- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Pyrénées-Atlantiques
- Bayonne
- Détail de l'offre 8248446
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Pyrénées-Atlantiques
- Bayonne
- Détail de l'offre 8248446
Responsable ADV - Service Après-Vente H/F 64 - BAYONNE
Offre n° 8248446
Responsable ADV - Service Après-Vente H/F
64 - BAYONNE - Localiser avec Mappy
Publié le 26 novembre 2024
POSTE : Responsable ADV - Service Après-Vente H/F DESCRIPTION : Brainfield recherche pour un de ses clients, un(e) Responsable ADV - service après-vente. Le postes est basé à proximité de Bayonne. Vos missions : Management : Encadrer et accompagner son équipe avec la mise en place et le suivi des indicateurs de performance, des reportings d'activité, l'organisation de réunions, le recrutement, les formations Gestion des commandes : Superviser le processus de gestion des commandes des clients, et parfois des commandes fournisseurs, depuis leur réception jusqu'à la livraison, Gestion des litiges : Superviser la résolution des litiges et des réclamations clients, qu'il s'agisse de problèmes liés aux commandes, à la livraison ou à la facturation en trouvant des solutions appropriées, Facturation : S'assurer que les factures soient émises correctement et en temps voulu et effectuer les opérations de recouvrement le cas échéant, Gestion des stocks : Garantir les niveaux de stocks suffisants pour répondre à la demande clients avec la création de fiches articles, le suivi des mouvements inter dépôts, les provisions et l'établissement de la planification des ventes, Coordination interne : Maintenir et renforcer le lien entre son équipe et les autres services internes de la société tels que le service commercial, la production, la logistique, la finance ou bien encore le marketing pour garantir une exécution fluide des commandes, Elaboration de reportings et suivi des KPIs : Analyser et suivre les indicateurs de performance tels que le taux de satisfaction client, les délais de livraison, le taux de traitement des commandes, etc. afin d'établir des rapports pour la direction visant à améliorer les processus, Gestion des flux : Organiser les transports, surveiller la facturation des transporteurs, veiller à la mise à jour des données logistiques de l'ERP (dépôts, stocks, mouvements), analyser et recommander des évolutions de flux, Veille réglementaire : Se tenir informé(e) des évolutions réglementaires et légales liées à l'activité ADV-SAV. SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. 35000 € - 40000 € / année PROFIL : Profil recherché Pré-requis : Diplôme de niveau Bac +2 minimum Expérience : Minimum 2 à 3 ans dans un poste similaire Compétences techniques : Maîtrise des logiciels de gestion intégrée ERP ou CRM, Connaissance des processus de traitement des commandes, Compréhension des principes de base de la gestion de la chaîne logistique, y compris la planification des approvisionnements, le suivi des expéditions et la gestion des entrepôts, Capacité à analyser les données liées aux ventes, aux performances des commandes et aux indicateurs clés de performance (KPIs), Connaissances en comptabilité, Connaissances des réglementations liées aux ventes et à la distribution, notamment en ce qui concerne les contrats, la protection des consommateurs et les normes de conformité, Maîtrise de l'anglais technique.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Location de terrains et d'autres biens immobiliers
Entreprise
Samsic Emploi
Fort d'une expérience de plus de 25 ans, Samsic Emploi est reconnu comme l'un des leaders du recrutement en France sur des missions longues ou courtes. Notre ADN est porté sur la relation humaine, la proximité et la responsabilité.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
(H/F)Assistant ADV
DYNAMIC RH - 64 - Anglet
Vos principales missions : - Assurer l'accueil physique et téléphonique des clients : gestion des appels entrants, prise de rendez-vous, orientation et suivi en coordination avec les techniciens si...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Contract Manager (h/f)
ADECCO FRANCE - 40 - Tarnos
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recrute pour son client, acteur majeur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de l'Administration des Ventes H/F
LHH Recruitment Solutions - 64 - MOUGUERRE
POSTE : Responsable de l'Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Notre client est une entreprise renommée dans le secteur de la fabrication de produits laitiers, reconnue pour son engagement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
64 - BAYONNE
Description du poste : Brainfield recherche pour un de ses clients, un(e) Responsable ADV - service après-vente. Le postes est basé à proximité de Bayonne. Vos missions: Management: Encadrer et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CONTRACT MANAGER (H/F)
Randstad - 40 - TARNOS
Nous recherchons pour le compte de notre client Safran Helicopter Engines basé à Tarnos, un contract Manager. (F/H)Soutenir les forces de vente dans les contrats commerciaux du support de Safran...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Contract Manager H/F
Groupe Piment - 40 - TARNOS
POSTE : Contract Manager H/F DESCRIPTION : Pour cette nouvelle opportunité, vos tâches seront de soutenir les forces de vente dans les contrats commerciaux du support de Safran Helicopter Engine. ...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Contract Manager - Safran - Tarnos H/F
Crit - 64 - BAYONNE
POSTE : Contract Manager - Safran - Tarnos H/F DESCRIPTION : Pour SAFRAN HELICOPTER ENGINES, leader mondial dans la conception de turbines d'hélicoptère et pour son site de maintenance situé à...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)