- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Val-d'Oise
- Cergy
- Détail de l'offre 8260851
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Val-d'Oise
- Cergy
- Détail de l'offre 8260851
Secrétaire RH en Alternance H/F 95 - CERGY
Offre n° 8260851
Secrétaire RH en Alternance H/F
95 - CERGY - Localiser avec Mappy
Publié le 26 novembre 2024
POSTE : Secrétaire RH en Alternance H/F DESCRIPTION : Présentation de HEM Santé : HEM Santé, membre du groupe Kducéa Éducation (Cours Galien), est spécialisé dans les formations en management de la santé. Cet emploi est couplé avec notre formation de Bachelor Management de la Santé (Bac +3), dispensée à distance dans un format interactif. Nous proposons des programmes flexibles pour répondre aux besoins de nos étudiants, en distanciel interactif ou en présentiel sur notre campus de Lyon. Description du Poste : Pour notre partenaire disposant d'un réseau de 275 centres, recherche pour son agence dédiée aux services à domicile pour personnes âgées : Secrétaire de Coordination en alternance. Vos responsabilités incluront : - Gérer les appels entrants et accueillir les visiteurs. - Assister dans les tâches administratives, RH et de coordination. - Contribuer aux activités de communication locale. - Établir et suivre les plannings des intervenants. - Évaluer la satisfaction des clients. Avantages de l'Alternance : - Intégration dans une entreprise en pleine croissance en France. - Avantages attractifs, notamment un salaire fixe et une couverture santé prise en charge à 100% par l'employeur. - Possibilité de prendre des initiatives grâce à notre cellule innovation. Formation et Certification : Cette alternance de 12 mois vous permet d'obtenir le titre RNCP34734 niveau 6 (Bac +3) ou le titre RNCP 39063 niveau 5 (Bac +2). Conditions de l'Alternance : - Contrat d'apprentissage de 12 mois. - Alternance entre périodes en entreprise et sessions de formation. - Rémunération attractive. PROFIL : Avantages de l'Alternance : - Intégration dans une entreprise en pleine croissance en France et à l'international. - Avantages attractifs, notamment un salaire fixe et une couverture santé prise en charge à 100% par l'employeur. - Possibilité de prendre des initiatives grâce à notre cellule innovation. Formation et Certification : Cette alternance de 12 mois vous permet d'obtenir le titre RNCP34734 niveau 6 (Bac +3) ou le titre RNCP 39063 niveau 5 (Bac +2). Profil Recherché : - Bac +2 validé, avec une bonne aisance relationnelle et un goût pour le travail en équipe. - Intérêt pour le secteur de la santé. - Personnalité dynamique, souriante et aimant les défis. Conditions de l'Alternance : - Contrat d'apprentissage de 12 mois. - Alternance entre périodes en entreprise et sessions de formation. - Rémunération attractive.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Entreprise
HEM Santé (Haute Ecole de Management)
HEM Santé : Première business school spécialisée dans le secteur médico-social et santé, HEM Santé propose des formations de qualité dans les domaines du social, du médical, de la santé, du commerce, et du bien-être. Offrant des parcours diplômants, du pré-bac jusqu'au Bachelor en management de la santé, et répartie sur 14 campus en France, notre école allie options en présentiel et en distanciel. Nous accompagnons chaque étudiant vers des compétences...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
95 - CERGY
Gestion administrative et financière d'actions de formation Suivi des marchés et des commandes mises en place par les agences et par les co-traitants. Contrôle des documents relatifs aux stagiaires....
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et logistique H/F
PROFILIA - 95 - ST OUEN L AUMONE
Missions : - Accueil téléphonique - saisie des commandes - tâches administratives et commerciales Profil : A l'aise avec les outils informatique : Word, Excel Une première expérience en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
CIBTP FRANCE - 75 - PARIS 15
Missions : Au sein du Secrétariat Général, vous intervenez pour le compte de la Direction de la communication, de la Direction juridique et de la Direction des ressources humaines. Dans ce cadre, vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire (H/F)
CERA + - 94 - JOINVILLE LE PONT
Vous serez amené(e) a faire de l'accueil téléphonique, de la gestion de planning et de la communication avec la clientèle . Vous gérerez certaines commandes et travaillerez en équipe .
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
AGENCE PLURI'ELLES - 92 - Boulogne-Billancourt
Nous recrutons pour l'un de nos prestigieux clients situé à Boulogne-Billancourt (92), un(e) Hôte/Hôtesse en CDI à temps plein. Démarrage le 20 novembre. Anglais conversationnel. Horaire : du lundi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif du pôle social H/F (H/F)
APAS BATIMENT TRAVAUX PUBLICS - 78 - Guyancourt
Pour notre service social du travail interentreprise, nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) en CDI à temps partiel (10h50 par semaine), au sein de notre site adhérent basé à...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant Polyvalent (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 17e Arrondissement
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé recherche pour son client, un Assistant administratif (h/f) basé à Paris (75007), pour une mission d'intérim.Vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
CABINET SENNES - 78 - MAREIL MARLY
Vos missions : Au sein d'une équipe, gestion et relation par mail avec les clients, planification des assemblées générales sur l'agenda et mise en place de documents administratifs avec suivie,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (F/H)
EXPECTRA - 95 - Saint-Ouen-l'Aumône
Vos missions principales : Gérer le suivi logistique des commandes et des expéditions. Coordonner les opérations d'affrètement en relation avec les transporteurs. Assurer la gestion des mails,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant facturation (H/F)
ACTUAL PARIS 08 1078 - 92 - Nanterre
Notre client est à la recherche d'un assistant ou d'une assistante de facturation. En intégrant le service facturation, vous rejoignez une équipe dynamique et vos missions sont les suivantes : -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)