- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Val-de-Marne
- Champigny-sur-Marne
- Détail de l'offre 8258671
- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Val-de-Marne
- Champigny-sur-Marne
- Détail de l'offre 8258671
Responsable Support Informatique H/F 94 - CHAMPIGNY SUR MARNE
Offre n° 8258671
Responsable Support Informatique H/F
94 - CHAMPIGNY SUR MARNE - Localiser avec Mappy
Publié le 26 novembre 2024
POSTE : Responsable Support Informatique H/F DESCRIPTION : Nous cherchons un responsable support dynamique et motivé prêt à rejoindre les effectifs de notre collaborateur basé à Champigny sur Marne (94). Dans le cadre de votre fonction de responsable support, vous aurez en charge la gestion du parc et des logiciels qui y sont installés, ainsi que le pilotage de l'équipe support. Vous serez également responsable de la mise en oeuvre des politiques et procédures informatiques et veillerez au respect des normes de l'entreprise. Missions : - Superviser les demandes d'aide, de dépannage et d'information avec l'utilisation d'un logiciel de ticketing. - Gérer les remplacements de matériels défectueux et la prise en charge des réparations auprès des constructeurs, avec un suivi des stocks de spare. - Prise en charge des processus d'entrée et de sortie des collaborateurs. - Rédaction de notices explicatives sous différents formats pour les utilisateurs, et de procédures internes à l'usage du service informatique. - Élaborer, gérer et mettre en oeuvre les procédures informatiques. - Gestion du budget et des différents appels d'offres. - Gestion et relation contractuelles avec les fournisseurs. - Participer aux divers projets de la direction informatique (déploiements, migrations, intégration de nouvelles entités, etc.) PROFIL : Compétences techniques nécessaires : - Expérience dans la gestion d'équipe. - Support technique sur Windows 10. - Utilisation et dépannage de Microsoft Office 2016. - Utilisation des outils liés aux réseaux TCP/IP servant au diagnostic. - Support technique de premier niveau sur smartphones IOS - Gestion des utilisateurs et groupes via Active Directory - Gestion des boîtes aux lettres via Microsoft Exchange et Office 365 - Gestion des demandes utilisateurs (priorisation, etc.) via un logiciel de Helpdesk Architecture d'un ordinateur Notions appréciées : - Langages de commandes en ligne Windows et PowerShell - Outils de web-conférence (Microsoft Teams) - Système IOS (Smartphones Apple) - Administration de Windows Server 2008/2012 Langues : - Français (avec bon niveau de rédaction) - Anglais technique Qualités recherchées : - Excellente compétence en communication - Leadership - Rigueur professionnelle - Esprit d'équipe - Curiosité - Patience - Sens de l'organisation En tant que responsable support vous serait amené à jouer un rôle stratégique dans le développement des services support.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 50000,00 Euros à 50000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Groupagora
GroupAgora, créé en France en 1990, est un acteur national de l'ingénierie informatique et du recrutement IT, implanté à Paris, Lyon, Marseille, Montpellier et Nantes. Multi-spécialiste, GroupAgora couvre l'ensemble des projets IT pour répondre aux enjeux de ses clients en Infrastructure, Développement, Digital & Data. Riche de valeurs fortes, GroupAgora est une ESN reconnue pour la qualité de l'accompagnement de ses collaborateurs et clients (grands comptes, scales-up, l...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien Helpdesk (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 75 - Paris 1er Arrondissement
Notre agence IT recrute pour l'un de ses clients : Un Technicien Helpdesk H/F Au sein de l'équipe et selon les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 93 - Montreuil
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : - Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne de help desk en informatique (H/F)
EXPERIS FRANCE - 94 - ALFORTVILLE
A propos de l'entreprise - L'Humain, l'Expertise et l'Innovation, voilà ce qui caractérise l'ADN d'Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer 2024. Présente dans 28 pays avec 4000...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support de Proximité (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 94 - Fontenay-sous-Bois
Notre agence IT recrute pour l'un de ses clients, afin de renforcer son équipe un(e) TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITE...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien informatique Helpdesk N2 (h/f)
IZIWORK - 75 - Paris 12e Arrondissement
Notre client recherche a renforcer ses équipes avec un technicien helpdesk N2 avec un niveau d'anglais conversationnel en CDI à Paris 12. À propos de la mission Rattaché au responsable d'équipe,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Informatique Terrain N2/N3 (H/F)
N.G.I. CONSULTING - 92 - NANTERRE
Description du poste : En tant que Technicien Informatique Terrain N2/N3, vous serez responsable de l'installation, de la maintenance et du support des infrastructures informatiques sur site pour nos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Helpdesk (H/F)
PROJEX - 92 - Bois-Colombes
Dans le cadre d'une réorganisation des moyens, nous recherchons un Technicien Support Helpdesk qui travaillera avec une équipe motivée, dynamique et passionnée ! Vos responsabilités Basé(e) sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support de proximité en informatique (H/F)
COUR D APPEL DE VERSAILLES - 78 - VERSAILLES
Le technicien informatique de proximité du tribunal judiciaire de Versailles est un acteur privilégié du soutien informatique local. Principales missions : - Maintenance préventive et corrective de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support IT (H/F)
SPVIE - 92 - SURESNES
Au sein de la Direction des Systèmes d'Informations et sous la responsabilité du Responsable Infrastructure Sécurité Production, vos principales missions: L' assistance aux utilisateurs et à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien informatique encadrant (H/F)
REZOSOCIAL - 75 - PARIS 20
L'entreprise RézoSocial est un prestataire informatique très particulier : l'entreprise embauche des personnes exclues du monde du travail, les forme aux métiers de l'informatique et valorise leur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)