Compensation & Benefits et Hris Manager Corporate H/F 92 - LEVALLOIS PERRET
Offre n° 8253509
Compensation & Benefits et Hris Manager Corporate H/F
92 - LEVALLOIS PERRET - Localiser avec Mappy
Publié le 04 juin 2024
POSTE : Compensation & Benefits et Hris Manager Corporate H/F DESCRIPTION : Descriptif du poste : En tant que C&B et HRIS Manager, vous allez avoir principalement deux missions : 1. Participer auprès de la DRH à la politique de rémunération globale du Groupe et assurer le suivi de l'application de cette politique. A ce titre vous allez : - Piloter l'ensemble de la gestion des avantages sociaux afin qu'ils soient une partie importante du package proposé aux collaborateurs. - Étudier en interne l'évolution des dispositifs de rémunération et sur ce qui peut se faire sur le marché et dans notre secteur concurrentiel. - Conseiller/aider à la décision les managers, émettre des recommandations au Comité de Direction et est à l'écoute des salariés. 2. En tant que HRIS Manager vous aurez pour tâche principale d'accompagner et de conseiller l'entreprise dans la mise en place et l'optimisation du système d'information dédié à la gestion des ressources humaines. Vous allez analyser les besoins de l'entreprise en termes de RH pour paramétrer les outils à disposition et les déployer. Pour une appropriation réussie par les collaborateurs, vous allez organiser des sessions de formation des utilisateurs, restant à leur disposition pour toute question ou besoin de maintenance. Vous apportez ainsi une expertise technique et fonctionnelle pour renforcer la performance globale de l'entreprise. Vos missions sont divisées comme tel : COMPENSATION Rémunération (40%) - Réaliser une cartographie des métiers l'objectif étant d'implémenter une classification des fonctions et des talents. - Analyser et mettre en place une politique de rémunération globale (fixe et avantages) - Sur la performance assurant un équilibre et une équité interne. - Préparer et gérer les revues annuelles de rémunération en étroite collaboration avec la DRH - Gérer de façon opérationnelle les rémunérations directes et indirectes, individuelles et collectives. - Assurer la veille concurrentielle permanente afin de garantir la compétitivité globale de nos offres, sur les salaires, face au marché. - Mettre en oeuvre les enquêtes salariales et proposer une analyse approfondie des résultats. - Recommander lorsque nécessaire, les mesures correctives et/ou propose de nouveaux packages (fixe + variables individuel et collectif). - Selon les implantations de l'entreprise, prépare des structures salariales spécifiques à chaque zone géographique avec un focus particulier sur les expatriés. - Coordonne les programmes et assure la communication auprès du management. SIRH (50%) - Développer et mettre en oeuvre des processus de gestion de projet pour assurer la réussite des projets SIRH - Finaliser le déploiement de l'outil SIRH choisi par l'entreprise et en cours de configuration - S'approprier de la stratégie globale SIRH afin de pouvoir anticiper les impacts des décisions sur le projet et garantir le meilleur rendu finale - Assurer la maintenance et le support des systèmes SIRH pour garantir leur fiabilité, leur disponibilité et leur adaptabilité aux besoins de l'entreprise - Fournir une assistance technique et une formation aux utilisateurs finaux pour faciliter l'adoption de nouveaux outils RH. - Proposer des évolutions, des solutions afin de répondre aux enjeux stratégiques - Analyser l'existant, améliorer et animer notre écosystème SIRH - Être garante de l'expérience Utilisateurs - Élaborer des tableaux de bord RH et des reportings pour suivre les indicateurs clés de performance KPI (10%) - Piloter la mise en place d'outils afin de digitaliser les KPI RH - Analyser et communiquer sur les KPI (turn over, absentéisme etc) - Concevoir et développer des tableaux de bord pour suivre les indicateurs clés de performance des ressources humaines. PROFIL : Compétences requises : Compétences dans le pilotage de projet et l'analyse des processus. Expérience dans l'implémentation des solutions SIRH (préférablement de SAP Success Factor) Niveau d'anglais et français totalement opérationnel Niveau avancé d'Excel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Entreprise
Hana Group
Vous souhaitez intégrer un groupe ultra dynamique & à taille humaine ? Grandir au sein d'une équipe solidaire avec un esprit de conquête fort ? Participer à l'aventure Hana Group ! Hana Group, qui sommes-nous ? Nous sommes le premier opérateur mondial de corners sushis et panasiatiques en supermarchés, avec une croissance à deux chiffres depuis plusieurs années. Crée en 2012, Hana Group est une entreprise jeune & innovante implantée à l'international, aussi ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Consultant / Consultante en système d'information (H/F)
92 - LEVALLOIS PERRET
Nous recherchons pour le groupe et ses filiales, dans le cadre de notre forte croissance, des ingénieurs en système d'information de formation bac+5. Les langues suivantes doivent être parfaitement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de mission Projet SI-Comptabilité (H/F)
GITEC TRAVAIL TEMPORAIRE - 75 - PARIS 12
Gitec recrute un chargé de mission Projet SI-Comptabilité H/F pour intégrer l'un de ses clients basé à Paris en CDD pour une durée de 12 mois. les Directeurs Comptables. Vous assisterez les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Correspondant(e) fonctionnel(le) SIFAC,Référent(e) TVA et contrôl (H/F)
UNIVERSITE PARIS XIII.PARIS-NORD - 93 - VILLETANEUSE
La Direction des Finances et du Budget est chargée de mettre en oeuvre la politique budgétaire et financière de l'établissement et conduit l'organisation des opérations budgétaires. Elle est...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Consultant / Consultante en accessibilité numérique (H/F)
ATALAN - 75 - PARIS 03
- Réalisation d'études et d'audits d'accessibilité numérique, rédaction des rapports d'audit et notes de synthèse associées, préparation et animation de réunions de restitution en clientèle. -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant Cash Management Junior (H/F)
B1ST CONSULTING - 78 - GUYANCOURT
Dans le cadre de son développement en France de son activité, l'entreprise B1ST consulting recherche un Cash Management Junior F/H pour le compte de son client. Vos principales missions A ce titre,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant SAP - S4Hana Finance H/F (H/F)
75 - PARIS 13
Le poste est un CDI précédé d'une formation professionnalisante certifiante (PSM1 et ISTQB FONDATION) de 400 heures étalée sur 11 semaines et assurée par l'organisme de formation DataScientest, pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
apprenti assistant sirh (H/F)
SAPEURS POMPIERS DU VAL D OISE - 95 - NEUVILLE SUR OISE
Vous préparez un master en SIRH (Système d'Information des Ressources Humaines) en apprentissage en 1 à 3 ans. Le référent Système d'information des ressources humaines (SIRH), assure la maîtrise...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Consultant Sénior Progiciel SAB et Capital Banker (H/F)
75 - PARIS 08
Bonjour, Pour participer à des projets de migration Bancaire, nous recherchons un consultant sénior dans les progiciels Bancaires (SAB et Capital Banker) qui est certifié ISTQB et qui a de fortes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant Technico-fonctionnel (H/F)
FLUXYM - 75 - PARIS 16
Vous êtes consultants technico-fonctionnels ! Après une période de formation sur nos produits, vous interviendrez rapidement sur des projets en cours ou en lancement. VOTRE MISSION * Acquérir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
GIMEX INTERNATIONAL - 91 - PALAISEAU
Au sein de l'équipe commerciale, met en place et suit la bonne application des procédures de l'administration des ventes, de la réception à la livraison de la commande. Est garant de la satisfaction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)