- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Finistère
- Détail de l'offre 8256862
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Finistère
- Détail de l'offre 8256862
Responsable Administration des Ventes H/F 29 - LANDIVISIAU
Offre n° 8256862
Responsable Administration des Ventes H/F
29 - LANDIVISIAU - Localiser avec Mappy
Publié le 26 novembre 2024
POSTE : Responsable Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au Directeur Activité BPE, vous avez comme mission d'être le garant(e) de la facturation et de l'application des conditions tarifaires. Vous participez à la mise en place de tableaux de bord, suivez les indicateurs et réalisez le reporting d'activité. Vous êtes le relais principal auprès du service crédit client du groupe et veillez au recouvrement et aux suivis réguliers des impayés. Pour réaliser cette mission, vous animez une équipe d'assistants(es) administratifs(ves). Rémunération fixe, Mutuelle, Primes, Intéressement, Participation, CSE PROFIL : Vous avez déjà occupé des fonctions similaires et souhaitez aujourd'hui relever un nouveau challenge. Idéalement, vous maîtrisez la suite google, êtes doté d'un fort esprit d'analyse. Vous êtes à l'aise lorsque vous devez travailler sur de nouveaux logiciels voire vous êtes moteur pour optimiser les solutions informatiques déjà installées. Vous êtes également rigoureux(se) et aimez planifier et anticiper. Vous communiquez efficacement tant en interne qu'en externe. Vous êtes apte à réagir rapidement aux changements et à vous adapter aux nouvelles situations. Vous avez le sens du service, et êtes capable de gérer des situations complexes tout en conservant votre sang froid.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Entreprise
Quéguiner Béton
Et si vous rejoigniez un groupe régional et indépendant de production & distribution de matériaux de construction ? Plongez au coeur d'une entreprise familiale et vivez l'aventure à nos côtés ! Depuis plus de 70 ans, le Groupe Quéguiner intervient sur les marchés du bâtiment et des travaux publics avec un seul leitmotiv : être au service des ses clients et du territoire pour une construction plus responsable et performante. Nous rejoindre, c'est d'a...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
ADECCO - 29 - Plouédern
Ceva, entreprise leader dans la santé animale, développe des solutions innovantes pour le bien-être des animaux. Basée à Libourne, en Nouvelle-Aquitaine, elle est la première entreprise française et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
LHH Recruitment Solutions - 29 - PLOUEDERN
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Votre mission principale : - Assurer un suivi commercial, logistique, administratif et financier des ventes tout au long du processus, depuis la rédaction...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
Page Personnel - 29 - GUIPAVAS
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Rattaché au Reponsable du Service, vous aurez pour missions principales en tant que Gestionnaire ADV : * Saisir les commandes de matériels, téléphonie et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Administrateur des Ventes H/F
Carrières Lagadec - 29 - BREST
POSTE : Administrateur des Ventes H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un remplacement pour congés maternité, nous recherchons un(e) administrateur(rice) des ventes. Rattaché(e) à la direction...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Administrateur des ventes H/F
Carrières Lagadec - 29 - BREST
Dans le cadre d'un remplacement pour congés maternité, nous recherchons un(e) administrateur(rice) des ventes. Rattaché(e) à la direction administrative et financière et en étroite collaboration avec...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Contract Manager H/F
Aldebaran Group - 29 - Finistère
POSTE : Contract Manager H/F DESCRIPTION : Responsable contrat (Site) - ref. JOB-1296 RECAPITULATIF : Vous avez l'ambition de contribuer à la transition écologique en visant le zéro carbone ? Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de Contrats en Alternance H/F
AFTEC- Campus Brest - 29 - BREST
POSTE : Gestionnaire de Contrats en Alternance H/F DESCRIPTION : Le Campus AFTEC de Brest, propose des formations de BTS à Bac +3, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires....
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Coordinateur Commercial en Alternance - Grande Distribution H/F
AFTEC- Campus Brest - 29 - BREST
POSTE : Coordinateur Commercial en Alternance - Grande Distribution H/F DESCRIPTION : - Gestion des Rayons : Participer à la gestion et à l'animation des rayons. - Service Client : Assurer l'accueil,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de Contrats en Alternance H/F
AFTEC- Campus Brest - 29 - BREST
POSTE : Gestionnaire de Contrats en Alternance H/F DESCRIPTION : - Assurer la réception et l'analyse des contrats clients et fournisseurs. - Assurer le suivi administratif des contrats tout au long...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)