- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ille-et-Vilaine
- Rennes
- Détail de l'offre 8247116
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ille-et-Vilaine
- Rennes
- Détail de l'offre 8247116
Assistant Administration des Ventes H/F 35 - RENNES
Offre n° 8247116
Assistant Administration des Ventes H/F
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 26 novembre 2024
POSTE : Assistant Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : MISSIONS / ACTIVITES - Réceptionne et traite les commandes clients - Organiser et suivre la gestion administrative des commandes depuis leur réception jusqu'à la livraison - Effectuer l'enregistrement des commandes et contrôler les informations y figurant - Réaliser des devis le cas échéant - Faire repréciser au client les informations absentes, incomplètes, non compréhensibles, accepter ou refuser les conditions particulières en s'appuyant sur une procédure - S'assurer de la fiabilité des délais proposés auprès du responsable de la production/logistique - Vérifier la faisabilité technique et les conditions de colisage attendues par le client - Veiller au respect des conditions de vente et au contrôle des devis - Effectuer un contrôle de chaque nouvelle commande en fonction de l'encours autorisé - Etablir et transmettre les confirmations de commande - Se tenir informé de tout retard de commande ou de tout non-respect des conditions fixées (quantité, qualité, délai, colisage, plan de montage) afin d'en informer les commerciaux et les clients - Assure le suivi administratif des commandes - Assurer la revue de commandes - Centraliser les informations des clients et des délégués commerciaux concernant les prises de commande et leur suivi. - Informer le service comptable de toute modification (coordonnées/facturation/règlement/livraison, taux de remise, Conditions de règlement) - Vérifier et actualiser les informations nécessaires à la commande et à la livraison - Vérifier auprès du service comptable client, la solvabilité des clients et les conditions de règlement qui peuvent être consenties - Suivre les entrées de commandes afin de déterminer une tendance Analyser le carnet de commandes régulièrement et établir les statistiques relatives à son évolution - Gérer les reliquats de commandes et veiller à ce que ces reliquats soient soldés le plus rapidement possible Et plus généralement toute tâche confiée par son supérieur hiérarchique. Avantages de l'entreprise utilisatrice PROFIL : Bac +2 avec expérience dans l'administration des ventes, de commercial, au sein d'une entreprise industrielle
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Artis Tertiaire
Bonjour et bienvenue chez Artis Tertiaire ! Nous sommes une entreprise spécialisée dans le recrutement et la mise à disposition de personnel qualifié dans le domaine du tertiaire depuis 30 ans ! Nous recrutons en intérim, CDD et CDI pour les métiers du tertiaire tels que les activités financières, les services aux entreprises, la communication, l'administration, la comptabilité et bien plus encore ! Nous avons à coeur de répondre aux besoins spécifiques de n...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial (f-h) (H/F)
SECURITEC INCENDIE - 35 - PLEUMELEUC
SECURITEC INCENDIE est spécialisée dans la fourniture, l'installation et la maintenance de matériels de lutte contre l'incendie auprès des professionnels. SECURITEC INCENDIE est une société de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV EXPORT (H/F)
INTERACTION - 35 - RENNES
Nous recherchons pour notre client, fournisseur industriel de composants, basé à Rennes un.e Technicien commercial sédentaire export H/F. Au sein du service ADV export, vous prenez en charge les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
HARMONIE MEDICAL SERVICE - 35 - Rennes
Harmonie Médical Service propose du matériel médical & paramédical permettant d'offrir plus d'indépendance aux personnes âgées ou en situation de handicap. Service, inclusion et réactivité sont des...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 35 - Vitré
Afin de renforcer son équipe ADV, notre client, leader mondial de la conception, du développement, de la fabrication et de la fourniture de solutions d'identification, de monitoring et de traçabilité...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 35 - Liffré
L'agence Manpower Rennes Tertiaire recherche pour son client, une entreprise située à Liffré, un technicien gestion de production et ADV (H/F) pour rejoindre leur équipe en intérim. Il s'agit d'une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
PAM SERVICES - 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
PAM Services est une entreprise dynamique et en pleine croissance qui propose une large gamme de services aux particuliers et aux professionnels. Nous sommes spécialisés dans trois domaines...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administrative commercial et de prospection (H/F)
AXIOM - 35 - Bruz
Au sein de l'équipe de Bruz, composée d'une quinzaine de salariés issus de métiers différents (génétique, communication ADV ; etc), vous jouerez un rôle clé dans le soutien des activités commerciales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ACTIGEL - 35 - ST GREGOIRE
VOLATYS, basé à Saint Grégoire (35) est une PME internationale spécialisée en volaille surgelée découpée, calibrée et transformée. Spécialiste en poulet et canard, l'entreprise propose également des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire commercial.e (H/F)
ADAPEI 35 - 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
L'Adapei 35 est une association du secteur médicosocial qui accompagne plus de 3500 personnes en situation de handicap grâce aux compétences de 1 700 professionnels au sein de 66 établissements dans...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant relation client (H/F)
35 - RENNES
SUPPLAY Rennes Tertiaire et Cadres recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans la conception et la fabrication de portes automatiques, sur le bassin rennais un 1 ASSISTANT FRONT OFFICE (H/F) à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)