Assistant de Direction de CEO F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 78 - MONTESSON
Offre n° 8278551
Assistant de Direction de CEO F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
78 - MONTESSON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 juin 2025
Descriptif du poste: Votre rôle ? Au sein de cette organisation atypique, à la fois agile, à dimension humaine et internationale, vous serez rattaché.e au Directeur Général de cette nouvelle entité. Vous l’assisterez directement dans la gestion quotidienne et l’organisation de ses activités, où qu’il soit (en France, aux USA ou au Canada…). Vos missions principales seront : • Gestion et optimisation de l’agenda du Directeur Général, avec anticipation des priorités et gestion des urgences • Organisation des déplacements en France et en Amérique du Nord, avec gestion des décalages horaires • Préparation et coordination des réunions stratégiques internes et externes (Comité de Direction, etc.) • Rédaction et mise à jour de documents de haute qualité (comptes rendus, présentations PowerPoint) Vous collaborerez étroitement avec des équipes variées (juridique, finance, ressources humaines, communication, filiales…) basées en France et en Amérique du Nord, dans un environnement multiculturel et évolutif. Profil recherché: Et si c’était vous ? • Bac+2/3 minimum avec 10 ans d’expérience minimum en assistanat de direction auprès d’un CEO ou Cadre dirigeant, idéalement acquise au sein d’un groupe international. • Bilinguisme français/anglais, à l’écrit comme à l’oral, vous êtes totalement à l’aise pour naviguer entre les deux environnements culturels (un vécu en pays anglophone ou une sensibilité biculturelle est un plus). • Maitrise parfaite des outils bureautiques (vous avez notamment un vrai talent pour produire des présentations PowerPoint percutantes et rigoureuses) et des plateformes collaboratives numériques type SharePoint (et en bonus : des outils IA comme Microsoft Copilot). • Soft skills clé : autonomie, sens du service, débrouillardise, rigueur, communication… Vous savez anticiper les besoins et agir avec initiative. Pourquoi nous rejoindre ? • Intégrez une division internationale en construction au sein d’un groupe d’envergure et de référence • Dans un environnement où confiance, solidarité et pragmatisme s’articulent avec une réelle légitimité terrain et un esprit entrepreneurial. • Profitez d’un environnement flexible avec télétravail possible et des avantages sociaux attractifs (statut cadre, RTT, tickets restaurant, plan d’épargne groupe, etc.) • Bénéficiez d’un poste polyvalent et stratégique au coeur d’une organisation innovante en croissance. Intéressé.e ? Envoyez votre CV en français ET en anglais en format PDF à notre conseil Lou SZABO en précisant la référence 25-413-01-APEC Notre engagement : Chaque candidature est étudiée avec attention par un recruteur qualifié (et non par une IA) afin de garantir un processus humain, équitable et non discriminatoire.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 58 - 58 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
ALERYS
Assistante de Direction de CEO HF CDI temps plein. Statut Cadre. Prise de poste : Septembre 2025. Localisation : siège social de Montesson (78). Périmètre France & Amérique du nord (Canada et USA). Qui sommes-nous ? Nous sommes un Groupe français leader, et nous ouvrons pour accompagner notre croissance une nouvelle division stratégique sur le périmètre France et Amérique du Nord qui réunira près de 15.000
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire financier et comptable-Coordinateur Recettes Budget (H/F)
UNIVERSITE PARIS-SACLAY - 91 - Orsay
Mission du service / positionnement hiérarchique : Service financier des services centraux Le service financier mutualisé est chargé de la gestion financière et comptable des services centraux de...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur de gestion (H/F)
WIMOOV SIEGE - 75 - PARIS 11
Wimoov, membre du Groupe SOS, expert de la mobilité en France, a pour vocation d'accompagner les publics fragiles vers une mobilité durable, solidaire et respectueuse de l'environnement. Dans le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e Approvisionnement (H/F)
75 - PARIS 16
LE GROUPE Entreprise familiale depuis 5 générations, le Groupe Rand est un acteur incontournable dans l'univers du bijou fantaisie et des accessoires de mode, présent dans plus de 15 000 points de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur de gestion (H/F)
LABORATOIRES DE BIOLOGIE VEGETALE YVES R - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Vos missions Préparation des clôtures mensuelles (Chiffre d'affaires et résultat opérationnel) en collaboration avec les services comptables Reporting et analyse des coûts...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant manager et de gestion operationnelle - alternance (H/F)
75 - Paris
Le groupe SSP accueille un assistant manager et de gestion opérationnelle en alternance à partir de juillet 2025. Les Prérequis *****Nous attirons votre attention sur l'heure de prise de poste dès...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur de gestion (H/F)
TALENTED PEOPLE GROUP - 91 - Longjumeau
FinancePeople, cabinet de recrutement dédié aux métiers comptables et financiers, recherche pour un établissement hospitalier, un Contrôleur de gestion F/H en CDI de droit public. Directement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur / Contrôleuse de gestion
APIXI - 94 - Ivry-sur-Seine
Apixi, cabinet de recrutement, recrute pour son client, acteur majeur du transport express, un Contrôleur de Gestion (H/F) poste en CDI basé à Ivry-sur-Seine. DESCRIPTION DU POSTE Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur(euse) de gestion (H/F)
EXPECTRA - 75 - Paris 8e Arrondissement
Au sein d'une équipe, votre rôle sera d'assurer la coordination entre les équipes opérationnelles et la direction générale Vos missions sont : Réaliser des analyses mensuelles de la performance...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur de gestion - Business Analyst H/F
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 92 - Courbevoie
LHH, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Contrôleur de gestion -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur de Gestion (H/F)
QUIETALIS - 91 - Bièvres
Rattaché(e) au Responsable du Contrôle de Gestion, vous jouerez un rôle clé dans le pilotage de la performance économique de votre périmètre. Véritable business partner des opérationnels, vous...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)