- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Isère
- Voiron
- Détail de l'offre 8249383
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Isère
- Voiron
- Détail de l'offre 8249383
Assistant Administration des Ventes H/F 38 - VOIRON
Offre n° 8249383
Assistant Administration des Ventes H/F
38 - VOIRON - Localiser avec Mappy
Publié le 26 novembre 2024
POSTE : Assistant Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Votre mission L'agence Adecco VOIRON recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la fabrication d'articles textiles, sauf habillement et basé à VOIRON (38500), en CDI un ASSISTANT ADV H/F trilingue. (H/F). Notre client est une entreprise renommée dans le secteur de la fabrication d'articles textiles, sauf habillement. Elle offre un environnement de travail dynamique et stimulant, favorisant le développement professionnel et personnel de ses employés. En tant que ASSISTANT ADV H/F trilingue. (H/F), vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'entreprise. Vos missions incluront : Véritable interface entre une équipe commerciale et tous les services de l'entreprise, vous serez en charge de : - Vérifier la cohérence des demandes par rapport aux possibilités de l'entreprise - Engager la rédaction des devis et les soumettre au client - Traiter les commandes clients et les gérer jusqu'à leur facturation - Coordonner le traitement des réclamations clients Horaires : 35h (4 jours et demi par semaine du lundi au vendredi matin) Salaire : 2300 € brut mensuel + ½ SMIC versé en décembre + ½ SMIC versé en juillet selon note interne (en fonction du temps de présence) Intéressement + participation Votre profil Savoirs faire demandés : Connaissance des marchés et de la clientèle, connaissance des produits et des prestations fournies, connaissance des techniques commerciales. Issue d'un formation Bac +2, voici les qualités demandées : - Aptitude à la communication - Autonomie et capacité de décision - Pragmatisme - Discernement bilingue Français, Anglais, notions Allemand A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 27000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Adecco
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
1001 PILES - 38 - Saint-Égrève
Nous recherchons dans le cadre d'un CDI un(e) Assistant(e) commercial(e) (H/F) pour notre site basé à Saint Egrève (38). Missions principales : Rattaché(e) au Directeur des ventes, vous assurez au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ALLIMAND - 38 - RIVES
Rattaché(e) au Responsable Supply Chain, vous aurez la charge du traitement commercial et administratif des commandes des clients dans un objectif de qualité (service, coût, délai, ...). Les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial bilingue portugais (H/F)
CRIT INTERIM - 38 - Moirans
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la distribution de produits, un.e Assistant.e administratif.ve et commercial.e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
73 - CHAMBERY
Les SALAISONS DU CAYON recrute un nouveau collaborateur ! Vous serez le/la garant(e) du bon déroulement des ventes entre l'entreprise et ses clients. Votre mission est de garantir une satisfaction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire commerciale et administrative à Mi-temps (H/F)
L'ENTRETIEN DU SOUVENIR - 38 - FONTANIL CORNILLON
Nous sommes à la recherche d'une personne expérimentée et organisée pour rejoindre notre équipe en tant que Secrétaire Administrative à mi-temps. Vous devez avoir: -Une expérience préalable en...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
ASSISTANT(E) DE PRODUCTION ET COMMERCIAL(E) (H/F)
38 - SASSENAGE
Horaire : - Lundi au vendredi - 9H-17H (variable de plus ou moins une heure) Fonctions : - Saisie des commandes clients - Gestion clients - Contact téléphonique avec les clients...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Délégué culturel (F/H) - Citadelles & Mazenod (H/F)
Citadelles & Mazenod - 38 - GRENOBLE
Au sein du réseau de courtage des éditions Citadelles & Mazenod, nous recherchons un(e) délégué(e) culturel(le) pour les départements du 38, 73 et 74. Directement rattaché(e) au chef des ventes, vous...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant(e) achat référencement F/H (H/F)
SAMSE - 38 - Grenoble
Le Groupe SAMSE est un groupe Audacieux et Passionné qui cultive la Proximité avec ses collaborateurs(trices), ses clients et ses fournisseurs. Viens bâtir l'avenir avec nous ! Et rejoins les 75% de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif H/F
*CRIT - 38 - Grenoble
L'assistant administratif H/F participe au bon fonctionnement administratif de la Direction du PGE. Vous serez force de proposition pour faire évoluer les projets, liés à l'activité du service: - ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) et ADV (H/F)
MAFELEC - 38 - CHIMILIN
MAFELEC TEAM, groupe international d'innovation dans les secteurs ferroviaire, aéronautique, défense et énergie, compte actuellement 700 collaborateurs à travers le monde, dont 400 sont basés dans la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)