Responsable Projets Santé Hôpitaux et Cliniques H/F 69 - LYON 01
Offre n° 8263400
Responsable Projets Santé Hôpitaux et Cliniques H/F
69 - LYON 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 décembre 2024
POSTE : Responsable Projets Santé Hôpitaux et Cliniques H/F DESCRIPTION : Au sein de la Direction Qualité et Relation client, La mission du responsable projets clients est d'accompagner les directeurs et responsables régionaux des comptes et contrats clients stratégiques dans la mise en projet client afin de contribuer à leur satisfaction et leur fidélisation. 1- Construire et suivre un tableau de bord des indicateurs et alertes de satisfaction clients pour le segment Santé pour éviter les situations de crise et prioriser les actions. Recueillir et suivre les attentes clients sur les contrats stratégiques et du segment. 2- Piloter et animer des groupes projets pluridisciplinaires incluant des interlocuteurs clients 3- Assurer le suivi de la bonne mise en oeuvre des plans d'actions, des projets et de leurs impacts et performances Rattaché(e) à la Directrice de ce service, vos principales missions consistent à : Construire et suivre un tableau de bord des indicateurs d'alerte et de priorisation pour le segment Santé (enquêtes satisfaction clients et consommateurs, FER, alertes fidélisation, indicateurs qualité, retours audits qualité et efficience opérationnelle) pour éviter les situations de crise et prioriser les actions. Recueillir et suivre les attentes clients sur les contrats stratégiques (co-animation de la réunion annuelle des attentes) du segment. Piloter et animer des groupes projets pluridisciplinaires (opérations, marketing, qualité, RH, finances) : mobiliser et coordonner les différents acteurs, y compris client intervenant sur les projets dans le respect des calendriers, assurer la traçabilité de l'avancée des plans d'actions Organiser et animer les comités de pilotage internes et clients pour les contrats stratégiques à risques ou en projet Assurer un reporting régulier Créer une relation de proximité avec les équipes, les directions des sites basée sur l'écoute, la confiance et le respect de nos engagements Être force de proposition sur les actions à engager sur site et pour le segment Assurer le suivi de la bonne mise en oeuvre des plans d'actions, des projets et de leurs impacts & performance sur les contrats stratégiques, faire réaliser les adaptations nécessaires pour garantir l'attendu Piloter l'évaluation de la satisfaction client (enquête tous les 2 ans) en lien avec les opérations, le Groupe et le prestataire. Assurer le suivi de la bonne mise en oeuvre du plan d'actions du segment et de son efficacité. Assurer le suivi de la bonne planification et réalisation des moments clés de la vie du contrat (Clients for life) sur le segment (ex : reporting, bilans annuels/réunions annuelles des attentes, réunions de transition, bilans d'ouverture). Utiliser le CRM. Utiliser les outils partagés NOTRE PROPOSITION : Poste basé sur la Maison Sodexo de Lyon De nombreux déplacements sur le territoire national sont à prévoir PROFIL : De formation Bac +4 ou Bac +5 d'une Ecole de d'ingénieur, de Gestion ou d'un parcours professionnel équivalent. Vous avez des connaissances ou êtes issus d'une expérience dans le monde de la santé Vous êtes issus d'une expérience en gestion d'équipe de service ou en gestion de projets Vous êtes en capacité de gérer vos priorités et de travailler sur plusieurs sujets en même temps Vous avez un goût prononcé pour les opérations et le terrain Excellente communication écrite et orale Très bon(ne) pédagogue Vous faites preuve de rigueur et êtes doté(e) d'une bonne capacité d'analyse Autonome et Curieux(euse), vous témoignez d'une forte volonté d'apprendre et d'aller chercher l'information là où elle se trouve Vous maitrisez avec les outils Microsoft et de gestion. Doté(e) d'un bon relationnel, vous avez la capacité d'interagir avec différents niveaux d'interlocuteurs et de faire adhérer. Votre expérience opérationnelle en hôtellerie/restauration serait un plus Vos connaissances en sociologie des organisations et interactions humaines serait un plus.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Entreprise
Sodexo
Faire partie de Sodexo c'est bien plus qu'un job C'est faire partie d'une aventure humaine ! Demandez à n'importe qui ce qu'il aime dans son travail chez Sodexo, la réponse sera probablement « les gens ». Pour nous, les personnes passent avant tout et les collègues deviennent plus que de simples collègues. Nos actions quotidiennes ont un plus grand impact. Que nous nourrissions, nettoyions, maintenions, nous faisons une différence positive pour nos c...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Manager d'équipe relation clientèle (H/F)
ALCYON FRANCE - 01 - CIVRIEUX
Alcyon, société de distribution de médicaments, aliments, matériels et services vétérinaires est un acteur majeur de son marché en France. Rejoignez l'équipe relation clientèle en tant que Manager...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Relationship Manager (CRM) (H/F)
INFINY ENVIRONNEMENT - 69 - VILLEURBANNE
Nous recherchons un Customer Relationship Manager Missions : - Coordination des commerciaux de la société entre la France et le Maroc. - Conception et réalisation des argumentaires d'aide à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle e-commerce (H/F)
LM ECO PRODUCTION - 69 - CALUIRE ET CUIRE
Depuis 10 ans nous luttons contre la surconsommation informatique tout en créant du lien social et des emplois en reconditionnant, en France, du matériel informatique sous un statut d'ESS. Notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Formateurs en Logiciels CRM (H/F)
OPCADIA - 69 - LYON 03
Optedif Formation est à la recherche de formateurs en Logiciels CRM pour rejoindre son équipe. Nous sommes un organisme de formation spécialisé dans la délivrance de formations courtes de 2 à 3...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de Projet CRM Data Marketing Btob H/F
Sogedev - 69 - LYON 01
POSTE : Chef de Projet CRM Data Marketing Btob H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de notre activité en France et à l'international, nous recherchons un chef de projet CRM marketing BtoB (H/F) au sein de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
IPPOLITO MOBILITES FROID - Responsable administratif / administrative du service clients (H/F)
IPPOLITO MOBILITES FROID - 69 - CORBAS
IPPOLITO MOBILITES FROID (représentant Carrier) s'implante dans la région Grand Sud Est et devient un acteur incontournable dans la chaîne du froid. Afin d'assurer son développement, AZUR TRUCKS...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Relation Clientèle H/F
Spartoo - 38 - ST QUENTIN FALLAVIER
POSTE : Chargé de Relation Clientèle H/F DESCRIPTION : Sous la responsabilité du directeur des ventes de la société Toopost, vous serez en charge du suivi de notre portefeuille clients. Dans ce...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Manager Solution SAP H/F
CGI - 69 - LYON 01
POSTE : Manager Solution SAP H/F DESCRIPTION : Manager Solution SAP F/H Description de poste Nous rejoindre en tant que Manager SAP à Lyon, c'est être au barycentre d'un triangle entre les intérêts...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé Clientèle des Professionnels H/F
Crédit Agricole Centre-est - 69 - LYON 01
POSTE : Chargé Clientèle des Professionnels H/F DESCRIPTION : Au sein d'une l'équipe Agences, avec un souci permanent de performance commerciale et de qualité du service à la clientèle, gestion et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technical Customer Success Manager F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
UNLCK - 69 - LYON 09
Descriptif du poste: Vous avez acquis une solide expérience en tant que CSM et souhaitez vous attaquer à de nouveaux défis ? Vous n'avez pas que l'âme d'un commercial et souhaitez retrouver une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)