Assistant(e) Category Manager Trade & Marketing Benelux F/H - Commercial (H/F) 84 - AVIGNON
Offre n° 8272698
Assistant(e) Category Manager Trade & Marketing Benelux F/H - Commercial (H/F)
84 - AVIGNON - Localiser avec Mappy
Publié le 16 juin 2025
Descriptif du poste: * Description du poste Au sein de la direction commerciale BENELUX, tu auras l’opportunité de découvrir les métiers de la grande distribution au travers de plusieurs enseignes GMS Belges et Luxembourgeoises et divers circuits (Drive, HM, SM, Proxi). Au cœur du business, tu assisteras le Category Manager dans sa mission de développement du chiffre d’affaires et de la part de marché. Tu découvriras et travailleras en étroite collaboration avec une multitude de services (marketing, catman, comptes-clés, finance, terrain, e-commerce etc…). Tu auras un rôle clé au sein de McCormick, pour aider l’équipe au quotidien. Une équipe passionnée et passionnante, humaine, ouverte vers les autres, et engagée pour construire un monde durable ! Encadré(e) et formé(e), tu reporteras au Responsable Category Management & Trade Marketing Belgique. Les missions qu’on te propose te permettront de te développer sur de nombreux leviers catégoriels et de découvrir ou d’approfondir l’univers de l’épicerie sucrée et salée. * Principales missions : Missions de pilotage business et d’analyses catégorielles : - Suivi et analyse des indicateurs clés de la catégorie & du business dans tes enseignes afin de participer au développement du chiffre d'affaires (les panels distributeurs et consommateurs seront tes alliés) - Participation à l’élaboration des analyses catégorielles et contribution à l’élaboration des rendez-vous clients Missions Assortiment : - Assistance dans la gestion des assortiments : analyse et performance - Participation à la mise en œuvre des plans d’action au quotidien : fiches innovations (en lien avec le marketing)/ suivi des mouvements produits Missions Promo : - Veille concurrentielle promo - Analyse de performance des opérations promotionnelles Missions merchandising : - Réalisation des plans merchandising enseignes dans le respect des assortiments validés et de la stratégie merchandising - Analyse et recommandations d’optimisations de ces plans (part de linéaire, anti-rupture, impact mobilier) Enfin, tu participes activement à la création de tous les outils et supports de vente à destination de nos équipes sur le terrain ! Profil recherché: * Profil souhaité : - BAC+4/+5 Ecole de Commerce ou équivalent - Anglais courant - Similaire experience significatif(s) dans l’univers de la Grande Distribution, côté fournisseur (terrain ou siège) ou distributeur - Maitrise du Pack Office dont Excel niveau avancé - La maitrise des logiciels Spaceman, Nielsen et de Power BI serait un plus * Qualités personnelles demandées - Organisé(e) : Tu sais anticiper et gérer des deadlines, travailler sur diverses missions - Proactif(ve) : Tu prends des initiatives et tu es force de proposition - Team player : Tu aimes travailler en équipe pour faire avancer un projet ! - Rigoureux(se) : Tu sais analyser, tu as l’esprit de synthèse - Sens du business : tu as l’envie de participer à l’atteinte des résultats Au-delà de ton parcours, ta motivation et ton envie de t’impliquer feront la différence !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Fabrication de condiments et assaisonnements
Employeur
MCCORMICK FRANCE
McCormick & Company, Inc., leader des saveurs depuis 1889, est présent dans le monde entier sur 135 marchés avec nos grandes marques d'épices, d'assaisonnements, de condiments et autres produits savoureux. McCormick France emploie plus de 800 salariés en France, dont environ 690 en Provence, et a deux branches d'activité principales : les poivres, herbes et épices sous la marque DUCROS, et les aides aux desserts sous la marque VAHINÉ. Pourquoi rejoindre McCormick : * Notre d�..
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial habitat H/F (H/F)
TECHNITOIT - 30 - NIMES
Votre job ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous participez à la commercialisation des solutions en rénovation et amélioration de l'habitat auprès d'une clientèle de propriétaires de maisons...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant achats F/H
SYNERGIE - 30 - Garons
Synergie recrute pour son client, une PME spécialisée dans le négoce de produits métallurgiques et implantée tout proche de Nîmes, un Assistant Achats F/H, dans le cadre d'une opportunité en CDI.En...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
PLASTCORP - 84 - UCHAUX
Formé à la gestion, avec une sensibilité commerciale ou administration des ventes (minimum bac+2), vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience dans l'administration des ventes ou la gestion de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes (H/F)
JPM auto - 30 - LES ANGLES
Facturation Client Atelier Garage Prospections téléphoniques pour les achats de pièces d'occasion Mettre à jour le site internet pour les Entrées et Sorties des véhicules d'occasion Déplacaments...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Employé Commercial Niveau 4 en alternance (H/F)
ESFA 84 - 13 - GRAVESON
U EXPRESS GRAVESON RECRUTE en Contrat de Professionnalisation Formation Spécialisée dans la Grande Distribution intitulée « Employé Commercial Niveau 4 » Vos fonctions seront les suivantes : -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Un(e) Assistant(e) ADV export H/F
GAUTIER SEMENCES - 13 - EYRAGUES
Au sein de notre service client, vous assurez la gestion administrative et logistique des commandes export de semences potagères, dans le respect des réglementations internationales, des procédures...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de service après-vente
SBC INTERIM - 84 - AVIGNON
Nous recherchons, pour le compte d'une bijouterie de luxe, un(e) Gestionnaire SAV en contrat d'emploi temporaire (intérim). Il s'agit d'un poste polyvalent, alliant relations clients et gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial & Administratif (H/F)
LES SEPT COLLINES - 30 - ST LAURENT DES ARBRES
Domaines familiaux situé à Saint Laurent des Arbres dans le Gard et dans les Alpes Maritimes nous cultivons nos vignes, nos oliviers et nos légumes pour transformer 100 % de nos récoltes sur place :...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
SELF VOYAGES - 84 - MAUBEC
Notre agence de voyage organise les voyages scolaires à l'étranger sur mesure et à la demande des établissments scolaire. Nous organisons les voyages de groupe scolaire dans leur globalité (...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) ASSURANCES EN ALTERNANCE (H/F)
ACCI PLUS PATRIMOINE - 30 - NIMES
Secteur : Assurance / Gestion de patrimoine / Courtage Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e) en alternance pour rejoindre notre équipe...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)