Customer Success Manager H/F 59 - LILLE
Offre n° 8253839
Customer Success Manager H/F
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 26 novembre 2024
POSTE : Customer Success Manager H/F DESCRIPTION : Parlons de votre mission Au sein de Synchrone, société de conseil leader de la transformation digitale, vous serez Customer Success Manager pour l'un de nos clients. Grâce à des compétences éprouvées sur le poste, vous : - Coordonnerez les parties prenantes d'un ou plusieurs projets de déploiement du TMS vers l'atteinte des enjeux métiers, - Conduirez l'étude d'impact métier en mettant en évidence les écarts, - Etablirez et maintiendrez la cartographie du pays, - Participerez aux UAT pays et formerez les ambassadeur.drice.s, - Suivrez l'atteinte des enjeux métier et l'adoption des process, - Rédigerez le dossier de déploiement sur les aspects métier, - Evaluerez la maîtrise des key-users et utilisateur.trice.s métier, - Animerez la communauté métier des expert.e.s du sous-domaine, - Piloterez les best practices et retour d'expériences. Parlons de vous Vous avez l'esprit d'équipe, un bon relationnel ainsi qu'une grande capacité d'adaptation et d'analyse avec une rigueur et une méthodologie de haute fiabilité. De formation Bac +5, vous bénéficiez d'au moins 3 ans d'expérience sur un poste similaire. Parlons de vos compétences Pour vous épanouir sur ce poste, vous êtes à l'aise dans les environnements suivants : - .Net (compétence principale) - React (compétence secondaire optionnelle) - Microsoft Azure - SQL Server - DEVOPS - Agile - CICD PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Entreprise
Synchrone
Au cœur de la transformation digitale et de la tech, Synchrone accompagne les leaders de la Banque/Finance, des Services, Transports, Télécoms (.) au cœur de 4 grands domaines d'expertise : Finance Consulting, Cybersécurité, Digital et Metaverse, Data et IA
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle Anglais/Espagnol (H/F)
MYCELIUM ROULEMENT - 59 - FRETIN
Description du poste : Rattaché(e) au responsable de la relation clients, vous serait le garant de la bonne satisfaction des clients en leur apportant un service de qualité. Pour ce faire, vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle Anglais/Allemand (H/F)
MYCELIUM ROULEMENT - 59 - FRETIN
Description du poste : Rattaché(e) au responsable de la relation clients, vous serait le garant de la bonne satisfaction des clients en leur apportant un service de qualité. Pour ce faire, vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle bilingue français allemand (H/F)
DAVID NIEPER SARL - 59 - LILLE
Mettez à profit vos excellentes compétences en matière de service clients et vivez un quotidien à votre mesure en devenant un élément essentiel de notre équipe dédiée à nos clients français et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Formation Chargé de clientèle en ligne (H/F)
CONCENTRIX - 59 - TOURCOING
Rejoignez-nous dans l'aventure passionnante du service client par téléphone au cœur de la métropole lilloise ! Nous recherchons activement 15 chargé(e)s de clientèle débutants (F/H) pour notre client...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Specialist B2C (H/F)
OCTOPUS ENERGY FRANCE - 59 - LILLE
Depuis les débuts de Plüm énergie - désormais Octopus Energy France - nous travaillons d'arrache-pied pour fournir un service client vraiment différent, efficace et humain. L'équipe Opérations,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Service Client Dalby Hauts de France F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
DALBY HAUTS DE FRANCE - 59 - TRESSIN
Descriptif du poste: Nous recherchons un responsable du service client régional, rattaché au responsable service client groupe . Missions : Sur le territoire Hauts de France (Départements :...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller Clientèle Particuliers - Lille F/H - Commercial (H/F)
FAB Group - 59 - LILLE
Descriptif du poste: Accompagner Margaux et Kévin pour le financement de leur nouvelle voiture, ouvrir un compte pour leur petite Kimberley qui vient de naître, aider Sylvie à préparer sa retraite...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de relations clients H/F
59 - LESQUIN
Socotec Diagnostic accompagne ses clients dans la protection de la population et la préservation des bâtiments sur les risques liés aux polluants et notamment l\'amiante et aux dérivés. Nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Service Clients - Commerce Interne H/F
Expectra - 59 - TOURCOING
POSTE : Responsable Service Clients - Commerce Interne H/F DESCRIPTION : Nous recrutons un Responsable Service Clients expérimenté F/H, pour une société d'envergure internationale dans le domaine de...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé(e) Relation Client SAV H/F
Quotatis Groupe - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Au sein de notre plateforme digitale de services BtB-BtC, en très forte croissance, nous recherchons des Conseillers Relation Client H/F afin de gérer des événements durant les chantiers réalisés par...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)