Responsable centre de support client h/f 35 - RENNES
Offre n° 8260429
Responsable centre de support client h/f
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 15 juin 2025
Donnez du sens à votre travail et rejoignez la banque des transitions sociale et environnementale, une banque différente, à taille humaine au sein du groupe BPCE. Avec ses 2000 collaborateurs, le Crédit Coopératif prône depuis 130 ans un modèle d'économie sociale et solidaire durable pour ses clients comme pour ses talents. Nous restons fidèles à nos convictions, à nos engagements et au bien-être de nos collaborateurs pour vous permettre de construire le parcours qui vous ressemble. Et vivre votre métier autrement ! Poste et missions Rattaché.ée à la Direction Banque à distance, vous managez, accompagnez et pilotez l'activité du pôle assurance client dans un souci de performance commerciale et d'une gestion des risques efficace. Le pôle assurance clients accompagnera nos clients sur leur stratégie assurantielle. Les experts IARD conseilleront également les équipes commerciales dans la réalisation de leur activité assurance des biens et des personnes. Vous avez notamment en charge les missions suivantes : ► Organisation et management de l'équipe - Animer et assurer le suivi de l'activité de l'équipe - Relayer la stratégie et les valeurs du Crédit Coopératif ; - Décliner la stratégie de développement, assurer la diffusion de l'information et animer les réunions d'équipe ; - Traiter les problématiques collectives et individuelles (mise en place de la polyvalence, accompagnement au changement.) ; - Accompagner et former les collaborateurs en vue de leur montée en compétences en valorisant les réussites, en évaluant les axes de progression et en les soutenant sur des dossiers complexes ; - Définir les objectifs des collaborateurs et organiser le travail de l'équipe ; - Mettre en œuvre les processus RH en lien avec la DRH et le directeur (recrutement, carrière et mobilité, révisions salariales et SRV, revue du personnel.) ; - Veiller à la qualité des services rendus par son équipe aux clients internes et/ou externes. ► Développement et pilotage de l'activité - Analyser, piloter, animer l'activité en suivant notamment l'atteinte des objectifs (suivi indicateurs/reporting/performance...) ; - Concevoir, mettre en place et animer un système de planification, de contrôle et de reporting des activités ; - Optimiser et sécuriser les actes et les procédures administratives et/ou techniques ; - S'appuyer sur les bonnes pratiques, proposer des solutions innovantes, anticiper les opportunités commerciales et/ou les relations difficiles en préservant les intérêts du Groupe ; - Mettre en place les actions nécessaires à l'optimisation des pratiques commerciales et administratives de l'équipe ; - Prendre en charge de façon ponctuelle et/ou permanente un portefeuille de clientèle. ► Gestion du risque et de la conformité - Décider les dossiers relevant de sa délégation de pouvoir, et le cas échéant, les soumettre à décision en formulant un avis ; - S'assurer du suivi des risques commerciaux, opérationnels et réglementaires et proposer des actions correctrices en lien avec les interlocuteurs concernés des directions de la conformité, des engagements et des risques ; ✨ Et vous ? De formation supérieure Bac+4/5 min. (Banque, Gestion, Finance), vous justifiez d'une expérience bancaire de 8 ans min. vous ayant permis de développer une expertise sur l'accompagnement des particuliers. Vous avez déjà occupé dans l'idéal, une fonction managériale. Votre sens du service client, votre goût pour le challenge, votre force de persuasion, votre tempérament pédagogue ont souvent été soulignés ? Nous avons hâte d'en échanger ! Nos avantages : - 32 jours de congés + 17 jours de RTT - 100% du coût de la mutuelle d'entreprise pris en charge au titre de la formule de base - Avantages collaborateurs Crédit Coopératif : taux et tarifs préférentiels - Tickets restaurants - Accord de télétravail - Services et avantages proposés par notre CSE (billetterie, voyages.) - Accompagnement Ma Bonne Fée (famille, santé, vie professionnelle) - Dispositifs d'engagement solidaire A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chef de chantier (h/f)
ADECCO FRANCE - 35 - Saint-Jacques-de-la-Lande
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, et basé à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Ingénieur Support Technique Oracle et Linux (H/F)
Numih France (anciennement MipihSIB) - 35 - RENNES
Notre recherche : Anthony recherche un(e) Ingénieur(e) Support Technique Oracle et Linux pour intégrer son équipe afin de mettre vos compétences au service des établissements de santé utilisant notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN MONTEUR / MAINTENANCE (H/F)
CONNECTT BRETAGNE - 35 - Guerche-de-Bretagne
RESPONSABILITÉS : nous recherchons pour l'un de nos clients reconnue dans le domaine de l'équipement pour l'élevage laitier : un technicien monteur/maintenance pour accompagner les exploitants dans...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien de contrôle IPC-A-610 H/F
Sonovision - 35 - Étrelles
RESPONSABILITÉS : 🎯 Chaque talent à son rôle à jouer, quel sera le vôtre ? Nous vous proposons d'être notre Technicien de contrôle IPC-A-610 sur le site de notre client. Vos missions seront les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
Up Skills Nantes IT - 35 - RENNES
Filiale d'Actual Group, 5ème acteur majeur sur le marché du travail français, Up Skills se positionne en tant que cabinet de recrutement spécialisé dans l'identification et la sélection de profils...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Technicien / Technicienne support client (H/F)
Biogaz Planet France - 35 - LIFFRE
Votre mission : Être le pilier technique de notre relation client En tant que Technicien(ne) Support SAV, vous êtes la voix experte et le point de contact privilégié de nos clients pour toutes les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Support F/H (H/F)
35 - RENNES
DCS recrute un Technicien Support F/H pour intervenir sur le site de notre partenaire, à Rennes.Au quotidien, voici les missions qui vous seront...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Opérationnel Service Client (H/F)
LUTESSA - 35 - CESSON SEVIGNE
Qui sommes nous ? Nous c'est Lutessa, ESN hyper-spécialisée dans 3 domaines d'activité : la Connectivité, le Cloud et la Cybersécurité. Grâce à une centaine de spécialistes technophiles, Lutessa...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien support (H/F)
Up Skills Nantes IT - 35 - CESSON SEVIGNE
Filiale d'Actual Group, 5ème acteur majeur sur le marché du travail français, Up Skills se positionne en tant que cabinet de recrutement spécialisé dans l'identification et la sélection de profils...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur technique (H/F)
35 - RENNES
Description du poste : Olcani RH, Cabinet de recrutement spécialisé et indépendant, recherche pour le compte d'un de ses clients, un Dispatcher technique H/F en CDI. Votre rôle est de planifier les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)