Chargé de Clientèle Particuliers Multimédia - mon Banquier en Ligne H/F 14 - CAEN
Offre n° 8259752
Chargé de Clientèle Particuliers Multimédia - mon Banquier en Ligne H/F
14 - CAEN - Localiser avec Mappy
Publié le 26 novembre 2024
POSTE : Chargé de Clientèle Particuliers Multimédia - mon Banquier en Ligne H/F DESCRIPTION : Description de l'entreprise Intégrez la Caisse d'Epargne Normandie et - Rejoignez la communauté professionnelle ouverte d'une banque 100% normande, la seule à couvrir intégralement les 5 départements avec ses près de 200 agences et centres d'affaires au service de plus d'un million de clients. - Participez au développement de l'économie régionale en intégrant une banque catalyseur de projets et qui agit au quotidien pour l'inclusion, l'innovation et la transition énergétique en Normandie. - Visez la performance et la qualité de la relation client au sein d'équipes à dimension humaine, avec un management de proximité et des circuits de décision locaux. - Révélez vos talents dans une banque qui vous accompagnera dans votre parcours professionnel. Variez les terrains de jeux en fonction de vos projets et de vos compétences au travers de nos différents métiers au contact de la clientèle et avec la possibilité de vous orienter vers des postes d'expert ou de manager. - Donnez du sens à votre carrière au sein d'une entreprise qui vous surprendra par la diversité de ses engagements : nos actions et nos partenariats ont un impact positif et durable sur la société. Certifiée B Corp, la Caisse d'Epargne Normandie est également mécène de l'économie sociale et solidaire du secteur associatif en Normandie. Nous recherchons un(e) Chargé(e) de Clientèle Particuliers Multimédia H/F au sein de Mon Banquier en Ligne à Caen (14). Poste et missions Rattaché(e) au manager de Mon Banquier en Ligne, vous contribuez aux missions suivantes : - Assurer la gestion d'un portefeuille de clients à distance - Gérer le flux client à distance - Faire une découverte de la situation du client, de ses besoins et projets - Proposer des solutions personnalisées - Concilier les intérêts du client et ceux de la banque - Prévenir et gérer le risque commercial - Assurer la gestion administrative et le suivi de la relation clientèle Profil et compétences requises De Formation supérieure Bac +3 commercial bancaire (ou niveau équivalent acquis par une expérience reconnue en banque ou centre d'appel). Vous disposez de solides qualités relationnelles, d'un sens du service client accru et d'un véritable dynamisme commercial. Votre maîtrise technico commerciale de l'offre des particuliers et votre appétence digitale et maîtrise des techniques de vente à distance sont essentielles pour votre réussite à ce poste. Informations complémentaires sur le poste Le processus de recrutement se déroulera en 2 étapes : - Un entretien RH - Un entretien opérationnel auprès de la Direction de Groupe Vous bénéficierez de plusieurs avantages : Carrière : - Un parcours d'intégration incluant des immersions en agence école - Un accompagnement individualisé pour favoriser votre montée en compétences - Des possibilités d'être inscrit(e) à des parcours d'évolution certifiants Rémunération : - Un Package attractif (une rémunération incluant un 13e mois ; une part variable récompensant votre performance ; une prime d'intéressement/participation aux bénéfices de l'entreprise) - Titre restaurant (carte Bimpli) 9€/ jour travaillé pris en charge à hauteur de 60% - Une mutuelle, une prévoyance, une retraite complémentaire du groupe BPCE Avantages : - 27 jours de congés payés - Un accès aux activités sociales et culturelles de notre Comité d'Entreprise - Des incitations à la mobilité durable (prime de conversion ; km à vélo remboursés ; prime d'achat vélo électrique ; 50% d'abonnements de transports en commun) - Un compte épargne temps - Des tarifs bancaires et assurantiels préférentiels - 7 services « CEN for me » simplifiant votre vie et celle de votre famille - Participation de l'entreprise sur des chèques CESU - Prise en charge des abonnements de transport en commun Modalités pratiques : - Travail du mardi au samedi, soit 2 jours et demi de week-end - Poste en 35h PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres intermédiations monétaires
Entreprise
Caisse d'Epargne Normandie
Pionnière de l'épargne, de la pédagogie financière et du logement social, engagée pour l'attractivité et la croissance durable de la Normandie, la Caisse d'Epargne Normandie accompagne les habitants, les entrepreneurs et les acteurs économiques dans leurs parcours de vie et leurs projets.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chef de Projets Service Clients Projets Industriels Sur-Mesure H/F
RECRUTEUR NORMAND - 14 - CAEN
POSTE : Chef de Projets Service Clients Projets Industriels Sur-Mesure H/F DESCRIPTION : Êtes-vous prêt à donner un nouvel élan à votre carrière ? Vous avez maintenant l'opportunité de rejoindre une...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé(e) de Clientèle Installateurs et Tableautiers (F/H) Dpts 14 et 50 (H/F)
14 - Calvados
Description externe A ce titre, nous recherchons un/une Chargé(e) de clientèle en CDI basé à CAEN (14) VOTRE QUOTIDIEN Rattaché au Directeur Régional, votre mission consiste à vendre lintégralité de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Superviseur Service Clients H/F
Expectra - 14 - CAEN
POSTE : Superviseur Service Clients H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, un profil Superviseur service clients F/H, au sein d'un pôle dédiée aux dossiers de...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de clientèle professionnelle H/F
HELMETT Assurances - 14 - BRETTEVILLE SUR ODON
Nous recherchons un(e) Conseiller(ère) Client Assurance des Professionnels en CDI en charge des relations associations et petites fédérations (spécialisation sports). A ce titre, vous serez le point...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Employé Relation Clients - CDI - Temps Partiel Idéal Étudiant H/F
IKEA - 14 - FLEURY SUR ORNE
POSTE : Employé Relation Clients - CDI - Temps Partiel Idéal Étudiant H/F DESCRIPTION : CE QUE TU FERAS AU QUOTIDIEN En tant que collaborateur Relation client, ton rôle est d'accueillir, renseigner,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Service Client H/F
Amalo Recrutement - 14 - FLEURY SUR ORNE
POSTE : Responsable Service Client H/F DESCRIPTION : Vous êtes en quête d'une opportunité professionnelle passionnante et enrichissante ? Vous avez une première expérience en supervision d'un service...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de la relation clientèle (H/F)
Temporis Deauville - 14 - DEAUVILLE
L'agence TEMPORIS Deauville (, intérim et formation) recherche pour son client un ASSISTANT MANAGER RELATION CLIENTELE H/F VOS MISSIONS : - Vous vous informez de l'activité de l'établissement et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien SAV / FSE - itinérance monde F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
⛳ Industrie - 14 - FALAISE
Descriptif du poste: Notre client, dans le cadre de sa forte croissance reconnue, recrute un Technicien SAV - itinérance monde * Société : machine spéciale * Lieux : siège (usine et bureau) *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Particuliers H/F
Randstad - 14 - DEAUVILLE
POSTE : Chargé de Clientèle Particuliers H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client basé à TROUVILLE s/MER dont l'activité principale est celle des services financiers, à...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Customer Success H/F
14 - CAEN
Entre cloud et sécurité, KAIZZEN est une start up de conseil et d'accompagnement des PME dans le déploiement des solutions cloud Microsoft tels que Office 365, Power BI, EMS, Microsoft 365,...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)