- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Ain
- Détail de l'offre 8271597
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Ain
- Détail de l'offre 8271597
Gestionnaire ADV Grands Comptes Nationauxh - F H/F 01 - MONTLUEL
Offre n° 8271597
Gestionnaire ADV Grands Comptes Nationauxh - F H/F
01 - MONTLUEL - Localiser avec Mappy
Publié le 26 novembre 2024
POSTE : Gestionnaire ADV Grands Comptes Nationauxh - F H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre partenaire un(e) Gestionnaire ADV Grands Comptes Nationaux pour rejoindre une équipe dynamique. Sous la responsabilité du Responsable ADV Grands Comptes Nationaux, vous serez en charge de l'administration des ventes des clients grands comptes, en collaboration avec le service commercial et le réseau d'agences national. Missions Principales : Gestion du Fichier Client : Valider les demandes de création de fichier client. Créer, mettre à jour et clôturer les fichiers clients. Tenue des Tarifs : Créer et modifier les tarifs dans le système X3 après validation. Facturation : Traiter les interventions : contrôle, correction et validation. Éditer, relire, corriger et expédier les factures tout en gérant la dématérialisation. Optimisation des Encours Clients Financiers : Gérer les litiges et les retards de paiement, y compris le suivi des relances. Création et Pilotage des Contrats : Chiffrer les interventions, envoyer des devis, traiter les commandes, et gérer les contrats cadres. Assurer la clôture ou la suspension des contrats et la gestion des GMAO préventifs et correctifs. Gestion des Messageries ADV Grands Comptes : Fournir un traitement de premier niveau et orienter les demandes clients vers les services adéquats. Prime trajet, Transport, indemnités PROFIL : Compétences Requises : Compétences Métiers : Connaissance des métiers de l'entreprise et des processus associés. Maîtrise du système X3 et des règles de comptabilité générale et fiscale (TVA). Compétences Transversales : Maîtrise des outils Google (Gmail, Drive, Agenda) et d'Excel/Word. Compétences Comportementales : Capacité d'adaptation, rigueur, travail en équipe. Excellentes compétences en communication, écoute active et sens du service client. Pré-requis : Diplômes : Niveau Bac à Bac +2 en gestion commerciale ou gestion PME/PMI. Expérience Professionnelle : Minimum 2 ans d'expérience sur un poste similaire.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13,00 Euros à 16,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Abalone Lyon I - BTP
On a un Job pour vous ! Abalone c'est votre partenaire Intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire, Formation et Alternance. Avec 22 000 recrutements par an et une centaine d'agences d'emploi en Europe, on vous accompagne au quotidien dans votre vie professionnelle. Echanger, découvrir, rencontrervous rencontrer ; c'est ce qui nous passionne et ça dure depuis plus de 30 ans ! Postulez à cette offre d'emploi et rejoignez la Tribu !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable ADV (H/F)
NVO RH - 69 - Vaulx-en-Velin
Lynx RH Lyon Est : Qui sommes-nous ? Lynx RH est un cabinet de recrutement spécialisé dans le placement en CDI, CDD et intérim, proposant des profils de niveau bac+2 à bac+5 dans les domaines du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Lyon 9e Arrondissement
L'agence LIP Office recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le domaine de la lingerie, un Assistant ADV H/F. Vos missions seront d'assurer la gestion administrative et commerciale des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
LYNX RH LYON OUEST - 69 - Limonest
Lynx RH Services Lyon recherche pour son client, Entreprise du Service Numérique, un(e) Assistant(e) ADV sur Limonest, dans le cadre d'un remplacement. Vos missions: En tant qu'Assistant(e),...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
(H/F) Assistant ADV
NVO RH - 69 - Caluire-et-Cuire
Lynx RH Lyon Est : Qui sommes-nous ? Lynx RH est un cabinet de recrutement spécialisé dans le placement en CDI, CDD et intérim, proposant des profils de niveau bac+2 à bac+5 dans les domaines du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) au responsable ADV (H/F)
S&M SAS - 01 - BEYNOST
Entreprise : Leader européen en forte croissance, notre entreprise est spécialisée dans la fabrication et distribution de produits de mercerie (aiguilles, fils, boutons.), rubanerie (rubans,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Contract Manager Junior en Alternance H/F
Euridis Business School Lyon - 69 - LYON 01
POSTE : Contract Manager Junior en Alternance H/F DESCRIPTION : Le Contract Manager Junior agit au sein de l'équipe commerciale en support aux Ingénieurs d'Affaires et aux Contracts Managers et...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
Alp Emploi - 69 - LYON 01
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : - Analyse et suivi des pièces marché et des commandes - Saisie des commandes clients dans SAP - Facturation clients - Gestion des cautions : mise en place,...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Pilote de Contrats Fournisseurs - Cnpe du Bugey et Creys-Malville - Tertiaire H/F
Dalkia - 01 - CHAZEY SUR AIN
POSTE : Pilote de Contrats Fournisseurs - Cnpe du Bugey et Creys-Malville - Tertiaire H/F DESCRIPTION : Dalkia EN (Expertise Nucléaire) est une filiale de DALKIA (20 000 salariés dans le monde - plus...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contract Manager F/H - Droit, fiscalité (H/F)
Artelia - 69 - LYON 03
Descriptif du poste: Description du poste : Missions en tant que CONTRACT MANAGER : Analyser et comprendre le projet dans sa globalité : * Etudier les exigences exprimées par le client et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Coordinateur Administration des Ventes Ibgsf H/F
Framatome - 69 - LYON 01
POSTE : Coordinateur Administration des Ventes Ibgsf H/F DESCRIPTION : Au sein de la direction commerciale IB Sales France, le/la candidat(e) est en charge de l'administration des ventes de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)