- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Nord
- Lille
- Détail de l'offre 8273535
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Nord
- Lille
- Détail de l'offre 8273535
Commercial Sédentaire B To B H/F 59 - LILLE
Offre n° 8273535
Commercial Sédentaire B To B H/F
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 26 novembre 2024
POSTE : Commercial Sédentaire B To B H/F DESCRIPTION : Vous aimez donner du sens à votre travail ? Vous souhaitez évoluer dans une entreprise à taille humaine qui allie travail, convivialité et aventures ? Et souhaitez être un acteur de la réussite d'un groupe en pleine croissance ? Alors je vous invite à poursuivre la lecture ! Je recherche un Commercial Sédentaire B to B H/F pour l'un de mes clients basé sur Lille ! Avant de vous parler du poste et des missions, j'aimerais vous parler du groupe que vous aurez la chance de rejoindre. Ce groupe convivial et en constante évolution propose des services digitaux à destination des professionnels de santé : média en ligne, service d'information juridique, sites emplois, solution de gestion des remplacements, etc. Le groupe compte à aujourd'hui 90 collaborateurs dont 30 commerciaux, avec pour valeurs l'innovation, l'entrepreneuriat et la satisfaction clients. Vous rejoindrez l'une des marques du groupe spécialisée sur la partie emploi. Rattaché au Manager Commercial, vous aurez la responsabilité du développement du chiffre d'affaires sur votre portefeuille de prospects, avez les missions suivantes : - Vous commercialisez les solutions de forfaits d'abonnement auprès de vos contacts ; - Vous présentez l'entreprise et réaliser des présentations à distance auprès des interlocuteurs clés ; - Vous assurez un suivi client dans le cadre de renouvellement des abonnements en apportant des conseils ; - Vous assurez le reporting des actions menées via le CRM. A noter qu'il s'agit d'un poste sédentaire, mais cela n'exclut pas de déplacements à l'occasion de rendez-vous auprès de grands comptes ou d'événements (salons, forums, conférences) Poste à pourvoir en CDI Un cadre de travail exceptionnel, l'entreprise propose un séminaire de 3 jours une fois par an, mais aussi des actions de bénévolat auprès d'association. Attention, le DG était sportif, attendez-vous à être challengé sur ce sujet. Fixe + variable individuel et collectif déplafonné selon l'atteinte d'objectifs + prime de participation Tickets restaurant Vous justifiez idéalement d'une première expérience réussie d'à minima 2 ans. Tourné vers la performance et soucieux du dépassement de vos objectifs, vous êtes pugnace, doté d'un excellent relationnel et reconnu pour vos qualités commerciales. Vous êtes à l'aise dans la prospection téléphonique, de la découverte du prospect à la phase de closing. Au-delà de vos compétences techniques, c'est SURTOUT votre personnalité qui fera la différence ! Vous êtes autonome, curieux et rigoureux. Dynamique et investi, vous êtes force de proposition et proactif. La maîtrise du CRM Salesforce serait un plus. Vous avez envie de rejoindre ce très beau groupe et cette très belle aventure ? Alors postulez ou envoyez-moi votre CV par mail : @.** Entre 30 et 40K€ PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Alphea Conseil
Avec une couverture internationale, le Cabinet de conseil en recrutement et Stratégie Alphéa Conseil est un acteur incontournable de la distribution spécialisée, retail, ingénierie, agroalimentaire. Nous développons nos prestations via 3 offres de services : Alphéa Conseil : Prestation dédiée au recrutement de cadres opérationnels et profils middle management, Alphéa Executive : Prestation dédiée a l'accompagnement et à l'approche directe de cadres dirigeants, Alphea'Cademy : C...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
AGO INTERIM FRANCE - 59 - ST AMAND LES EAUX
AGO JOBS est une référence dans le secteur des RH. Notre agence AGO Valenciennes recherche pour l'un de ses clients sur la commune de SAINT-AMAND-LES-EAUX spécialisée dans les matériaux de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
MULTIWAL FRANCE - 59 - MONS EN BAROEUL
Agence commerciale active dans la vente de cloisons mobiles, recherche H/F pour un poste d'assistant(e) commercial(e), pour un contrat à durée déterminée de 3 mois. Les différentes tâches à effectuer...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) SERVICE CLIENTS (H/F)
MATERIEL-MEDICAL.COM - 59 - LOOS
Rattachés au Responsable de Pôle, les principales missions du/de la candidat(e) retenu(e) seront les suivantes : - Traiter les demandes des clients et les conseiller o Accueil téléphonique o Prise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 59 - Halluin
Dans le cadre de vos fonctions, vous serez responsable des missions suivantes : - Gestion logistique : En fonction des commandes d'un portefeuille clients et/ou des positions en stock, vous assurez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
AMEUBLEA LOG - 59 - ROUBAIX
Qui sommes-nous ? AMEUBLEA est une entreprise spécialisée dans le domaine de l'ameublement d'intérieur pour les investisseurs immobiliers. Notre métier ? L'accompagnement auprès des investisseurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
PHILIPPE HOSTI CONSEIL - 59 - Sequedin
Rattaché directement au responsable commercial de la société, vous assurerez la coordination, la liaison et le suivi des ventes selon les informations venant du commercial, de la comptabilité et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
KARARE GROUP - 59 - Wattrelos
Karare By Partnaire recrute, pour l'un de ses client basé sur Wattrelos, entreprise familiale, spécialisée dans l'univers du textile avec des créations 100% Françaises, UN ASSISTANT COMMERCIAL ET ADV...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire commercial / commerciale (H/F)
FRANCE NEIR - 59 - FACHES THUMESNIL
Notre société France Neir basée à Fâches Thumesnil, acteur majeur de la vente de matériel médical à destination des entreprises et des collectivités, recherche dans le cadre de son développement, un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial pour une radio (H/F)
BRUNO TRIAY CONSEIL LENS - 62 - LENS
Intégrez une radio locale dynamique et bien implantée dans le bassin lensois, réputée pour son engagement auprès de la communauté et pour la promotion de la vie culturelle et économique de la région....
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) facturation (H/F)
ECO COM - 59 - LILLE
L'Assistant(e) facturation assure la facturation des heures de formation dans le respect des politiques commerciales de chaque marque. Il suit les dossiers, paiements et les relances lorsque...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)