- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-Maritime
- Détail de l'offre 8272243
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-Maritime
- Détail de l'offre 8272243
Assistant Chargé d'Affaires H/F 76 - ST VIGOR D YMONVILLE
Offre n° 8272243
Assistant Chargé d'Affaires H/F
76 - ST VIGOR D YMONVILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 26 novembre 2024
POSTE : Assistant Chargé d'Affaires H/F DESCRIPTION : Le CabRH, cabinet de recrutement et d'approche directe, recrute pour son client, fournisseur d'équipements industriels, un Assistant Chargé d'Affaires H/F pour une embauche en CDI. En tant qu'Assistant(e) Chargé(e) d'Affaires, vous jouerez un rôle clé dans la coordination et le suivi des projets commerciaux. Sous la supervision directe du Chargé d'Affaires, vous serez impliqué(e) dans toutes les phases des projets, depuis la prospection jusqu'à la livraison finale, en assurant une communication fluide entre les différents services de l'entreprise. Le poste : - Assister les Chargés d'Affaires dans la préparation des offres commerciales - Gestion des devis - Rédaction des contrats - Suivre les dossiers clients - Veiller à la bonne tenue des documents contractuels et administratifs - Assurer la mise à jour des bases de données commerciales - Participer à la planification et au suivi des projets en collaboration avec les équipes techniques - Assurer le respect des délais et des budgets - Servir de point de contact pour les clients - Répondre aux demandes clients - Assurer un suivi régulier de la satisfaction client - Élaborer des rapports d'activité - Analyser les indicateurs de performance - Fournir des comptes-rendus réguliers à la direction commerciale Votre profil : Vous êtes titulaire d'un diplôme Bac +2/3 en Commerce, Gestion, ou équivalent. Expérience confirmée en tant qu'assistant(e) commercial(e) dans un environnement industriel. Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) et êtes à l'aise avec les logiciels de gestion commerciale. Rigoureux(se), organisé(e), et doté(e) d'un excellent sens du relationnel, vous savez gérer les priorités et travailler en équipe. Connaissance de l'anglais PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Le CabRH
Le CabRH est un cabinet de recrutement d'envergure nationale. Créé en 2019, le CabRH s'appuie sur son expertise et sa solide expérience dans le recrutement, tous secteurs confondus, pour mener à bien les missions qui lui sont confiées.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial bilingue (f/h)
RANDSTAD - 76 - Havre
Vos principales missions seront d'assurer le back office d'une partie de nos commerciaux et répondre aux demandes des agences du groupe. Vous aurez donc en charge : -Négociation des achats...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 76 - Saint-Jean-de-la-Neuville
Accompagner les équipes commerciales. Traiter les commandes entrantes. Surveiller les délais de livraison, gérer les anomalies... Mettre à jour les fichiers clients et suivre les stocks. Rédiger et...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) ANGLAIS (H/F)
PACK EXPERT - 76 - LE HAVRE
- Assure la gestion des commandes aux fournisseurs (90% export) et facturation aux clients France et Export - Assure les relations clients et fournisseurs dans le processus logistique de la commande...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
76 - LES LOGES
Au sein d'une petite entreprise rurale, vos missions seront : *l'accueil téléphonique et physique, *la gestion des courriers et mails entrants et sortants, *la prise des rendez-vous clients...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 27 - Saint-Mards-de-Blacarville
En totale autonomie, rattaché(e) à la direction vous avez pour missions de : - Lancer les commandes de matières premières et composants -Vérifications des tarifs pratiqués par rapport à la base ou à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante export (H/F)
SOS LE HAVRE INTERIM - 76 - LE HAVRE
Notre agence SOS INTERIM du Havre recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans l'agroalimentaire, un assistant export bilingue ( H/F). Vos missions: Assister votre Responsable de zone...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Achat (H/F)
SOS LE HAVRE INTERIM - 76 - OCTEVILLE SUR MER
- Participer à la réalisation des achats de plusieurs familles de produits en production, négoce, services et frais généraux en coordination avec les différents services de production du groupe -...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial Itinérant (H/F)
2H INTERIM - 76 - SANDOUVILLE
Vous devez maitrisez l'outil informatique, votre rôle principal sera de préparer les devis pour les clients de l'entreprise. Mais vous serez aussi amener à décharger des camions avec un chariot, à...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE LITIGES FOURNISSEURS (H/F)
ADECCO BAT B PORTE C - 76 - Gonfreville-l'Orcher
Adecco Le Havre recrute un gestionnaire Litiges fournisseurs H/F du 9/12/2024 au 6/6/2025. Votre mission : rattaché-e à la Comptable les missions du Gestionnaire Litige Fournisseurs , vous serez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial Sédentaire (h/f)
ADECCO - 76 - Bretteville-du-Grand-Caux
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le commerce de gros de produits alimentaires, 1 Commercial Sédentaire (h/f) en CDI. Sous la responsabilité du Directeur de Site, vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)