Assistant de Direction Territorial F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 59 - LILLE
Offre n° 8277386
Assistant de Direction Territorial F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 16 juin 2025
Descriptif du poste: Rattaché(e) à la Direction de la Relation Clients, vos principales missions sont : * Assurer la prise de rendez vous et la gestion de l'agenda de la Directrice. * Assister la Directrice et ses proches collaborateurs dans la production de supports (tableaux de bord, diaporamas, synthèse, etc.). * Assurer l'organisation et la gestion administrative des commissions et rencontres thématiques (gestion d'agenda, rédaction des invitations, relance téléphonique, etc). * Réaliser en autonomie complète des activités pour la Direction. Profil recherché: * Bac à Bac+2 en secrétariat. * Rigueur, capacité d'organisation. * Sens du service et polyvalence. * Connaissance de la bureautique et des principaux logiciels (Pack Office).
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des organisations patronales et consulaires
Employeur
CMA HDF
Rejoignez-nous, construisons ensemble notre destin en commun ! Depuis près de 100 ans, la CMA Hauts-de-France poursuit une seule mission : la réussite de l'Artisanat. Forte de 1200 collaborateurs passionnés et investis, elle représente chaque année plus de 119 000 artisans et forme plus de 8 000 apprentis. Rejoindre la CMA, c'est soutenir l'économie des proximités à travers trois piliers : ? 1. Le développement économique par l'accompagnement des entreprises : Conseillez et...
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