Responsable Support H/F 35 - RENNES
Offre n° 8266385
Responsable Support H/F
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 26 novembre 2024
POSTE : Responsable Support H/F DESCRIPTION : La mission du service Customer est d'accompagner les clients après signature à la bonne installation et l'utilisation de Steeple dans leur entreprise. Cela va de la prise en mains de l'outil au début jusqu'à un suivi régulier tout au long de l'année de l'abonnement en leur apportant des conseils et des bonnes pratiques à mettre en place. Le service est composé de deux équipes : - Les consultants, une équipe experte qui a pour but d'assurer le bon usage de Steeple par nos clients - Les care, qui sont là pour assurer l'assistance, la résolution d'incidents, et le suivi des demandes pour garantir la satisfaction et la bonne utilisation des services par les clients. Le poste Au sein de l'équipe care ton rôle au quotidien sera de superviser l'équipe et d'accompagner nos clients pour assurer l'assistance, la résolution d'incidents, et le suivi des demandes pour garantir la satisfaction et la bonne utilisation des services par les clients À ce titre, tu auras pour missions de : - Manager l'équipe care - Assurer la prise en charge des demandes via les différents canaux à disposition (Chat, Mail, Téléphone) - Être pro-actif sur la satisfaction de nos clients via le suivi de l'usage Steeple et être source de détection sur les clients à risque - Qualifier les ticketing (N1 / N2 /N3) et prioriser les bugs afin d'apporter une solution rapide - Gérer le flux d'expédition du matériel, du suivi du parc et accompagner les clients sur l'installation de celui-ci - Être dans une démarche d'amélioration continue de nos process et outils dans le but de garantir la scalabilité sur métier Le poste est basé à Rennes, en CDI et à pourvoir immédiatement Le profil recherché Pour accomplir toutes ces missions : Hardskills - Tu bénéficies d'une expérience managériale de 2 ans minimum - Tu es à l'aise dans l'utilisation quotidienne d'un outil de ticketing ainsi que d'un CRM - Tu as des connaissances d'un socle technique de base - Tu maîtrises le processus de la relation client ainsi que du commerce - Steeple s'internationalise, vous savez à minima comprendre une présentation en anglais Softskills - Tu sais faire preuve d'agilité et d'adaptabilité face aux changements - Tu possèdes le goût du challenge dans un univers ambitieux - Tu es une capacité d'investigation ainsi que de travailler en autonomie - Tu es curieux, dynamique ainsi qu'une bonne aisance relationnelle - Une réelle passion pour les challenges techniques - Tu es alignés avec nos 5 valeurs, à savoir l'Humilité, l'Honnêtété, la Curiosité, l'Ambition et la Passion Et surtout, être de bonne humeur à l'idée de retrouver ses collègues. Parce que chez Steeple, il y a le travail, mais il y a surtout la vie au travail. PROFIL : Chez Steeple, nous voulons un process de recrutement simple et transparent (comme notre solution) - Étape 1 : Premier échange téléphonique ou en visio avec Fabien, chargé de recrutement - Étape 2 : Entretien avec Jean-Baptiste, notre fondateur - Étape 3 : Mise en situation La vie au travail Ce qui fait la force de Steeple : - Nous fonctionnons sans levée de fonds, nous sommes autofinancés et maître de notre destin - Contribuer à cette aventure ambitieuse et passionnante en France comme à l'international - Travailler en scale-up, c'est l'assurance de ne jamais s'ennuyer et de pouvoir innover - Flex office, hybride working et horaires flexibles - Une excellente mutuelle : Alan - Une carte restaurant - Un super CSE - Une équipe d'Office manager dédiée au bien-être au travail (Clubs Steeple, Steeple break, moments de convivialité) Si tu as hâte de rejoindre l'aventure Steeple, partage-nous ta candidature et tes motivations à nous rejoindre ! Nous étudierons attentivement toutes les candidatures À très vite Fabien !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000,00 Euros à 55000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Programmation informatique
Entreprise
Steeple
Steeple est une scale-up en croissance ayant pour volonté de révolutionner la vie au travail dans les entreprises avec un outil de communication interne Phygital. Notre mission est de fidéliser les collaborateurs, les fédérer autour d'une culture d'entreprise et dynamiser la marque employeur grâce à l'amélioration de la communication interne en permettant le partage intelligent d'informations, sans discriminer les salariés les moins connectés. Si ta curiosité est piq...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de relation clients F/H (H/F)
METRO FRANCE - 35 - RENNES
Expert de la vente de services, vous prenez en charge les clients au regard de leurs besoins et de leurs attentes en promouvant et activant l'ensemble des services disponibles, dans une logique de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Dépannage H/F (H/F)
ARTIS TERTIAIRE - 35 - Bruz
Vos missions seront : - Gestion des demandes d'intervention : réception des appels, flux et emails, et création des dossiers dans le logiciel dédié. - Distribution des interventions : attribution des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager H/F
HelloWork - 35 - RENNES
POSTE : Customer Success Manager H/F DESCRIPTION : Chez HelloWork, chaque journée est une nouvelle aventure au sein d'une entreprise digitale en pleine expansion. Notre succès repose sur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur de Clientèle H/F
Aftec Rennes - 35 - RENNES
POSTE : Directeur de Clientèle H/F DESCRIPTION : Sous la responsabilité de la Direction Campus, vous réaliserez des missions impulsant une dynamique marketing et commerciale. - VOS MISSIONS...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de Projets CRM H/F
CGI - 35 - RENNES
POSTE : Chef de Projets CRM H/F DESCRIPTION : Chef(fe) de Projets CRM F/H Description de poste Nos équipes accompagnent les clients grands comptes de la région Rennaise et Ceannaise, notamment dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Financement Automobile H/F
Randstad - 35 - CHARTRES DE BRETAGNE
POSTE : Chargé de Clientèle Financement Automobile H/F DESCRIPTION : Notre client, basé à CHARTRES DE BRETAGNE, offre des services financiers de pointe pour répondre aux besoins de ses clients. Pour...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Customer Success Manager Solution H/F
HelloWork - 35 - RENNES
POSTE : Customer Success Manager Solution H/F DESCRIPTION : Magnet by HelloWork est une solution innovante, dédiée à la création et à l'optimisation des sites carrières pour les entreprises qui...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de la relation clientèle (H/F)
35 - MONTGERMONT
Dans le but d'accompagner notre croissance, nous désirons renforcer notre équipe d'un (ou une) conseiller de clientèle. De formation commerciale, vous faites preuve d'une forte sensibilité à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur clientèle F/H - Direction commerciale et marketing (H/F)
ALLIE RECRUTEMENT - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Vous recherchez un poste alliant développement commercial, management et recrutement? Vous recherchez un poste dans une activité qui a du sens? Alors vous recherchez ce poste...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller Clientèle Agriculture - Saint-Grégoire (35) F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
BPGrandOuest - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Par son ancrage local et sa proximité avec tous les acteurs économiques du territoire, la Banque Populaire Grand Ouest s'engage dans la réussite de ses clients, comme de ses...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)