Gestionnaire ADV / Administration des Ventes F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 91 - BRUYERES LE CHATEL
Offre n° 8279030
Gestionnaire ADV / Administration des Ventes F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
91 - BRUYERES LE CHATEL - Localiser avec Mappy
Publié le 16 juin 2025
Descriptif du poste: PerfHomme IDF Sud, cabinet de conseil en recrutement et détection des talents, accompagne les entreprises dans leurs recrutements stratégiques. Notre client est l'une des entreprises françaises majeures sur le marché de l'assemblage par faisceaux d'électrons et lasers de matériaux complexes. Entreprise certifiée ISO 9001, EN 9100 et NADCAP, notre client intervient auprès de grands donneurs d'ordres industriels sur des assemblages complexes à haute valeur ajoutée. Pour accompagner son développement, nous recrutons un(e) Gestionnaire ADV/Administration des ventes H/F. Le poste est basé à Bruyères-le-Châtel (91). Au sein de l'équipe commerciale, vous prenez en charge l'ensemble des opérations liées à l'administration des ventes, de la gestion des commandes à la facturation, en passant par la coordination logistique et la relation client. Interlocuteur(trice) privilégié(e) de l'ensemble des équipes, vous veillez à la fluidité des processus et au respect de la qualité du service clients. Vos missions couvrent les domaines suivants : * Traitement des commandes : revue de contrat, saisie et mise à jour dans l'ERP, création des OF en lien avec la production, * Gestion des flux : coordination du planning de production et des expéditions, suivi des délais et des livraisons, * Suivi logistique : organisation des transports, communication client, * Facturation : suivi, contrôle et émission des factures après livraison, * Achats liés : passation, suivi et relance des commandes fournisseurs associées aux projets en cours. De formation Bac+3 à Bac+5 en gestion, commerce ou administration des ventes, vous justifiez d'une expérience confirmée de 5 ans minimum dans une fonction similaire, idéalement dans un environnement industriel. La maîtrise des outils bureautiques et d'un ERP est indispensable. L'anglais courant est un plus. Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles, votre rigueur, votre sens du service et votre souci de la satisfaction client. Organisé(e), autonome, vous êtes à l'aise dans un environnement technique et savez collaborer efficacement avec les autres services. Rejoignez une entreprise à taille humaine où l'innovation et la qualité sont au cœur de chaque projet. Ce que vous trouverez : * Une entreprise reconnue pour son excellence technologique et sa veille permanente, * Un environnement industriel exigeant et structuré, * Un rôle central dans la chaine de valeurs de l'entreprise. Pour postuler, merci d'adresser votre candidature à PerfHomme IDF Sud, cabinet de conseil en recrutement et détection des talents ! Profil recherché: FORMATION Formation Bac+3 à Bac+5 en gestion, commerce ou administration des ventes. COMPÉTENCES REQUISES Expérience des opérations liées à l'administration des ventes, de la gestion des commandes à la facturation, en passant par la coordination logistique et la relation client. COMPÉTENCES SOUHAITÉES Outils bureautiques et ERP. L'anglais courant est un plus. CAPACITÉS ET APTITUDES Qualités relationnelles, rigueur, sens du service. Organisé(e) et autonome. A l'aise dans un environnement technique, capacité à collaborer efficacement avec les autres services.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 35 - 40 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
TALENT ATTITUDE
Notre client est l'une des entreprises françaises majeures sur le marché de l'assemblage par faisceaux d'électrons et lasers de matériaux complexes. Entreprise certifiée ISO 9001, EN 9100 et NADCAP, notre client intervient auprès de grands donneurs d'ordres industriels sur des assemblages complexes à haute valeur ajoutée.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire de Commandes Automobiles F/H (H/F)
E.R.C.G - 78 - Montigny-le-Bretonneux
En équipe et sous la responsabilité du Responsable Opérationnel, vous assurez la gestion administrative et opérationnelle des commandes de véhicules neufs pour le compte d'un client stratégique,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de l'administration d'un réseau de commerciaux (H/F)
LABO REALISATION THERAPEUTIQUE - 93 - AUBERVILLIERS
ELERTE, Laboratoire pharmaceutique Français indépendant en développement recherche pour son site parisien un responsable H/F de l'administration du réseau de force de vente. Le poste est rattaché au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes (H/F)
TORANN-FRANCE - 92 - Courbevoie
Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un Responsable ADV (H/F) pour intégrer notre siège social situé à Courbevoie (92). Rattaché(e) au Directeur Commercial, vous participez à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur/Responsable Service Client (F/H)
EXPECTRA - 75 - Paris 11e Arrondissement
Au sein des équipes excellence commerciale d'un grand groupe industriel, vous gérer et superviser une équipe de 6 chargés de clientèle basées à Paris et à Orléans. Dans ce cadre, vous supervisez le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Sales Admin Manager (H/F)
DAZETECHNOLOGY FRANCE - 92 - NANTERRE
En tant qu'Assistant(e) Administratif(ve) des Ventes, vous serez rattaché(e) au département commercial, en interaction constante avec les équipes Opérations et Finance du siège. Vous interviendrez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'administration des ventes (H/F)
SERPINET CONSEIL RH - 75 - Paris (Dept.)
Notre Client, la société Protector, compagnie européenne d'origine Norvégienne, s'installe en France ! Le groupe est composé de plus de 550 salariés avec des bureaux à Oslo, Stockholm, Copenhague,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable ADV Luxe (H/F)
ABIL RESSOURCES - 75 - PARIS 04
Rattaché(e) à la direction commercial d'une PME du secteur luxe, vos missions sont les suivantes : - Management de l'équipe ADV - Supervision de l'activité ADV en France et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative des ventes (H/F)
MOULIN DE SEVRES - 92 - SEVRES
Responsable de boulangerie & Patisserie 1. Description générale du métier Le Responsable de boulangerie est un professionnel clé du secteur alimentaire, spécialisé dans la gestion quotidienne et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable ADV Grands Comptes H/F (H/F)
RECORD PORTES AUTOMATIQUES - 91 - Champlan
Rattaché(e) au Directeur Commercial et Marketing, vous aurez en charge la gestion opérationnelle et la supervision des équipes ADV Grands Comptes. Vous assurerez le bon déroulement des opérations et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Sinclair Ressources - 78 - TRAPPES
Descriptif du poste: Rattaché(e) au Responsable ADV et au sein d'une équipe de 10 personnes, vos missions sont : Documentation : - Mettre en page la documentation technique/ les dossiers...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)