est la marque de conseil en transformation digitale du Groupe Sopra Steria. Ses 3 400 consultants en Europe conçoivent des stratégies visionnaires, réellement actionnables et s'engagent sur des résultats tangibles pour les entreprises, leurs collaborateurs et leurs clients. Sopra Steria Next fait partie du Groupe Sopra Steria, acteur majeur de la Tech en Europe, reconnu pour ses activités de conseil, de services numériques et d'édition de logiciels. Le Gro...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable comptable (H/F)
59 - Lille
Les chiffres et les calculs vous passionnent ? Venez mettre votre talent au service d'une PME qui allie valeurs humaines et épanouissement personnel ! Rejoignez un environnement où expertise et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire des moyens généraux (H/F)
LILLE AVENIRS - 59 - LILLE
Lille Avenirs est une association de plus de 150 salariés, réunissant les fonctions de la Mission Locale, du Plan Local pour l'Insertion et l'Emploi, de la Maison de l'Emploi sur le territoire de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée du service administratif et financier (H/F)
FEDERATION DES CENTRES SOCIAUX 59/62 - 59 - LILLE
Dans le cadre de l'opération « Centres Sociaux Connectés - Nord Pas de Calais » 2023-2025, cofinancée par le FEDER, la Fédération des Centres sociaux du Nord Pas de Calais recrute un.e Chargé.e du...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 59 - LILLE
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Comptable et Financier - DECATHLON FRANCE SAS (H/F)
59 - RAISMES
Chez DECATHLON, nous partageons une passion commune avec tous nos co-équipiers-res : celle du sport !Nous aimons encourager et valoriser nos équipes. Nous proposons aussi une diversité de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
SUNCLEAR - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Descriptif du poste: Au sein de la Direction Financière basée à Marcq en Baroeul (59) au Siège Social, dans le cadre de la stratégie de l'entreprise, vous aurez en charge la responsabilité de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Bpo Finance - Création de Poste H/F
Michael Page - 59 - LILLE
POSTE : Bpo Finance - Création de Poste H/F DESCRIPTION : Directement rattaché à la Direction de la Transformation Finance, dans le cadre de la création du service, nous recherchons un BPO Finance...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
GCSMS du Pays de l'Artois - 62 - NOYELLES SOUS LENS
Descriptif du poste: Rattaché au Directeur Général, vous êtes le garant financier de toutes les associations dépendant du Groupement. Dans ce cadre, Vous pilotez l'élaboration et la réalisation des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire administratif·ve et financier·ère pour le laboratoire Painlevé (H/F)
Université de Lille - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
RESPONSABILITÉS : CDD jusqu'au 31/09/2025 La personne recrutée aura pour mission d'assurer la gestion administrative et financière de contrats, projets, réseaux et activités de recherche de l'unité...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Front Office Manager H/F
FLEX-O - 59 - LILLE
Le Front Office Manager H/F assure la gestion du site au quotidien et contribue activement à la rentabilité du site. MISSIONS Vous aurez pour principales missions : Service Client o Être...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)