Assistant administration des ventes (F/H) 13 - Vitrolles
Offre n° 8253531
Assistant administration des ventes (F/H)
13 - Vitrolles - Localiser avec Mappy
Publié le 15 juin 2025
RESPONSABILITÉS : JOBCITY Vitrolles recherche pour son client un chargé administration des ventes (ADV) (F/H) à Vitrolles : Vos principales missions pour ce poste : • Gérer le suivi administratif (saisie des commandes, suivi et coordination des opérations de transport...) • Assurer le bon déroulement des ventes, et ce tout au long du processus, depuis la commande jusqu'à la livraison. • En charge des négociations avec les futurs acheteurs afin de définir au mieux les conditions de vente. • Procéder au contrôle et au bon enregistrement des différents contrats de vente. • Assurer le relais entre le client et les différents services internes et externes (les commerciaux, le service comptabilité ou encore les transporteurs). • Définir les procédures pouvant être mises en place et veiller à leur bon déroulement (tableau de bord, avoirs ou encours, suivi et gestion des litiges, facturation...) • Négocier et travailler avec des fournisseurs et des prestataires extérieurs à son entreprise (définir le cahier des charges lié à la commande) PROFIL RECHERCHÉ : Titulaire à minima d'un Bac + 2 en Commerce International (ou autre), vous avez une première expérience réussie dans l'ADV dans un contexte international. Vous connaissez les procédures des process de ventes jusqu'à la facturation au recouvrement. Vous avez une bonne maîtrise de l'anglais (B2) Vous êtes expert sur Excel et maîtrisez les ERP.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 18 Mois
Contrat travail
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
JOBCITY VITROLLES
JOBCITY est une PME indépendante du Travail Temporaire. Entreprise à taille humaine nous vous garantissons réactivité et proximité, deux notions fondamentales de l'intérim et nous accompagnons nos collaborateurs dans leur recherche d' emploi. Attachés à l'excellence du service rendu, nous nous engageons au quotidien pour mener à bien nos missions.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
(H/F)Commercial BTP junior
LYNX RH - 13 - Vitrolles
LYNX RH recrute un commercial BTP junior H/F, pour l'un de ses clients basé à Vitrolles. Pour rappel, Lynx RH intervient dans le recrutement en CDI, CDD et intérim, de profils Bac+2 à Bac +5...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial H/F
PARTNAIRE - 13 - Vitrolles
L'agence Partnaire de Vitrolles fait partie d'un réseau national reconnu dans le recrutement et l'intérim. Grâce à notre expertise et notre connaissance du marché local, nous accompagnons les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire de direction appel d'offres / BTP (H/F)
CRIT INTERIM - 13 - Marseille 8e Arrondissement
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur du BTP, un(e) Agent administratif BTP à Marseille en CDI. Le poste requiert une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale bâtiment (H/F)
QUINCAILLERIE AIXOISE - 13 - Rognac
Vous souhaitez rejoindre une entreprise où la proximité règne afin de participer activement à son développement ? La Quincaillerie Aixoise vous attend pour renforcer son équipe commerciale sur le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) Sédentaire F/H (H/F)
MATERIAUX SIMC - 13 - Meyreuil
Matériaux SIMC, négoce de matériaux de construction et grande surface de bricolage (548 collaborateurs sur 24 agences négoces et 4 grandes surfaces bricolage) est l'enseigne de la région PACA du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
13 - SALON DE PROVENCE
Feu Vert salon recherche un(e) assistant(e) polyvalent(e) au sein du commerce qui ura pour missions : - encaissement clients, - rapprochement factures, - saisie des BL, - petite comptabilité en lien...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant/ Assistante administratif(ve) en commerce International (H/F)
MACOR - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Qui sommes-nous Chez MACOR, nous mettons notre savoir-faire au service de la réparation navale depuis plus de 40 ans. Basés à Marseille, La Ciotat, La Seyne sur Mer et le Havre, au cœur d'un bassin...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller(ère) commercial(e) à distance indépendant(e) (H/F)
AGENCE MEDEOR - 13 - MARSEILLE 15
POSTE EN FREELANCE/INDEPENDANT Rejoignez une entreprise agile, innovante et en pleine croissance ! AGENCE MEDEOR est un acteur de référence dans la formation DPC (Développement Professionnel...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
assistant.e administration des ventes (H/F)
OREQUIP - 13 - PEYNIER
MISSIONS ET ACTIVITES PRINCIPALES : - Elaboration et traitement des documents des ventes relatifs aux commandes France et export : devis, bons de commandes, factures et avoirs. - Suivi, gestion et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ADV (H/F)
2 R&H - 13 - ALLAUCH
Vos missions : 1. Prendre en charge l'administration des ventes : gérer les commandes clients depuis leur réception jusqu'à la livraison finale. 2. Établir et suivre les factures clients, assurer le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)