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Offre n° 8249089
Office Manager H/F
16 - MERIGNAC - Localiser avec Mappy
Publié le 26 novembre 2024
POSTE : Office Manager H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, basé sur Mérignac, un(e) office manager dans le cadre d'une mission de 4 mois. 35h/semaine Salaire : entre 28 et 32 K€ selon profil Votre mission est d'assurer une gestion efficace et efficiente des ressources humaines et matérielles de l'entreprise en région, de contribuer à l'amélioration continue des processus administratifs et de garantir la satisfaction des salariés en termes de services administratifs. Vous assurez la gestion des entrées et sorties des salariés - Déclaration des arrivées et des sorties des effectifs (commerciaux et techniciens) - Vérification des documents administratifs et création du profil dans notre SIRH - Création des accès aux applications - Attribution de matériel/véhicule/cartes essence et télépéage/téléphone/tablette - Onboarding administratif des nouveaux entrants : processus de demandes d'absence, de congés, de déclaration de notes de frais, utilisation du SIRH, procédures RH Vous prenez en charge la gestion de la flotte des véhicules¿ : - Commande, attribution et restitution - Mise à jour des tableaux de bords - Suivi et organisation des rendez-vous de révision, état des lieux mensuel, suivi de l'entretien Vous êtes également responsable de l'organisation des déplacements¿et du contrôle et validation des notes de frais : - Réservation d'hôtel et de train - Envoi et archivage des plannings hebdomadaires des techniciens - Contrôle des notes de frais dans le respect des règles d'entreprise PROFIL : Vous devez être titulaire d'un Bac +2 et avoir au moins 3 années d'expérience sur un poste similaire. Votre rigueur, votre dynamisme, votre bon relationnel ainsi que votre esprit d'équipe seront des atouts majeurs pour notre réussite commune. Vous avez travaillé dans des environnements demandant flexibilité et polyvalence, avec la capacité à organiser vos activités avec efficacité selon l'évolution des priorités. Vous avez le sens des responsabilités pour devenir un appui de confiance pour la Direction. Vous accordez une grande attention à votre orthographe et maîtrisez le Pack Office.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 4 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 32000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Randstad
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence, Pôle d'expertise assistanat, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.
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