- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 8259772
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 8259772
CDD - Coordinateur Centre de Gestion Commerciale H/F 13 - GEMENOS
Offre n° 8259772
CDD - Coordinateur Centre de Gestion Commerciale H/F
13 - GEMENOS - Localiser avec Mappy
Publié le 26 novembre 2024
POSTE : CDD - Coordinateur Centre de Gestion Commerciale H/F DESCRIPTION : Raison d'être : Sous la responsabilité hiérarchique du Responsable du Centre de Gestion Commercial, le/la Coordinateur(trice) du Centre de Gestion Commercial anime et coordonne les missions d'un pôle d'assistanat commercial. Le poste est proposé en CDD pour une durée de 6 mois et basé à Gémenos (13) Missions principales : Ses principales responsabilités sont les suivantes : - Animer le pôle des assistants commerciaux : - Analyser et répartir les briefs commerciaux au sein de l'équipe d'assistantes selon des critères de priorisation géographique. - Traiter les briefs complexes en concertation avec les équipes commerciales - Assurer des points réguliers avec son équipe pour harmoniser et former aux pratiques et process commerciaux et administratifs - Travailler en collaboration étroite avec les autres pôles et assurer une bonne coordination transverse avec les autres départements (Opérations, Marketing, Actifs-Développement, IT) - Participer à l'élaboration des plans d'actions en fonction de l'avancement des réalisations, notamment sur les process et amélioration des outils Assurer la continuité du service lors d'absences d'assistants commerciaux pour assurer la qualité et l'efficacité du pôle. Profil et Compétences : - Niveau Bac +2/3 type BTS ou Licence assistanat de gestion ou commercial - Organisé(e) et rigoureux(se) - Excellent relationnel - Très bon niveau rédactionnel - Proactif(ve) - Sens du service - Capacité à travailler en transverse : Intègre dans ses modes de fonctionnement / son activité les contraintes des clients internes et/ou externes. - Excellente maîtrise du Pack Office (en particulier Excel, tableaux croisés dynamiques et PowerPoint) Présentation de l'entreprise Cityz Media est un acteur français majeur de la communication extérieure. Présent en France depuis plus de 100 ans, Cityz Media est le seul opérateur présent dans l'intégralité des lieux de vie, de consommation et de mobilité hors foyer, contribuant ainsi au rayonnement des villes et des marques en print comme en digital. Le groupe bénéficie d'une implantation dans plus de 50 agglomérations de plus de 100 000 habitants : au total, près de 4000 communes disposent ainsi d'au moins un mobilier publicitaire Cityz Media. Par ailleurs, Cityz Media est également le premier acteur des bus en régions, avec une présence dans plus de 45 agglomérations et 20 000 faces publicitaires « bus ». Leader en digital dans les centres commerciaux avec une implantation au coeur de plus de 200 complexes commerciaux majeurs, Cityz Media possède au total près de 3500 écrans digitaux dans les malls, la rue et les métros. Chaque semaine, Cityz Media permet aux acteurs privés et publics de communiquer auprès de 35 millions de citoyens-consommateurs. Conscient des enjeux sociaux et environnementaux, Cityz Media participe au quotidien à la dynamisation des régions avec plus de 90% de clients locaux, contribue à la transformation des territoires grâce l'éco-conception de ses mobiliers et oeuvre à la diffusion de messages d'utilité collective pour bâtir la ville de demain, inclusive. Référence : SJ123 PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Entreprise
Citiz Média
Depuis plus de 100 ans, nous mettons la puissance de notre média au service de vos idées. Nous accompagnons les Français dans tous leurs lieux de vie hors foyer en délivrant le bon message, au bon endroit, au bon moment.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de Clientèle (h/f)
ADECCO INDUSTRIE - 13 - MARSEILLE 01
Adecco Marseille recrute pour l'un de ses clients des profils chargé(e)s de clientèle h/f pour ses différentes structures basées sur Marseille et alentours (Aubagne, La Ciotat). Vos principales...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
COMMERCIAL (H/F)
STARTOF - 13 - MARSEILLE 12
Nous recherchons des Commerciaux en Assurances (H/F) dynamiques et motivés pour rejoindre notre équipe. En tant que mandataire en assurances, vous serez responsable de la vente et de la gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial/e auprès de professionnels du paysage h/f
MALO PAYSAGE - 13 - AUBAGNE
Nous recherchons un profil de commercial pour notre société MALO PAYSAGE Profil dynamique, et autonome, vos activités seront : - Démarchage auprès de professionnels du Paysage - Gestion et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial(e) IT - Secteur PACA (H/F)
ALTEA SERVICES - 13 - Aix-en-Provence
Vous avez la fibre commerciale et une passion pour les solutions technologiques ? Nous avons une opportunité qui va vous intéresser ! Présentation ALTEA : Bienvenue chez Altea ! Basés dans les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial I.T. Aix en Provence (H/F)
THE BEST OF HUMAN - 13 - AIX EN PROVENCE
Pilotez la transformation digitale de TPE/PME en conjuguant expertise commerciale et proximité client. Propulsez votre carrière Envie de rejoindre un acteur majeur des métiers de la bureautique, de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Equipier Commercial Boucherie H/F
METRO France - 13 - LES PENNES MIRABEAU
POSTE : Equipier Commercial Boucherie H/F DESCRIPTION : Connaissez-vous METRO ? 1er fournisseur de la restauration indépendante en France. Nous sommes 9 500 collaborateurs au service des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial B To Experimente H/F
Infocom France - 13 - Bouches du Rhône
POSTE : Commercial B To Experimente H/F DESCRIPTION : Vous aimez les challenges ? Vous attachez une importance particulière à la qualité et à l'image de la marque que vous représentez ? Ça tombe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assist·e Commercial H/F
Still - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Assist·e Commercial H/F DESCRIPTION : Tasks and Qualifications : Qui êtes-vous? : - Aisance avec les outils informatiques (Pack Office, progiciels). Une expérience sur SAP est un plus. -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial Terrain B To B - Marseille 13 H/F
L'Agence Télécom - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Commercial Terrain B To B - Marseille 13 H/F DESCRIPTION : L'Agence Télécom partenaire majeur de solutions SFR Business en B to B, 180 salariés pour un CA de 20 M€ accompagne les TPE, PME,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial Terrain B To B H/F
Alphea Conseil - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Commercial Terrain B To B H/F DESCRIPTION : Vous êtes passionné par l'ordre, le rangement, la technique ? Vous imaginez pour vos clients des solutions performantes et personnalisées de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)