- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Hauts-de-Seine
- Courbevoie
- Détail de l'offre 8261639
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Hauts-de-Seine
- Courbevoie
- Détail de l'offre 8261639
Coordinateur Prestations de Services H/F 92 - COURBEVOIE
Offre n° 8261639
Coordinateur Prestations de Services H/F
92 - COURBEVOIE - Localiser avec Mappy
Publié le 26 novembre 2024
POSTE : Coordinateur Prestations de Services H/F DESCRIPTION : Le Coordinateur prestations de service IdF soutient l'équipe managériale dans l'implémentation et le bon respect du contrat IFM pour le client dans toute la région relevant de sa responsabilité. La personne joue un rôle clef dans la coordination entre les sites, en à ce que les services soient fournis conformément aux SLA et aux KPI, en travaillant en étroite collaboration avec les équipes opérationnelles, les partenaires fournisseurs et l'équipe du client. Principales activités et tâches : Généralités * Assurer la coordination et le soutien administratif pour les prestations de services sur les sites dans le secteur géré. Les services comprennent, sans toutefois s'y limiter : les réparations et l'entretien, le nettoyage, la restauration, la vente automatique, la gestion des déchets, la lutte antiparasitaire, les services hivernaux, l'entretien des tissus, l'entretien du terrain, les services de réception, les services de navette et autres. * Coordonner la gestion des conférences, des réunions et des événements, y compris la réservation de salles, la coordination et la planification au besoin * Faciliter les programmes clients et CBRE, y compris le développement de services, l'innovation, la durabilité et les initiatives d'amélioration continue * Aider l'équipe de direction avec le soutien administratif général, y compris le traitement des factures, les demandes de bons de commande, les arrangements de voyage, les rapports de dépenses, la présence des fournisseurs, les projets sur site, etc. * Gérer l'exactitude, la production, la qualité et la conservation des documents du programme, ce qui peuvent inclure l'administration de sites SharePoint ou similaires. * S'assurer que les documents des clients et de l'entreprise sont conformes aux directives du client et de la marque de l'entreprise * Utiliser et maintenir l'intégrité des bases de données et autres outils numériques associés à la prestation de services, sur demande * Répondre aux demandes et aux plaintes des clients concernant les services de gestion des installations. * Capacité de conduire et d'offrir un service d'excellence de 1re classe avec des idées novatrices et convaincantes * Développer des relations de partenariat avec le(s) client(s) clé(s) sur chaque site * Liaison étroite avec l'équipe de support centrale pour promouvoir une image professionnelle cohérente de CBRE * Promouvoir et parrainer une culture d'amélioration continue et de meilleures pratiques. Santé et sécurité * Maintenir un environnement de travail sûr dans les domaines de responsabilité * Assurer la conformité aux politiques, procédures et normes adoptées par CBRE et Le client (par exemple, EN/ISO, etc.) * S'assurer de la mise en place des plans de prévention et des permis de travaux * S'assurer que les évaluations des risques et les énoncés de méthode sont remplis par tout le personnel de CBRE et du fournisseur, le cas échéant, avant d'effectuer des travaux pertinents sur les sites du client Systèmes et procédures * Surveiller les systèmes d'assistance et de reporting pour assurer la conformité aux KPI et aux accords de niveau de service * Assurer l'adoption complète de l'utilisation au sein des équipes des outils et systèmes disponibles sur le compte tels que les plateformes de reporting, les systèmes de GMAO, les rapports H&S, le partage de fichiers et les outils de communication (Teams / Zoom). * S'assurer que les procédures opérationnelles normalisées, les manuels et les procédures d'exploitation d'urgence sont en place, régulièrement examinés et toujours suivis par le personnel CBRE et le personnel du fournisseur. PROFIL : Niveau d'expérience : Minimum de 5 ans d'expérience dans un rôle similaire Compétences requises : * Être capable de comprendre et d'interpréter les instructions, la correspondance et les notes de service et de poser des questions de clarification pour assurer la compréhension. * Être capable de rédiger des rapports de routine et de correspondance * Être en mesure de répondre aux demandes de renseignements ou aux plaintes courantes des clients, des collègues et/ou des superviseurs * Être capable de présenter efficacement l'information à un service interne et/ou à de grands groupes d'employés * Être cohérent en rencontrant et en s'engageant avec de nouvelles personnes. Attitude chaleureuse et engageante. Capacité d'évaluer les circonstances, de faire preuve d'empathie et d'offrir de l'aide * Exiger une connaissance de base des termes et principes financiers * Être capable de comprendre et d'exécuter les instructions générales * Être capable de développer
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Entreprise
CBRE GWS FRANCE
CBRE GWS dédiée au Facility Management avec plus de 600 collaborateurs. Nous intervenons sur différents métiers: Techniciens de maintenance, Facilities Managers, etc. répartis sur la France. En offrant un service d'Excellence à nos clients nous les aidons à se recentrer sur leur cœur de métier.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Commercial (F/H)
EXPECTRA - 95 - Cergy
Dans le cadre du développement de son activité, il recherche : Un Commercial en Assurance Collectives Entreprises (itinérant) H/F commissions Avantages : Intéressement, PEE/PERCO, véhicule mis à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CONSEILLER COMMERCIAL ALARMES (H/F)
JDC AQUITAINE - 92 - Nanterre
QUI SOMMES NOUS ? JDC SA, c'est avant tout le fruit d'une expertise métier depuis 35 ans et l'aboutissement d'une implantation nationale forte de plus de 1000 collaborateurs au sein de 42 agences ,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial sédentaire (F/H)
EXPECTRA - 93 - Montreuil
Ce poste, basé à MONTREUIL est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 12 mois. Les missions du poste se composent de : Représentation de la marque, développement commercial, initier...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
VENDEUR/VENDEUSE MATERIELS PROFESSIONNELS (H/F)
P O S - 95 - ST BRICE SOUS FORET
Sur un secteur approximatif de 30 km autour du site POS situé à Saint Brice sous Forêt (95350) Vous êtes le/la commercial(e) itinérant(e) du site de POS (Saint Brice sous Forêt). Vous prospectez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial (F/H)
EXPECTRA - 95 - Roissy-en-France
En charge d'un portefeuille client et avec l'appui des services internes, vos missions seront les suivantes : Développer le portefeuille d'affaires en assurer le suivi Accompagner la clientèle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial (F/H)
EXPECTRA - 75 - Paris 9e Arrondissement
En tant que commercial(e) itinérant, vous prospectez et développez le portefeuille clients existant en proposant des prestations de services sur mesure (développement et portefeuille existant). Vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Représentant technique bloc opératoire (H/F)
75 - Paris (Dept.)
PYTHEAS NAVIGATION est une startup qui conçoit, fabrique et commercialise une solution innovante d'assistance à la chirurgie du rachis. La société lance la commercialisation de sa solution en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CONSEILLER COMMERCIAL ALARMES (H/F)
JDC AQUITAINE - 91 - Évry-Courcouronnes
QUI SOMMES NOUS ? JDC SA, c'est avant tout le fruit d'une expertise métier depuis 35 ans et l'aboutissement d'une implantation nationale forte de plus de 1000 collaborateurs au sein de 42 agences ,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial grands comptes tourisme basé en Île de France (H/F)
ON COMMENCE LUNDI - 75 - Paris 1er Arrondissement
Nous recrutons un.e KEY ACCOUNT MANAGER - h/f basé.e à Paris. Vous avez de l'expérience dans le tourisme et vous êtes passionné.e par l'Amérique Latine, rejoignez-nous dès maintenant ! MISSIONS Il...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'affaires H/F
MENWAY EMPLOI - 94 - Rungis
Votre mission : En collaboration avec l'équipe de l'agence, vous serez en charge de la prospection commerciale, du développement du portefeuille clients de l'agence et du recrutement. A ce titre,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)