Responsable de Service Industrie F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)

Responsable de Service Industrie F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 38 - CROLLES

Postuler à l'offre Responsable de Service Industrie F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Responsable de Service Industrie F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Responsable de Service Industrie F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 8272351
Responsable de Service Industrie F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)

38 - CROLLES - Localiser avec Mappy

Actualisé le 17 juin 2025

Descriptif du poste: CDI Flex recrute : Responsable de Service Industrie (F/H) – CDI Le cabinet CDI Flex, spécialiste du recrutement sur-mesure, accompagne aujourd’hui un acteur industriel de rang mondial, reconnu pour son expertise dans le Secteur industriel innovant. Notre client est à la pointe de l’innovation scientifique et technologique. Leader mondial dans son secteur d’activité. En tant que Responsable de Service, vous pilotez l’ensemble des activités techniques après-vente sur les sites clients, en collaboration avec des équipes internes et internationales. Vous développez les compétences de vos équipes, optimisez la rentabilité, la qualité de service et contribuez à la satisfaction client globale. Vous jouez également un rôle clé dans la mise en œuvre des contrats de service innovants, en lien avec les équipes commerciales, techniques et supply chain.   Vos missions principales * Encadrer et faire évoluer les équipes techniques terrain en garantissant leur professionnalisme, sécurité et efficacité. * Déployer et améliorer les meilleures pratiques de service après-vente. * Travailler en lien étroit avec les équipes commerciales pour identifier de nouvelles opportunités (services complémentaires, contrats sur-mesure...). * Mettre en place des indicateurs de performance et assurer le reporting régulier aux clients et en interne. * Être un ambassadeur de la qualité, de la sécurité (SSE) et de la performance environnementale. * Renforcer la satisfaction client par une posture proactive, agile et orientée solutions. * Contribuer à la stratégie RH locale (talents, succession, développement).   Profil recherché: Profil recherché * Diplôme supérieur ou expérience équivalente en management et environnement technique. * Minimum 7 ans d’expérience dans un environnement industriel à haute technologie. * Compétences avérées en management d’équipes, relation client et pilotage de projets complexes. * Excellente communication, sens stratégique, capacité d’influence. * Maîtrise de l’anglais (écrit et oral).   Pourquoi rejoindre cette entreprise avec CDI Flex ? * Une entreprise à la pointe de l’innovation technologique, au service d’un monde plus durable. * Un poste à fort impact, à l’intersection du technique, du commercial et du management. * Une culture d’entreprise où les valeurs humaines et environnementales sont prioritaires.   Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Vous cherchez un nouveau challenge à la hauteur de vos ambitions ? Postulez dès maintenant avec CDI Flex Poste en CDI, site principal bassin de Crolles (38) proche de Grenoble. Possibilité de déplacement France et Europe à prévoir tous les trimestres. Rémunération selon profil et expérience entre 65 et 82 k€ annuel brut fixe, plus variable selon objectifs. Voiture de fonction

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Salaire
  • 65 - 82 k€ brut annuel

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigée de 7 An(s)Cette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines

Employeur

CDI FLEX'


Née à la croisée des chemins d une entreprise de travail temporaire et d entrepreneurs ambitieux, CDI Flex a toujours assumé ce qu elle était : une solution innovante et locale. Nous répondons aux besoins de recrutement et de gestion salariale auprès d entreprises qui souhaitent bénéficier d une solution sur mesure. Complémentaire au travail temporaire, le travail à temps partagé est plus flexible et surtout sécurisant pour les collaborateurs délégués. Nos équipes au ser...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : JOBINLIVE(déjà vu)

    Adjoint / Adjointe au responsable de l'administration des ventes h/f

    38 - SEYSSINET PARISET

    Après une période d'intégration et de formation aux méthodes de notre magasin, vous assurez la supervision de l'activité quotidienne du magasin, et accompagnez les équipes, en aide au reponsable du...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 12 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Responsable du service finances / commande publique F/H - Direction gestion, finance (H/F)

    Mairie de Seyssinet-Pariset  - 38 - SEYSSINET PARISET

    Descriptif du poste: 1)Missions principales   *  Assurer la préparation, l’élaboration et la présentation des budgets de la commune et du CCAS  *...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 21 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HANDICAP_JOB(déjà vu)

    ADMINISTRATEUR DES VENTES (H/F)

    Randstad  - 38 - VIF

    Notre client situé à VIF opère dans le commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles. Comment vous rendre sur votre lieu de travail ? - En voiture, vous profitez d'un parking...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 16 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    chargé d'état des lieux F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)

    SAIEM GRENOBLE HABITAT  - 38 - GRENOBLE

    Descriptif du poste: Vos missions principales :   1. Remise en état des logements avant relocation : Vous serez responsable de la remise en état des logements entre deux...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 3 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Responsable de contrat (H/F)

    38 - Isère

    Le groupe Domino RH se distingue depuis 24 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 10 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Administrateur des Ventes H/F

    Vocation Recrutement  - 38 - ST QUENTIN SUR ISERE

    POSTE : Administrateur des Ventes H/F DESCRIPTION : Le poste consistera à suivre de A à Z la vie des commandes : - Réception des commandes clients - Etablissement des devis - Gestion des commandes...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 2 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : PMEJOB(déjà vu)

    Responsable Administration des Ventes (H/F)

    STEP UP  - 38 - ST PIERRE DE MESAGE

    STEP UP est une société d'ingénierie experte en pilotage de projets industriels et informatiques (+ 230 collaborateurs sur 10 agences en France), plaçant le potentiel humain comme 1er vecteur...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 14 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Gestionnaire administration des ventes (H/F)

    38 - ST MARTIN D HERES

    Description du poste : Lynx RH Services Grenoble, Cabinet de recrutement CDI, CDD et Intérim, membre de Mister'Temp Group, recrute pour son client sur Saint Martin d'Hères, un gestionnaire...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 16 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    CHARGEE ADV - EXPORT CONTROLE F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)

    LYNRED  - 38 - VEUREY VOROIZE

    Descriptif du poste: Rattaché(e) au Responsable ADV, vous aurez en charge : CONTROLE EXPORT  * Réaliser et suivre l'ensemble des démarches administratives relatives...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 21 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : BATIACTU(déjà vu)

    Responsable de contrat (H/F)

    38 - Isère

    Le groupe Domino RH se distingue depuis 24 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 13 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.