Chef de service relation client F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 83 - TOULON
Offre n° 8277194
Chef de service relation client F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
83 - TOULON - Localiser avec Mappy
Publié le 16 juin 2025
Descriptif du poste: Missions principales En tant que chef de service, vous jouez un rôle stratégique dans l’amélioration continue de l’expérience usager et dans le pilotage de l’activité relation client. * Management & pilotage de la performance Vous organisez, supervisez et évaluez les activités de gestion de la relation client sur tous les canaux (accueil physique, téléphonique, courriers, courriels). Vous coordonnez les interactions entre les équipes en contact direct avec les assurés (front office) et les services métiers (back office). Vous vous appuyez sur les indicateurs de performance et les outils de pilotage pour garantir un service de qualité. * Déploiement de l’offre de services numériques Vous contribuez activement à la transformation digitale de la CNMSS. En lien avec les services concernés, vous pilotez la mise en œuvre du plan de communication métier annuel et participez à la conception de l’offre de services numériques. * Promotion de l’offre & relations institutionnelles Avec votre adjoint, vous coordonnez le plan d’interventions extérieures annuel et animez le réseau des partenaires institutionnels (états-majors, directions de la Gendarmerie, chaînes RH locales, action sociale, etc.). Objectif : mieux faire connaître notre offre de services et recueillir les attentes des bénéficiaires (militaires d’active, familles, retraités). * Travail en transversalité Vous collaborez avec l’ensemble des départements de la CNMSS et assurez un lien régulier avec nos partenaires externes dans le cadre des projets confiés. Profil recherché: * Diplôme de niveau Bac +5 requis (école de commerce, IEP, Master en management, communication, ou équivalent). * Expérience confirmée d'au moins 5 ans dans un poste à responsabilité en management d’équipe et relation client * Excellentes aptitudes relationnelles et capacités de communication (y compris en public et en mode projet) * Maîtrise des outils bureautiques et de la rédaction professionnelle * Autonomie, sens des responsabilités, sang-froid et rigueur * Capacité à analyser, décider, et transmettre une information claire et synthétique * Une expérience en marketing ou communication serait un atout précieux Ce que nous vous apportons La CNMSS vous accompagne dans votre prise de poste par un parcours de formation structuré : • Connaissances du système de protection sociale et de l’environnement militaire • Formation métier initiale (1 mois) : droits des assurés, prestations spécifiques CNMSS, outils et logiciels métiers • Développement de compétences : pilotage par les indicateurs, management de la performance, conduite de projet, contrôle interne… Pourquoi nous rejoindre ? • Un poste à fort impact pour améliorer la qualité de service à des publics engagés au service de la Nation • Une structure à taille humaine, tournée vers l’innovation et la qualité • Des missions riches et transverses au croisement de la relation client, du numérique et de la communication Modalités * Contrat : Fonction publique – Catégorie A ouvert aux fonctionnaires ou contractuels * Salaire : selon la grille de la fonction publique et profil du candidat
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Employeur
CAISSE NATIONALE MILITAIRE DE SECURITE SOCIALE
Créée en 1949, La Caisse Nationale Militaire de Sécurité Sociale (CNMSS) est un établissement public administratif dédié à la protection sociale des militaires et de leurs familles. Basée à Toulon, elle assure la gestion du régime particulier d’assurance maladie des forces armées, en couvrant près de 785 000 bénéficiaires.Son expertise et son engagement en font un acteur clé du
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