Chef de Projets CRM H/F 35 - RENNES
Offre n° 8258425
Chef de Projets CRM H/F
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 26 novembre 2024
POSTE : Chef de Projets CRM H/F DESCRIPTION : Chef(fe) de Projets CRM F/H Description de poste Nos équipes accompagnent les clients grands comptes de la région Rennaise et Ceannaise, notamment dans les secteurs de la finance, de l'industrie, du secteur public, des télécommunications ou encore de l'énergie, dans leurs projets de transformation offrant ainsi des perspectives d'évolution dans les métiers du conseil, de l'expertise technique et de la gestion de projet sur les technologies phares du marché. Fonctions et responsabilités Vos expériences de gestion de projets à engagements, sur du build comme sur du run, en mode agile ou en cycle en V, feront de vous un(e) référent(e) au sein de notre équipe. En tant que chef de projet, vous serez le garant de la relation clients, de la qualité, de la tenue des plannings et de la rentabilité financière sur le périmètre qui vous sera confié, en vous appuyant sur les équipes et sur le coaching de votre Directeur de Projet. Vos missions principales sont les suivantes : - Piloter l'avancement du projet, suivre les charges et les KPI associés, et coordonner l'ensemble des parties prenantes, - Contrôler la qualité des développements, - Etre garant de la relation avec le chef de projet client, - Assurer le reporting au Directeur de Projet, intégrant les volets risques et alertes, - Étudier et définir les réponses aux exigences clients, - Proposer des solutions informatiques, méthodologiques et organisationnelles avec le support des experts et consultants, - Estimer les moyens nécessaires, évaluer les coûts et le budget du projet. En rejoignant CGI, vous bénéficiez notamment d'une offre complète de formations (techniques, métiers, développement personnel), de flexibilité grâce à notre accord télétravail (jusqu'à 3 jours de télétravail par semaine), d'une politique de congés avantageuse (27 jours de congés payés, RTT, congés ancienneté et enfant malade) et d'un package d'avantages intéressant (régime d'achats d'actions, participation, CSE). Qualités requises pour réussir dans ce rôle De formation Bac +5 ou de formation supérieure en informatique, vous disposez d'une première expérience réussie dans la gestion de projet à engagement et/ou en agilité (4-5 ans d'expérience). Vous avez les compétences suivantes : - Des connaissances métiers dans le domaine de la relation clients (Microsoft Dynamics 365, Salesforce, Genesys), alliées à des compétences techniques (développement, intégration, solutions CRM ou centres de contacts) Vous êtes ou vous avez : - Capacité d'adaptation - Autonomie - Sens du service - Aisance relationnelle CGI est un employeur inclusif et attentif aux candidatures des personnes en situation de handicap, à l'évolution de carrières des hommes et des femmes et au bien-être de nos salariés LGBT+. Dans un souci d'accessibilité et de clarté, le point médian n'est pas utilisé dans cette annonce. Tous les termes employés se réfèrent aussi bien au genre féminin que masculin. Ensemble, en tant que propriétaires, mettons notre savoir-faire à l'oeuvre. La vie chez CGI est ancrée dans l'actionnariat, le travail d'équipe, le respect et un sentiment d'appartenance. Chez nous, vous pourrez exploiter votre plein potentiel parce que Nous vous invitons à devenir propriétaire dès le jour 1 alors que nous travaillons ensemble à faire de notre rêve une réalité. C'est pourquoi nous nous désignons comme associés de CGI, plutôt que comme employés. Nous tirons profit des retombées de notre succès collectif et contribuons activement à l'orientation et à la stratégie de notre entreprise. Votre travail crée de la valeur. Vous élaborerez des solutions novatrices et développerez des relations durables avec vos collègues et clients, tout en ayant accès à des capacités mondiales pour concrétiser vos idées, saisir de nouvelles opportunités, et bénéficier d'une expertise sectorielle et technologique de pointe. Vous ferez évoluer votre carrière en vous joignant à une entreprise bâtie pour croître et durer. Vous serez soutenus par des leaders qui ont votre santé et bien-être à coeur et qui vous permettront de saisir des occasions afin de parfaire vos compétences et élargir les horizons. Joignez-vous à nous, l'une des plus importantes entreprises de conseil en technologie de l'information (TI) et en management au monde. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Entreprise
CGI
Leader du conseil et des services numériques avec une expertise technologique nous fournissons des conseils pertinents et des services complets pour accompagner nos clients dans leur transformation à travers le conseil, l'intégration de systèmes, les business solutions et les services managés.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de Clientèle Dépannage H/F (H/F)
ARTIS TERTIAIRE - 35 - Bruz
Vos missions seront : - Gestion des demandes d'intervention : réception des appels, flux et emails, et création des dossiers dans le logiciel dédié. - Distribution des interventions : attribution des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de relation clients F/H (H/F)
METRO FRANCE - 35 - RENNES
Expert de la vente de services, vous prenez en charge les clients au regard de leurs besoins et de leurs attentes en promouvant et activant l'ensemble des services disponibles, dans une logique de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Charge - Chargee de Clientele Particuliers H/F
CIC Ouest - 35 - MONTFORT SUR MEU
POSTE : Charge - Chargee de Clientele Particuliers H/F DESCRIPTION : CIC Ouest 2 avenue Jean-Claude Bonduelle 44000 Nantes Tél : www.cic.fr Si vous pensez que pour construire le nouveau monde,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Customer Success Manager H/F
Médialex - 35 - RENNES
POSTE : Customer Success Manager H/F DESCRIPTION : En tant que CSM au sein de notre dynamique équipe rennaise, vous jouerez un rôle essentiel dans la fidélisation de nos clients (experts comptables,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur clientèle F/H - Direction commerciale et marketing (H/F)
ALLIE RECRUTEMENT - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Vous recherchez un poste alliant développement commercial, management et recrutement? Vous recherchez un poste dans une activité qui a du sens? Alors vous recherchez ce poste...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de la relation clientèle (H/F)
35 - MONTGERMONT
Dans le but d'accompagner notre croissance, nous désirons renforcer notre équipe d'un (ou une) conseiller de clientèle. De formation commerciale, vous faites preuve d'une forte sensibilité à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Relations Clients en Alternance H/F
Ipac Bachelor Factory Rennes - 35 - RENNES
POSTE : Chargé de Relations Clients en Alternance H/F DESCRIPTION : Ipac Bachelor Factory est une école de commerce à Rennes et présente sur le territoire national et qui propose des formations de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
PROMAN - 35 - ETRELLES
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Votre agence PROMAN Vitré recherche pour l'un de ses clients, un leader mondial dans les services de gestion de l'expérience client et d'externalisation,...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable pôle social (H/F)
35 - ST GREGOIRE
Description du poste : Vous intégrerez une équipe d'une trentaine de collaborateurs dans des locaux neufs et modernes. La typologie des clients est composée essentiellement de TPE et PME de...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle et Projets H/F
Lundi! - 35 - RENNES
POSTE : Chargé de Clientèle et Projets H/F DESCRIPTION : Tu sais écouter, comprendre, analyser et proposer la meilleure solution ? Déjà un As du home staging, tu veux te lancer dans le pharma...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)