Assistant de Manager en Alternance Bac+3 Office Manager H/F 72 - ALLONNES
Offre n° 8256748
Assistant de Manager en Alternance Bac+3 Office Manager H/F
72 - ALLONNES - Localiser avec Mappy
Publié le 26 novembre 2024
POSTE : Assistant de Manager en Alternance Bac+3 Office Manager H/F DESCRIPTION : Notre entreprise partenaire spécialisée dans l'informatique recherche un alternant en Bac +3 Office Manager, les missions seront les suivantes : - Gérer la logistique des produits (envois / retours) - Effectuer les relances clients - Administratif commercial - Suivi de facturation - Création mailing - Pilotage de projets transverses Rejoignez AFOREM LE MANS, École de Commerce et de Management, implantée depuis 2020 au coeur du bassin économique le plus dynamique du Mans. Nous proposons des formations de Bac +2 à Bac +5 accessibles en alternance et nous vous mettons en relation avec notre réseau de partenaires entreprises. École à taille humaine, l'expertise, le respect et l'accompagnement sont au centre de nos valeurs. Bénéficiez d'un campus flambant neuf de plus de 1200m², à la pointe de la technologie : - Une vingtaine de salles de cours réparties sur deux étages ; Un parc informatique équipé de tous les logiciels nécessaires aux formations comme la suite Microsoft Office 365 et la suite Adobe ; - Un réseau WI-FI haut débit accessible sur tout le campus ; - Des espaces de pause agréables avec micro-ondes pour déjeuner ; - Un parking avec ombrelles photovoltaïques ; - De nombreux points de restauration à proximité ; - Places de parking pour véhicules électriques PROFIL : PRE-REQUIS : Diplôme BTS/DUT ou équivalent - en cours d'obtention ou obtenu ; QUALITES ATTENDUES - Polyvalence - Rigueur - Organisation - Fibre commerciale
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Entreprise
Aforem Le Mans
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