Contrôle de Gestion F/H - Administration des RH (H/F)

Contrôle de Gestion F/H - Administration des RH (H/F) 92 - ANTONY

Postuler à l'offre Contrôle de Gestion F/H - Administration des RH (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Contrôle de Gestion F/H - Administration des RH (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Contrôle de Gestion F/H - Administration des RH (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 8279185
Contrôle de Gestion F/H - Administration des RH (H/F)

92 - ANTONY - Localiser avec Mappy

Publié le 16 juin 2025

Descriptif du poste: Descriptif du poste Rattaché(e) à la Responsable Contrôle de Gestion, votre mission consiste à assurer la production, le développement, le contrôle et la communication des indicateurs de gestion et documents de consolidation qui permettront de suivre les résultats de la société et de prendre rapidement les mesures correctives nécessaires  Et plus précisément:   1.    Vous assurez l'établissement, la diffusion et les réunions d'information des tableaux de bord et reportings incluant les analyses et commentaires nécessaires pour la Société et ses filiales dans le respect des délais et normes en vigueur tant en interne que pour le groupe. Vous réalisez les budgets, rolling forecast, mid-term plan et vous êtes en charge des reportings mensuels et annuels en collaboration avec le service comptabilité dans le respect des normes du Groupe. Vous réalisez l'analyse des marges et le suivi des investissements. Vous alertez sur les risques potentiels  2.    Vous apportez une réelle valeur ajoutée à la fonction en étant actif / proactif : Vous proposez des axes d'améliorations de nos process, Vous construisez les outils nécessaires pour les managers des ventes et des services afin de les accompagner dans la réalisation de leurs objectifs et le suivi de leurs KPI. Vous en assurez un suivi régulier. Vous effectuez des analyses sur les ventes et les dépenses et émettez les préconisations nécessaires afin d'accompagner les managers.  3.    Vous assurez et développez les relations avec le département Controlling du groupe et de la région Europe Voir plus Profil recherché Formation: Etudes supérieures de Gestion et de Commerce Expérience : de minimum 3 ans dans une fonction similaire en PME/PMI appartenant à un groupe Compétences, Savoir-faire : * Expertise dans les systèmes d'information : SAP (SAP Co et idéalement SAP Fi)  / Macros sur Excel /  Power BI * Rigueur: agilité avec les chiffres/contrôle de la cohérence des données * Bonne compréhension des enjeux business: vision de hauteur, sens de l'analyse et curiosité * Ténacité dans la recherche de l'information critique * Relationnel : capacité à défendre un point de vue et à convaincre, diplomatie, intelligence dans les relations (capacité à s'adapter à son interlocuteur) * Autonomie * Anglais courant * Ethique Déroulement des entretiens Déroulement des entretiens Notre volonté : un process de recrutement court. Vous aurez ainsi un RV commun avec le manager et la RH et dans un 2nd temps, un possible autre Profil recherché: Descriptif du poste Rattaché(e) à la Responsable Contrôle de Gestion, votre mission consiste à assurer la production, le développement, le contrôle et la communication des indicateurs de gestion et documents de consolidation qui permettront de suivre les résultats de la société et de prendre rapidement les mesures correctives nécessaires  Et plus précisément:   1.    Vous assurez l'établissement, la diffusion et les réunions d'information des tableaux de bord et reportings incluant les analyses et commentaires nécessaires pour Dräger France SAS et ses filiales dans le respect des délais et normes en vigueur tant en interne que pour le groupe. Vous réalisez les budgets, rolling forecast, mid-term plan et vous êtes en charge des reportings mensuels et annuels en collaboration avec le service comptabilité dans le respect des normes du Groupe. Vous réalisez l'analyse des marges et le suivi des investissements. Vous alertez sur les risques potentiels  2.    Vous apportez une réelle valeur ajoutée à la fonction en étant actif / proactif : Vous proposez des axes d'amélioration de nos process, Vous construisez les outils nécessaires pour les managers des ventes et des services afin de les accompagner dans la réalisation de leurs objectifs et le suivi de leurs KPI. Vous en assurez un suivi régulier. Vous effectuez des analyses sur les ventes et les dépenses et émettez les préconisations nécessaires afin d'accompagner les managers.  3.    Vous assurez et développez les relations avec le département Controlling du groupe et de la région Europe Voir plus Profil recherché Formation: Etudes supérieures de Gestion et de Commerce Expérience : de minimum 3 ans dans une fonction similaire en PME/PMI appartenant à un groupe Compétences, Savoir-faire : * Expertise dans les systèmes d'information : SAP (SAP Co et idéalement SAP Fi)  / Macros sur Excel /  Power BI * Rigueur: agilité avec les chiffres/contrôle de la cohérence des données * Bonne compréhension des enjeux business: vision de hauteur, sens de l'analyse et curiosité * Ténacité dans la recherche de l'information critique * Relationnel : capacité à défendre un point de vue et à convaincre, diplomatie, intelligence dans les relations (capacité à s'adapter

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Salaire
  • 50 - 60 k€ brut annuel

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Activités des sociétés holding

Employeur

Adsearch


Adsearch vous propose des milliers d'opportunités de carrières dans toute la France pour les profils d'experts, cadres et managers. Que ce soit pour un emploi ou pour une mission, Adsearch c'est le cabinet de recrutement qu'il vous faut ! Retrouvez toutes nos offres d'emploi en CDI, CDD, Intérim et Freelance sur notre site internet !

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire paie - administration du personnel - GTA (H/F)

    ACTIONS ET RESSOURCES POUR L'INSERTION S  - 78 - JOUY EN JOSAS

    Profil du poste : Vous avez un attrait pour les valeurs et le secteur associatif ; la connaissance du secteur médico-social étant un plus. Particularités du poste : 35h payées - 36h travaillées. 6...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire administration du personnel (H/F)

    CAISSE PRIMAIRE ASSURANCE MALADIE DES HA  - 92 - NANTERRE

    VVous recherchez une mission qui a du sens ? Alors ce qui va suivre va vous intéresser ! L'Assurance Maladie est au cœur de notre système de santé. Notre mission ? Gérer les risques liés à la...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 9 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire de paie et administration du personnel H/F (H/F)

    APEI BOUCLE DE LA SEINE  - 92 - COLOMBES

    Le-a futur-e gestionnaire de paie a la charge de trois ou quatre établissements à hauteur d'environ 250 ETP par mois. Sous la supervision de la responsable paie et avantages sociaux, vous serez...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 10 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire Paie et Maladie (H/F)

    75 - PARIS 09

    Rattaché(e) à la Responsable Activité Maladie, nous vous proposons les missions suivantes, pour travailler pour un ou plusieurs clients qui externalisent le Recouvrement de leurs Indemnités...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 15 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire paie&administration du personnel (H/F)-apprentiissag

    78 - JOUY EN JOSAS

    Missions Encadré(e) par l'équipe des Gestionnaires Paie et au sein d'une équipe RH bienveillante, vous participerez aux activités suivantes : - Collecte, vérification et saisie des éléments variables...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 8 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire paie et administration du personnel

    PROFIL SEARCH  - 75 - Paris (Dept.)

    En tant que Gestionnaire de Paies, vous êtes en charge d' assurez l'administration du personnel au quotidien. Dans ce cadre, vos missions principales sont les suivantes : Saisir contrôler et...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire carrière et paie (H/F)

    MAIRIE  - 93 - AULNAY SOUS BOIS

    Mise en œuvre des dispositions législatives et règlementaires en matière de gestion des ressources humaines Assurer la gestion administrative de la carrière et de la paie des agents. VOS MISSIONS...

    CDI  - Temps plein

    Publié hier

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant(e) RH - CDI - Paris 9ème (H/F)

    75 - PARIS 09

    Le Groupe FOMINVEST recherche un(e) assistant(e) de gestion, impérativement bilingue portugais ou bilingue roumain, pour son bureau de PARIS rue La Fayette (9ème arrondissement). Le poste consiste...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire RH (H/F)

    EDICO NUMERUS  - 92 - GENNEVILLIERS

    Nous recherchons un(e) Gestionnaire Ressources Humaines pour rejoindre notre équipe d'une quarantaine de collaborateurs. Le candidat idéal devra avoir une solide compétence dans le domaine...

    CDI  - Temps plein

    Publié aujourd'hui

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Apprenti Gestionnaire des Ressources Humaines en alternance (H/F)

    ASSOCIATION IMC ALTERNANCE  - 75 - Paris 4e Arrondissement

    Référence annonce : BRH1905PRE75SA2 Apprenti Gestionnaire des Ressources Humaines F/H - Alternance Localisation : 1 bis rue de Lutèce, 75004 Paris Formation visée : Bac +3 Ressources...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 21 jours

    CDD
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.