Assistant Manager F&B - Banqueting H/F 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 8269320
Assistant Manager F&B - Banqueting H/F
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 26 novembre 2024
POSTE : Assistant Manager F&B - Banqueting H/F DESCRIPTION : Nous recherchons actuellement un(e) assistant manager F&B dynamique pour rejoindre notre équipe passionnée et créative. En tant qu'assistant manager, vous serez responsable de soutenir l'équipe de la restauration dans la planification, l'organisation et la supervision des opérations quotidiennes du service alimentaire et des boissons. Vous serez également chargé de fournir un service exceptionnel aux clients tout en maintenant des normes élevées en matière de qualité et de propreté. Si vous êtes un professionnel enthousiaste, organisé et axé sur le service client, nous aimerions vous rencontrer ! Vos missions principales seront les suivantes : - Assister le chef de cuisine dans la gestion des stocks, des commandes et des fournisseurs - Assister la responsable restauration principalement sur des tâches opérationnelles - Assurer le bon déroulement des divers séminaires et autres événements en cours à l'hôtel - Participer à la coordination des événements spéciaux et des services traiteur - Assurer la formation et le suivi du personnel de service - Garantir le respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire - Contribuer à l'élaboration et à la mise en oeuvre de nouvelles stratégies de service Avantage : - Mutuelle - Environnement de travail PROFIL : Les compétences attendues pour ce poste sont : - Expérience préalable dans le secteur de la restauration ou de l'hôtellerie - Expérience en évènementiel/banqueting - Excellentes compétences en communication et en relations interpersonnelles - Capacité à travailler sous pression et à gérer plusieurs tâches simultanément - Connaissance des normes d'hygiène alimentaire et de sécurité - Flexibilité horaire et disponibilité les soirs et weekends - Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion de restaurant - Esprit d'équipe et sens du service client
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2700,00 Euros à 2700,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Entreprise
LA GALICE
Idéalement situé au coeur d'Aix-en-Provence, L'Hôtel Le Galice est à l'écoute des tendances urbaines et artistiques, pour offrir une halte propice au repos bien mérité dans nos chambres lumineuses, spacieuses et très confortables. Rénové en 2017-2018, L'Hôtel Le Galice offre un environnement de travail alliant confort et modernité. Vous êtes à la recherche de nouveaux challenges professionnels alors rejoignez notre équipe pour une expérience professionnelle enrichi...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire de direction (H/F)
GCS GALILE - 13 - MARSEILLE 01
Missions principales : Accueil physique et téléphonique, orienter et apporter un premier niveau de réponse aux interlocuteurs. Connaître et mettre en application les techniques nécessaires à la...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant de direction H/F / Chantier (H/F)
LB RESSOURCES - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Les missions du poste Attaché au Directeur de Région, au Directeur d'Opérations ou au Directeur de Projets (Senior), l'Assistant de Projets fournit un appui à l'ensemble de l'équipe projets sur la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de gestion Alternance (H/F)
METALINE - 13 - AUBAGNE
METALINE Région SUD est une entreprise spécialisée dans les systèmes d'information et nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) de Direction Technico-Commercial(e) en contrat de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant d'exploitation (h/f)
ADECCO INDUSTRIE - 13 - Marseille 10e Arrondissement
- Gestion des appels entrants : Dépannages/Rdv Filtration/Administratif - Gestion et traitement des mails entrants - Enregistrement des demandes d'intervention dans les différents outils de gestion...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de direction et de la communication (H/F)
FEDERATION COMPAGNONNIQUE REGIONALE DE M - 13 - MARSEILLE 14
L'association « FCR Marseille - Compagnons du Tour de France » est un organisme de formation et d'apprentissage dédié aux métiers du bâtiment et du bois. Le centre est installé à Marseille depuis...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
SECRETAIRE DE DIRECTION RESSOURCES HUMAINES (H/F)
ASSOCIATION REGIONALE POUR L INTEGRATION - 13 - Marseille 11e Arrondissement
Le Pôle du DITEP/SESSAD DI Les Bastides-Marseille Centre Est, intervient sur les 11ème, 12ème, 13ème et 14ème arrondissements de Marseille, le Pays d'Aubagne, La Ciotat, Allauch et Plan-de-Cuques....
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
PROMAN - 13 - Marignane
Le poste : Votre agence Proman Vitrolles recherche pour l'un de ses clients, un Assistant de direction / Secretaire produits H/F sur Marignane. Vous travaillerez au sein d'une société spécialisé sur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV Billingue Anglais (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - VITROLLES
LIP Solutions RH, pôle Tertiaire et Ingénierie du groupe LIP recherche pour son client, spécialisé dans le domaine de la quincaillerie, un Assistant ADV (H/F) dans le cadre d'un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Manager dans le Domaine du Bio en Alternance H/F
Groupe Alternance Aix-en-Provence - 84 - PERTUIS
POSTE : Assistant Manager dans le Domaine du Bio en Alternance H/F DESCRIPTION : Groupe Alternance - Aix-en-Provence, l'École Supérieure de l'Alternance, recherche pour le compte d'une entreprise...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant d'Agence H/F
In Extenso - 13 - MEYREUIL
POSTE : Assistant d'Agence H/F DESCRIPTION : Il était une fois In Extenso, réseau d'expert-comptable et de conseil auprès des TPE-PME, créé en 1991, et composé de 250 agences à taille humaine. Notre...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)