- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 8255455
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 8255455
Charge de la Relation Client H/F 69 - LYON 01
Offre n° 8255455
Charge de la Relation Client H/F
69 - LYON 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 décembre 2024
POSTE : Charge de la Relation Client H/F DESCRIPTION : Notre client est un acteur de premier plan dans le secteur des services financiers, à taille humaine, coté en bourse et présent à l'international. Se développant dans l'environnement très stimulant et exigeant du courtage, de la gestion de créances et du suivi de trésorerie, nous recherchons pour intégrer une équipe de 4 collaborateurs un Chargé de relation client. Rattaché au responsable de relation client, vous êtes un véritable ambassadeur et promoteur des services de la société auprès de vos clients. CHARGE DE LA RELATION CLIENT H/F Poste basé à Lyon Vos missions : - En tant qu'interlocuteur privilégié de vos clients, vous garantissez le respect des conditions du contrat, suivez les indicateurs et conduisez les actions correctives nécessaires avec le client. - Vous analysez le besoin initial du client afin de lui proposer un accompagnement personnalisé et sur mesure en fonction de ses outils et méthodes. - Vous réalisez les actions du contrat selon les attentes de vos clients, à savoir l'élaboration d'un reporting et le suivi régulier des dossiers administratifs. - Vous modifiez et adaptez les reporting selon les besoins du client. - Au quotidien, vous êtes l'interlocuteur privilégié de vos clients et assurez le traitement de leurs demandes et besoins. - Vous coordonnez les actions des acteurs de la société autour du client visant à améliorer la gestion (coordination des plans d'actions et mise en place des solutions). Vous recensez toutes les actions et reportez au manager l'état d'avancement. - Vous organisez les points avec les équipes internes et le client. - Vous fidélisez votre portefeuille client et êtes force de proposition pour développer le chiffre d'affaires. - Vous êtes également amené à animer des réunions de suivi de votre portefeuille avec les différents managers. Pour cela, vous planifiez les réunions, préparez les supports, animez la présentation de votre suivi et réalisez le compte-rendu et la diffusion des supports. PROFIL : De formation supérieure en gestion financière ou relation client, vous justifiez d'une expérience d'au moins 4 années au sein d'un service client où vous avez pu avoir la responsabilité d'une clientèle B2B, de préférence dans la prestation de services. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, et notamment Excel (options avancées) et Power Point. Vous savez utiliser un outil de CRM (la connaissance de SAP/Business Object ou Salesforce est un plus). Au-delà des compétences techniques, notre client recherche avant tout un passionné de la relation client, doté d'un bon esprit d'équipe et du sens du service, à l'aise autant sur le reporting que dans la communication et l'écoute auprès de ses clients. Vous êtes orienté solution et savez organiser votre travail en toute autonomie, avec rigueur et proactivité pour atteindre les objectifs fixés. Au sein de ce poste, vous bénéficiez de 3 jours de télétravail post période d'essai, de tickets restaurant (9€ dont 60% sont pris en charge par l'employeur), d'un CE et d'une épargne salariale. Le poste est accessible en transports en commun et un parking est mis à la disposition des collaborateurs.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Kuribay
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Manager d'équipe relation clientèle (H/F)
ALCYON FRANCE - 01 - CIVRIEUX
Alcyon, société de distribution de médicaments, aliments, matériels et services vétérinaires est un acteur majeur de son marché en France. Rejoignez l'équipe relation clientèle en tant que Manager...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Team Manager - Centre de Relation Client F/H (H/F)
OPTEVEN ASSURANCES - 69 - VILLEURBANNE
Le Team Manager (h/f) interviendra sur les missions suivantes (liste non exhaustive) : Encadrement et accompagnement d'une équipe de gestionnaires et/ou technicien de décision technique ainsi que sa...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (h/f)
IZIWORK - 69 - Lyon 2e Arrondissement
À propos de la mission Nous vous proposons une opportunité unique au sein d'une entreprise spécialisée dans les travaux de maintenance pour les équipements de chauffage et de climatisation. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Customer Relationship Manager (CRM) (H/F)
INFINY ENVIRONNEMENT - 69 - VILLEURBANNE
Nous recherchons un Customer Relationship Manager Missions : - Coordination des commerciaux de la société entre la France et le Maroc. - Conception et réalisation des argumentaires d'aide à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle e-commerce (H/F)
LM ECO PRODUCTION - 69 - CALUIRE ET CUIRE
Depuis 10 ans nous luttons contre la surconsommation informatique tout en créant du lien social et des emplois en reconditionnant, en France, du matériel informatique sous un statut d'ESS. Notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Formateurs en Logiciels CRM (H/F)
OPCADIA - 69 - LYON 03
Optedif Formation est à la recherche de formateurs en Logiciels CRM pour rejoindre son équipe. Nous sommes un organisme de formation spécialisé dans la délivrance de formations courtes de 2 à 3...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de clientèle H/F
TRESCAL - 69 - ST PRIEST
Quels challenges allez-vous relever avec nous ? Le Chargé clientèle garantit la qualité de la communication entre Trescal et le client tout au long du processus de traitement du besoin client, le...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
69 - ST PRIEST
Description du poste : Vous serez chargé(e) de prendre en charge les demandes clients et de garantir le suivi des dossiers. - Répondre aux demandes des clients internes et externes par téléphone,...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Réclamations Clients H/F
Dynaren - 69 - LYON 01
POSTE : Gestionnaire Réclamations Clients H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au service Qualité, vous serez en charge de la gestion des réclamations, afin de garantir la satisfaction clients en maîtrisant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Relations Client Btoc H/F
Simplifia - 69 - LYON 01
POSTE : Chargé de Relations Client Btoc H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au Manager au sein d'une équipe de 5 personnes, tu participes à l'expérience et la satisfaction client en assurant un suivi et un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)