Assistant de direction en contrat sénior F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 44 - NANTES
Offre n° 8271884
Assistant de direction en contrat sénior F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
44 - NANTES - Localiser avec Mappy
Publié le 16 juin 2025
Descriptif du poste: EDF et la direction à l'action régionale Pays de Loire recherche un(e) assistant(e) de direction dans le cadre d'un contrat sénior. ***CDD en contrat sénior *** Critères d'éligibilité: - Inscrits à Pôle Emploi depuis au minimum 3 mois ou en Contrat de Sécurisation Professionnelle (CSP) . L'assistant(e) de direction occupe un rôle polyvalent, alliant organisation, gestion administrative, soutien à la direction, à l'équipe et à la promotion du bien-être au travail. En soutien à la direction, les missions sont les suivantes: - Gestion de l'agenda : il/elle est en charge de la gestion de l'emploi du temps de la direction régionale. Cela inclut la planification des réunions, des déplacements, des rendez-vous et la coordination des priorités pour éviter les conflits d'agenda ainsi que toute la logistique en lien. - Gestion du budget : il/elle gère et suit le budget de la direction régionale sous la supervision du Secrétaire Général. Il/elle effectue le choix des fournisseurs dans certains cas, le suivi des dépenses, le suivi du paiement des factures, ainsi que la production de rapports pour assurer le respect des limites budgétaires. - Conformité : il/elle veille à ce que l'équipe respecte la réglementation RGPD dans le cadre de la mise à jour et des créations de fichiers de contacts nécessaires à l'exercice de l'activité. -Santé et sécurité : en tant que correspondant préventeur santé sécurité au sein de la Direction, il/elle participe au déploiement des consignes arrêtées par la filière Santé Sécurité afin d'assurer le bien-être et la santé des salariés dans leur quotidien. - Chief Happiness Officer (CHO) : il/elle met tout en œuvre pour que les membres de l'équipe aient les outils, moyens techniques et logistiques pour assurer leurs missions au quotidien. -Divers : veille documentaire; renfort et participation à des évènements recevant du public ; renfort auprès des chargés de mission et des alternants ; veille sur le calendrier des astreintes et sur la cohérence des agendas ; gestion des autorisations de déplacements et des notes de frais ; gestion des demandes de fournitures. . Vous êtes organisé(e) dans votre travail et avez un sens du service développé et tourné vers l'équipe. Profil recherché: Vous êtes organisé(e) dans votre travail et avez un sens du service développé et tourné vers l'équipe. maitrise du pack office.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail - Salaire
- 29 - 32 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Production d'électricité
Employeur
ELECTRICITE DE FRANCE
Construire un avenir énergétique neutre en CO₂, conciliant préservation de la planète, bien-être et développement, grâce à l'électricité et à des solutions et services innovants. C'est la raison d'être du groupe EDF. Face à l'urgence climatique, nous voulons inventer, partout où nous sommes présents, un nouveau modèle énergétique : moins émetteur de CO₂, plus efficace, plus respectueux de l'environnement et des populations.
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