- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Finistère
- Détail de l'offre 8259814
Assistant RH d'agence en Alternance F/H - ABER PROPRETE AGENCE BREST (H/F) 29 - PLABENNEC
Offre n° 8259814
Assistant RH d'agence en Alternance F/H - ABER PROPRETE AGENCE BREST (H/F)
29 - PLABENNEC - Localiser avec Mappy
Publié le 04 juin 2024
Notre agence de BREST recherche son.a futur.e Assistant.e RH d'Agence en alternance. Vous évoluerez dans un esprit collaboratif et convivial au sein d'une équipe de 10 personnes. Grâce à l'accompagnement de proximité de votre tutrice, Sandrine, vous mettrez en pratique les enseignements théoriques dispensés par votre organisme de formation, afin de devenir progressivement autonome dans vos missions et au quotidien, vous aurez les missions suivantes : - Création et saisie des dossiers salariés dans l'outil RH Aide à la rédaction des contrats de travail Réalisation des DPAE Vérification autorisation de travail pour les salariés étrangers - Saisie et contrôle des éléments variables de paie - Suivi des différentes échéances liées aux salariés (période d'essai, visites médicales, fin de CDD.) - Gestion des congés - Accueil téléphonique et physique - Gestion des courriers Vous l'aurez compris cette alternance est pour vous l'opportunité d'occuper un vrai rôle d'interface au sein de l'agence ! Vous êtes issu.e d'un BAC et vous recherchez une entreprise pour effectuer votre alternance (12 ou 24 mois) pour votre formation BAC +2 de type BTS Assistant.e de Gestion PMI/PME ? Vous êtes animé par le travail en équipe et vos qualités relationnelles ne sont plus à démontrer ? Votre êtes de nature rigoureuse, dynamique et attentive ? Et si vous êtes notre futur.e collaborateur.ice, vous bénéficierez, en plus de la convivialité et de la proximité, des petits plus suivants : - Formation et intégration au poste - Rémunération basée sur notre grille conventionnelle (supérieur au légal) - Participation aux bénéfices après 3 mois d'ancienneté - Des diverses actions CSE qui peuvent être mises en place par nos élus Rejoindre ABER Propreté c'est aussi intégrer une entreprise avec une vraie politique sociale respectueuse des hommes et des femmes. Si cette offre raisonne en vous alors nous souhaitons vous rencontrer. Laissez nous l'opportunité de le faire en nous adressant votre candidature. En tant qu'employeur, ABER propreté veille à développer un environnement de travail inclusif, au travers d'engagements forts portés par sa Direction et partager par ses collaborateurs, favorisant ainsi les pratiques non discriminantes et un environnement de travail favorisant l'épanouissement de nos salarié.e.s.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Nettoyage courant des bâtiments
Entreprise
ABER PROPRETE AGENCE BREST
ABER Propreté est une entreprise familiale et indépendante d'origine bretonne, présente dans 37 agences en France. Cette singularité nous permet de grandir autour de valeurs humaines fortes que nous entretenons depuis plus de 45 ans : la proximité avec nos collaborateurs et nos clients, le respect de chacune et chacun dans sa diversité, la confiance responsable. Elles sont clés dans le professionnalisme et la qualité de service que nous apportons à nos clients, ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
GERINTER BREST - 29 - BREST
La personne travaillera au sein des moyens généraux (achats - assurance - parc) Les principales missions concerneront les achats. La personne sera encadrée par une autre personne du service. Les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de Commandes (h/f)
ADECCO FRANCE - 29 - GUIPAVAS
Adecco recherche pour l'un de ses clients situé sur la commune de Guipavas, un gestionnaire de commandes et logistique H/F Rattaché(e) au Responsable Logistiques et Opérations SPR, vous participez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Gestion H/F
Proman - 29 - BREST
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de son développement, votre agence PROMAN BREST recrute pour l'un de ses clients, un ASSISTANT DE GESTION/ OPERATEUR DE SAISIE H/F. Vos...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Gestion - Assistant Qualité H/F
AFTEC- Campus Brest - 29 - BREST
POSTE : Assistant de Gestion - Assistant Qualité H/F DESCRIPTION : - Rattaché(e) au Pôle Qualité Client, vous assurerez les missions suivantes : - Récupérer des données Qualité et documentaires,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
29 - LE FOLGOET
Description du poste : Toute l'équipe Qualité du magasin s'est préparée pour accueillir un alternant afin de lui apprendre toutes les techniques et les astuces du métier dans un univers où le contact...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant en Gestion des Expatriés en Alternance H/F
AFTEC- Campus Brest - 29 - BREST
POSTE : Assistant en Gestion des Expatriés en Alternance H/F DESCRIPTION : - Coordination des Expatriations : Assister dans la coordination des expatriations, en gérant les visas, les démarches...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant en Gestion de Voyages d'Affaires en Alternance H/F
AFTEC- Campus Brest - 29 - BREST
POSTE : Assistant en Gestion de Voyages d'Affaires en Alternance H/F DESCRIPTION : - Planification des voyages d'affaires : Coordonner les déplacements des employés en réservant les vols, les...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
29 - BREST
Description du poste : L'agence TeamServices Brest est à la recherche d'un Assistant de Gestion/Administratif H/F pour l'un de nos clients sur Brest.***Vous allez être en étroite collaboration avec...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance Assistant Administratif - Gouesnou (H/F)
ISCOD - 29 - BREST
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) en apprentissage, pour préparer l'une de nos...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant H/F
Start People. - 29 - BREST
POSTE : Assistant H/F DESCRIPTION : ASSISTANT (H/F) Au sein du service, vous serez en charge de la gestion de la boite mail, tâches administratives, gestion de tableaux sous Excel. PROFIL : Vous...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)