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Directeur Adjoint Administratif et Financier H/F 45 - Loiret
Offre n° 8260476
Directeur Adjoint Administratif et Financier H/F
45 - Loiret
Publié le 04 juin 2024
ASSOCIATION POUR L'ACCOMPAGNEMENT DES PERSONNES EN SITUATION DE HANDICAP DANS LE LOIRET Créée depuis 1974, l'APHL est aujourd'hui composée de 5 établissements et 1 service (ESAT, EAM, EANM et SAVS) et d'un siège social. Elle emploie 200 salariés pour l'accueil de plus de 400 usagers. Elle œuvre pour l'accompagnement et la réalisation du projet de vie de la personne en situation de handicap et pour son inclusion au sein de la société. L'APHL recherche pour son Siège social à Saran : UN DIRECTEUR ADJOINT ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F) CDI à temps plein - Poste de Cadre de Direction à pourvoir début septembre 2024 Convention Collective du 15 mars 1966 MISSIONS PRINCIPALES En lien direct avec le Directeur Général, vous êtes membre du CODIR et assurez le rôle de conseiller technique auprès des Directions d'établissements sur les points suivants : Comptabilité / Paie : - Etablissement des comptes de résultats et suivi des tableaux de bord - Encadrement et management de 5 comptables gestionnaires de paie (gestion des temps, suivi des plannings, des congés, des entretiens professionnels) - Contrôle et validation des paies - Suivi des contrôles URSSAF Administration : - Suivi des budgets du Siège et des établissements - Participation à l'élaboration des budgets prévisionnels et des rapports budgétaires (EPRD) - Participation à l'élaboration des comptes administratifs et des rapports d'activité (ERRD) - Participation à la mise en place et au suivi des évolutions liées aux logiciels de gestion - Veille juridique Gestion Financière : - Suivi de la trésorerie et des placements financiers - Consolidation des PPF et PPI - Participation au renouvellement du CPOM - Suivi des procédures avec le Commissaire aux Comptes PROFIL DU POSTE - Diplôme minimum BAC+5 en gestion, comptabilité, finance, expertise comptable, contrôle de gestion, audit (DSCG / DECF / DESCF) - Expérience significative en direction financière, idéalement dans le secteur médico-social, social ou sanitaire, avec une bonne compréhension de la réglementation et du fonctionnement des établissements de santé (CPOM, EPRD/ERRD). - Très bonne maitrise des outils informatiques - Excellentes qualités relationnelles, diplomatie, force de conviction, force de proposition et aptitude à la négociation. - Capacité à promouvoir la qualité des relations humaines et à conduire et animer des projets dans un esprit d'intelligence collective. AVANTAGES SOCIAUX - 56 heures de congés associatifs/an - 18 jours de RTT/an - Mutuelle collective (prise en charge employeur 50%) - Prévoyance collective - CSE (carte Swile avec réductions sur de nombreuses enseignes et loisirs, titres cadeaux, titres culture, chèques vacances PRISE DE POSTE SOUHAITEE : Septembre 2024 SALAIRE : Selon expérience et grille CCN66 Type d'emploi : Temps plein, CDI Statut : Cadre Rémunération : 44¿000,00€ à 56¿000,00€ par an Avantages : * RTT * Travail à domicile occasionnel Programmation : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Formation: * Bac +5 (Master / MBA) (Requis) Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 02/09/2024
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
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