- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Rhône
- Caluire-et-Cuire
- Détail de l'offre 8249316
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Rhône
- Caluire-et-Cuire
- Détail de l'offre 8249316
Gestionnaire ADV Export H/F 69 - CALUIRE ET CUIRE
Offre n° 8249316
Gestionnaire ADV Export H/F
69 - CALUIRE ET CUIRE - Localiser avec Mappy
Publié le 26 novembre 2024
POSTE : Gestionnaire ADV Export H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte d'une société spécialisée dans la fabrication des cordes en boyaux, de cordes nues et de cordes filées, un profil de Gestionnaire ADV Export (F/H) pour une longue mission. Le poste est basé au sein du siège à Caluire et Cuire, mais des déplacements sont à prévoir à Mirecourt (Vosges) selon une fréquence à déterminer en fonction des priorités. Votre mission consiste à vous occuper de toutes les formalités liées aux contrats commerciaux signés avec un client national et/ou étranger à partir des conditions générales de ventes et/ou la signature opérée par la direction commerciale, jusqu'à la livraison. Vous aurez pour rôle de contrôler la bonne exécution des conditions d'envoi de marchandises en amont et de gérer la relation clients à travers différents canaux (téléphone, e-mail ou encore outils informatiques de type CRM). Pour cela, vous gérez l'enregistrement des commandes, la création et le suivi des factures pro-forma, traitez les éventuels retards de livraison avec les clients, vous renseignez les clients et les conseiller si nécessaire. Vous traitez ou transmettez les réclamations des clients. Vous participez et aidez au traitement et à la résolution des litiges liés à un retard de livraison, un produit défectueux, des quantités non respectées par exemple. Vous élaborez des tableaux de bord de suivi de KPI (indicateurs de performance), vous aidez à la préparation et logistique des salons Internationaux. A noter, la présence sur 3 salons internationaux : Namm Show (USA), Mondo Musica (Italie), Music China (Shangaï). Informations complémentaires : Rémunération sur 13 mois Tickets restaurant de 8,50 Euros Utilisation véhicule personnel pour les déplacements à Mirecourt avec remboursement des frais occasionnés. PROFIL : Vous devez être titulaire d'un Bac +3 type commerce international, Techniques de commercialisation, Export, management commercial opérationnel etc. et avoir au moins 2 années d'expérience dans poste à l'international. Vous maîtrisez les outils informatiques comme le Pack Office et CRM. Bonne maîtrise de l'anglais ou d'une autre langue étrangère (indispensable) pour des échanger avec des interlocuteurs internationaux. Au-delà des compétences techniques, vous justifiez d'un excellent sens du service clients, appréciez le travail d'équipe. Vous êtes en capacité au quotidien de pouvoir anticiper les demandes, d'adapter vos réponses en fonction des situations et d'être à même d'apporter des solutions. Ce poste vous intéresse ? Merci de répondre à cette offre et de déposer en ligne votre CV.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Randstad
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence, Pôle d'expertise assistanat, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Lyon 9e Arrondissement
L'agence LIP Office recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le domaine de la lingerie, un Assistant ADV H/F. Vos missions seront d'assurer la gestion administrative et commerciale des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable ADV (H/F)
NVO RH - 69 - Vaulx-en-Velin
Lynx RH Lyon Est : Qui sommes-nous ? Lynx RH est un cabinet de recrutement spécialisé dans le placement en CDI, CDD et intérim, proposant des profils de niveau bac+2 à bac+5 dans les domaines du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
LYNX RH LYON OUEST - 69 - Limonest
Lynx RH Services Lyon recherche pour son client, Entreprise du Service Numérique, un(e) Assistant(e) ADV sur Limonest, dans le cadre d'un remplacement. Vos missions: En tant qu'Assistant(e),...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
(H/F) Assistant ADV
NVO RH - 69 - Caluire-et-Cuire
Lynx RH Lyon Est : Qui sommes-nous ? Lynx RH est un cabinet de recrutement spécialisé dans le placement en CDI, CDD et intérim, proposant des profils de niveau bac+2 à bac+5 dans les domaines du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) au responsable ADV (H/F)
S&M SAS - 01 - BEYNOST
Entreprise : Leader européen en forte croissance, notre entreprise est spécialisée dans la fabrication et distribution de produits de mercerie (aiguilles, fils, boutons.), rubanerie (rubans,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ADMINISTRATEUR DES VENTES SECTEUR PHARMACEUTIQUE . (H/F)
Expectra - 69 - LYON 07
Notre client situé à LYON opère dans le secteur pharmaceutique. Comment accéder facilement au lieu de travail ? - En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition. - En transports...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV France H/F
Cofabrik - 69 - LYON 01
POSTE : Gestionnaire ADV France H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de son expansion, de ses objectifs de croissance, et d'une restructuration interne, notre client recherche un(e) gestionnaire...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contract Manager - Projet Epr2 H/F
Framatome - 69 - LYON 01
POSTE : Contract Manager - Projet Epr2 H/F DESCRIPTION : EDVANCE, société créée le 1er juin 2017 et détenue à 80% par EDF et 20% par Framatome, est une filiale d'EDF, en charge de la conception...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Charge de Clientele Administratif H/F
Adsearch - 69 - LYON 01
POSTE : Charge de Clientele Administratif H/F DESCRIPTION : EN BREF - CHARGE DE CLIENTELE ADMINISTRATIF - LYON - CDI - AVANTAGES - POSTE EVOLUTIF Le cabinet Adsearch recherche pour son partenaire,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contract Manager Confirmé H/F
Assystem - 69 - LYON 01
POSTE : Contract Manager Confirmé H/F DESCRIPTION : Votre future équipe : Rattaché(e) aux équipes de Marion, vous intervenez en tant que Contract Manager H/F pour notre client spécialisé dans le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)